Les bladinautes qui sont trop beaux pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ceux ou celles qui mettent leurs photos sur ce site c'est pour trouver l'ame soeur...
à quoi bon mettre la photo, je trouve que c'est inutile.

bah si! car une photo est ce qui caracterise une personne! un physique koi:D
peut importe leur maniere de façon c le physique qui prime:D c connu

hihihihih
 
Personelement , je cherche pas l'âme soeur du tout ..:roles:


ewa 3andak 3andak ou 3andak .... c'est une legende urbaine ça .... faut être brûlé du cerveau pour concevoir un truc pareil ... enfin bref j'ai de plus en plus de mal à y croire :( et si je n y crois plus c'est tout le concept de lamour qui s'effondre ..snif ..***** ...




tfou 3la lamour :D
 

clara2

Bladinaute averti
Ceux et celles qui mettent leur photo, c'est qui se trouvent canon tout simpement!
Un laid ne met pas sa vrai photo sur internet.
Un beau, la met et attendra qu'on le complimente.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Ceux et celles qui mettent leur photo, c'est qui se trouvent canon tout simpement!
Un laid ne met pas sa vrai photo sur internet.
Un beau, la met et attendra qu'on le complimente.

C'est pas un peu primaire comme réflexion ça ? :cool:

"Un laid ne met pas sa vrai photo sur internet. " => moi qui te croyais parfaite ! :D
 

clara2

Bladinaute averti
C'est pas un peu primaire comme réflexion ça ? :cool:

"Un laid ne met pas sa vrai photo sur internet. " => moi qui te croyais parfaite ! :D

Et bien disons une personne au physique disgracieux n'osera pas mettre sa photo sur le net alors qu'une bombe la postera pour se vanter et être complimenté.
 
Et bien disons une personne au physique disgracieux n'osera pas mettre sa photo sur le net alors qu'une bombe la postera pour se vanter et être complimenté.

La femme quand elle mit une photo,elle s'arrange souvent à mettre sa partie la plus valorisante!!!!
Ses yeux
Sa bouche
etc etc
Jamais l'ensemble du corp!!!!!!!
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
faites un meeting bladinautique et comparez vous les uns les autres!!!

Le gagnant aura l'immense joie de ...

se faire heyine et choper des verues en guise de grains de mochete :rolleyes:
 

clara2

Bladinaute averti
Le fait que clara2 ne réagisse pas. Meskina, elle s'est vendue toute seule... :D

Je me suis vendue sur quoi???
Comme toute bombasse qui se respecte, moi je l'ai mise ma photo.
J'ai du l'enlever pour ne pas être inondé de mp...

@letranger: Une femme ne montre pas son corps entièrement car rares, sont celles qui s'acceptent, qui ne se trouvent pas trop grosse, trop mince, trop petite, trop grande...
Du coup, en général, tu trouvera seulement le visage et celles qui la mettent cherchent toujous La photo qui est à leur avantange...

@Bomchikwaw: On peut aussi créer un post où les bladinautes, bladinettes qui le souhaitent postent leur photo ensuite on procéde à miss et mister bladi...
Par contre, je pense pas que beaucoup de personnes oseront mettre leur photo (cf message sur les beaux, les laids...).

@LuvEgypt75: Un beau, sait qu'il est beau mais ceux qui sont intelligents (en plus d'être beaux comme moi par exemple) savent que la beauté est subjective. Ils peuvent alors se dire qu'eux-mêmes se trouvent canon, mais peut-être que beaucoup les trouvent pas spécialement attirant. Ils ont alors besoin d'être en confiance, qu'on les réconforte, qu'on leur dise souvent que c'est des bombes...
C'est d'autant plus vrai pour une personne qui sort d'une rupture douloureuse. Elle perd confiance en elle et a besoin d'être rassuré sur son pouvoir de séduction.
 
Haut