Pour mes bladinette

On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait
 
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait

on peut voir tes abdos ?
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait

Looooool Faut surtout la motivation!

Et puis c'est pour les femmes ET les hommes, tout le monde doit s'y mettre.

PS: La course 2 à 3 fois par semaine, en guenant bien tout quand vous courrez, c'est très efficace et ça travail tout.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Looooool Faut surtout la motivation!

Et puis c'est pour les femmes ET les hommes, tout le monde doit s'y mettre.

PS: La course 2 à 3 fois par semaine, en guenant bien tout quand vous courrez, c'est très efficace et ça travail tout.


Le gainage te fait suer donc perdre de l'eau. La graisse adipeuse, tres peu mais avec le temps et surtout courir minimum 1h deux fois par semaine, oui.
Mais ca ne te musclera pas les abdos.
Le crunch c'est bien mais pou bien travailler les abdos il faut porter du poids.

Voila le cours du soir :D
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Le gainage te fait suer donc perdre de l'eau. La graisse adipeuse, tres peu mais avec le temps et surtout courir minimum 1h deux fois par semaine, oui.
Mais ca ne te musclera pas les abdos.
Le crunch c'est bien mais pou bien travailler les abdos il faut porter du poids.

Voila le cours du soir :D

Courir tout les matins et manger sainement, guainer toute la journée quand tu marches tu es debout!

Je te parle en connaissance de cause, ca marche, c'est du beton!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sort du forum LOL!.....................

Je m'en vais :langue:


Courir tout les matins et manger sainement, guainer toute la journée quand tu marches tu es debout!

Je te parle en connaissance de cause, ca marche, c'est du beton!

C'est ferme oui mais en volume, tu ne gagnes pas. C'est ce que je dis !
Et ce n'est pas du vécu ou un avis mais de la physiologie !
 

A.S.B

Halo
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait


C'es toi qui inspire la graisse à force de manger des Mcfish :intello:
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Tu vien d'être pré sélectionner pour rencontrer redondo intéressant ,ce poste le permet de voir qui fait du sport ou pas !

Lol, malin le ptit chleuh pour présélectionner :D

HITCHBOND: En général, pour une femme, on ne cherche pas à prendre en masse, mais à raffermir, sculpter un peu au niveau des abdos ou maigrir pour certaines. Pour prendre en masse, c'est des poids, la course, les pompes, etc.
 
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait

Tu as sans doute le nez trop près de tes aisselles....à force de manger au Kasdo avec des éventuelles "prétendantes", tu as fini par être imbibé de toute cette mal-bouffe.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
HITCHBOND: En général, pour une femme, on ne cherche pas à prendre en masse, mais à raffermir, sculpter un peu au niveau des abdos ou maigrir pour certaines. Pour prendre en masse, c'est des poids, la course, les pompes, etc.


Si tu me relis, c'est ce que j'ai dis initialement... Le volume... Bref je laisse la place a Redondo qui préselectionne :langue:
 
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait
Oui, mais enfin, on ne mise pas tous sur le physique t'inquiète! Je te laisse ton créneau.:D
 
Bizarrement je sens tout le contraire chez toi :D


mdr pareil... mais malheureusement, c'est le pseudo qui fait ça...

la première fois que je l'ai lu j'ai pensé à un chleuh avec une jellaba bien épaisse, marron avec des rayures noires, et toujours la capuche sur la tete...

ça c'etait juste pour la fin du pseudo.

ensuite pour le redondo...

j'imagine ce meme chleuh, allongé (t'enflamme pas redondochou), avec un grooooooooooooooooooos ventre bien rond sur lequel on peut faire Bing-Bong-Boeing-Bing-bong-Boeing

:langue:
 
Moi je sui gros des grosse cuisse et un gros ventre !
Bé je t'invite a lire ton post serieusement tien , ca pourrait t'aider :D
mdr pareil... mais malheureusement, c'est le pseudo qui fait ça...

la première fois que je l'ai lu j'ai pensé à un chleuh avec une jellaba bien épaisse, marron avec des rayures noires, et toujours la capuche sur la tete...

ça c'etait juste pour la fin du pseudo.

ensuite pour le redondo...

j'imagine ce meme chleuh, allongé (t'enflamme pas redondochou), avec un grooooooooooooooooooos ventre bien rond sur lequel on peut faire Bing-Bong-Boeing-Bing-bong-Boeing

:langu e:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tuée de rire :D sale folle

pareil pour le redondo lol parcontre j 'imaginais plutôt style saoudiens ( en masse : D )

(on est vilaine.. mdr)
 
Haut