Bladinette de la journée

Pirouettete

杜妮娅
Kamomille a dit à Pirouettete:

"Pour cet exemple wa3er sbah lilah je te gratifie de la mention de la bladinaute de la journee tu m'as fait sourire dès le matin merci."


La bladinette de la journée c'est moi. Venez m'adorer :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Kamomille a dit à Pirouettete:

"Pour cet exemple wa3er sbah lilah je te gratifie de la mention de la bladinaute de la journee tu m'as fait sourire dès le matin merci."


La bladinette de la journée c'est moi. Venez m'adorer :D

Je viendrai plus tard...
Quand ton heure de gloire sera passée et que tu auras sombré dans l'anonymat éthylique...
 

Pirouettete

杜妮娅
Je viendrai plus tard...
Quand ton heure de gloire sera passée et que tu auras sombré dans l'anonymat éthylique...

Loooooool!!!!


Excellent Blablote excellent!!! :D

Veux-tu donc que je te rejoigne vite dans les abysses de l'anonymat où tu croupis depuis mon apparition?:pirouette mégalo:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Loooooool!!!!


Excellent Blablote excellent!!! :D

Veux-tu donc que je te rejoigne vite dans les abysses de l'anonymat où tu croupis depuis mon apparition?:pirouette mégalo:

Un proverbe bien de chez nous dit: ezzine hechmane ela zinou ou le khayeb allah yehdih...
Nous n'avons pas d'autres déclarations...pour le moment...
.
.
.
:langue:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
mdr!!! Mais voyons Apollon, Aphrodite m'a déjà donné sa bénédiction. Mettez-vous d'accord enfin! :rolleyes :

Hé qui quoi comment pourquoi ? On a plusieurs aphrodites dans l'équipe :D Mais bon si une d'entre elles t'a donné sa bénédiction, je te bénis aussi urbi et orbi et je sors de ce post où je ne peux taper personne :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose. :D
 

Pirouettete

杜妮娅
tu veux être victime ou bourreaux dans le film de pasolini? juste pour savoir si je te retire ton titre ou pas : D

Bah en fait je suis victime de fait :-D Je ne fais pas partie de ceux qui usent et abusent de leur pouvoir comme Ilioucha laydekrou bekheir :D Pour la simple raison que je n'ai aucun pouvoir chekwa 3la llah:rouge:
 
Ta soeur??? :eeek: Wili c'est ton père ou c'est le mien lli zbelha?


Tu peux me kiffer j'accepte aussi, et les chèques et l'espèce

Le mien est un don juan donc voilàààà quoi :rouge:

pfffff c plutot à moi de te réclamer du cash attend..deja je suis obligée de kiffer ma demi soeur qui sort de je ne sais ou et enplus je dois payer pour ça non mais ou va le monde :rolleyes: :laaaaaaaangue:
 
Haut