Bladinette, femme a querelle ?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :rolleyes:


Mon bout de chou que t'es adorable, il veut des calins le beau nounours , t'en auras mais oui ! oui mon kiwi, qu'il est mignon ce mon pain au chocolat ... :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Hhhhh ... shuuuuuuuuuuuuuuuut il n'apprécie notre humour :rolle-yes:




"Pas forcement gentille mais on se parle gentillement" annalysons cette phrase .


rien que la faute d'orthographe pourrait preter a analyse , je dis ça je dis rien :rolleyes:

ps: je deconne , j'adoooooore l'humour et le votre n'est pas pour me deplaire , moi , ouai ! :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :rolleyes:

o_O Même pas ça rime!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bladinette , femme a querelle? pourquoi ces interminables polemiques a longueur de page ? la vie ne serait elle pas beaucoup plus belle si toutes ls bladinettes qui n'arrettent pas de se creper le chignon pouvait faire une pause et en profiter pour se faire ds poutous des calinoux et des massages a l'huile d'argan? :rolleyes:

tu sais qu'il y a 20 smileys dispo .... pas qu'un

:langue:

tu devrais être averti pour utilisation abusive du "roulage d'yeux"
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
rien que la faute d'orthographe pourrait preter a analyse , je dis ça je dis rien :rolleyes:

ps: je deconne , j'adoooooore l'humour et le votre n'est pas pour me deplaire , moi , ouai ! :)


Oui je sais mais c'est que j'ai trop de reponses à donner que je tape vite (j'ai horreur qu'on me fasse remarquer mes fautes d'ortho .. t'es mal barré là)
 
Haut