Est ce qu'il y a des bladinette dans ce style...

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je n'ai pas vu la vidéo mais rien qu'au titre la réponse serait OUI

des booba et la fouine qui se clash en mode on ou mode off ce n'est pas ce qui manque, cf le poste les tenues des youtubeuses par ex :D

un monde à part ce bladi ma foi!

ps : boussa zina
 
S

Soomy

Non connecté
je n'ai pas vu la vidéo mais rien qu'au titre la réponse serait OUI

des booba et la fouine qui se clash en mode on ou mode off ce n'est pas ce qui manque, cf le poste les tenues des youtubeuses par ex :D

un monde à part ce bladi ma foi!

ps : boussa zina
hola guapa qué tal !! jespere que tu vas bien ;)
 

allissia

l'air de rien............
oui mais c'est surtout le style de nana qu'on pourrait tres bien croiser dans la rue...un peu masculine...une mode qui se propage
j'ai ecouté c'est nul et je n'ai pas saisi ce sont des nouvelles rappeuses rnb connu ou pas ?

soussou ça fait un peu penser a la video tu te souviens "le rebeu des chichas" non ?
 

Dinor

VIB
De mon point de vue personnelle, c'est une fille plutôt intelligente qui sait bien parler, avec de la repartie. Qui chante bien. Par contre elle est en train de gâcher sa vie et je trouve sa vraiment dommage.

J'ai vu une de 16 ans sur paris en mode caille-ra, avec les leggin super moulant gris et elle s était mal essuyer il y avait une tâche d urine visible jetais skotcher
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
De mon point de vue personnelle, c'est une fille plutôt intelligente qui sait bien parler, avec de la repartie. Qui chante bien. Par contre elle est en train de gâcher sa vie et je trouve sa vraiment dommage.

J'ai vu une de 16 ans sur paris en mode caille-ra, avec les leggin super moulant gris et elle s était mal essuyer il y avait une tâche d urine visible jetais skotcher
Elle est peut etre intelligente mais elle sait pas se torcher ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
De mon point de vue personnelle, c'est une fille plutôt intelligente qui sait bien parler, avec de la repartie. Qui chante bien. Par contre elle est en train de gâcher sa vie et je trouve sa vraiment dommage.

J'ai vu une de 16 ans sur paris en mode caille-ra, avec les leggin super moulant gris et elle s était mal essuyer il y avait une tâche d urine visible jetais skotcher

ooooooooooooh si glamourous :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Attention Lol je parle d une autre fille à paris que j'ai vu Lol. Pas de celle de la video. Celle de paris allait à la chicha avec ses copines du même âge
Trop classe la chicha mais avec en plus une telle trace a un tel endroit que demande le peuple ! :langue:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Oui, heureusement que les filles de Belgique sont là: drafa o ta9afa :D


ça dépend où tu passes. Il m'est arrivé, il y a plusieurs années déjà, de prendre le tram de Bruxelles. Je dis rien, mais j'étais étonné que l'arabe soit la langue officielle de beaucoup de jeunes maroxellois.
 
non en france on parle français pour ceux nés ici , ce sont les nouveaux arrivants qui parle leurs dialecte.

Je fessais plutôt allusion a certaines personnes avec un certain comportement que l'on trouvait dans certaines chicas

en France et plus particulièrement sur Paris . Et non au fait de parler arabe dans les lieu public ;)

C'est aussi notre dialecte dans le sens qu'il fait partit de notre origine enfin je parle pour ma personne
 
Haut