La bladinette

BEJAADI

Garde à vous
VIB
On emploie souvent ce terme, mais j'ai eu beau chercher la définition de ce mot dans le dico, je n'ai jamais pu le trouver.

Puis c'est quoi une bladinette, comment peut-on la définir, la materialiser puisque la perception que nous en avons est uniquement virtuelle.

Se ressemblent-elles toutes?
Ont-elles toutes les mêmes contradictions?
 
On emploie souvent ce terme, mais j'ai eu beau chercher la définition de ce mot dans le dico, je n'ai jamais pu le trouver.

Puis c'est quoi une bladinette, comment peut-on la définir, la materialiser puisque la perception que nous en avons est uniquement virtuelle.

Se ressemblent-elles toutes?
Ont-elles toutes les mêmes contradictions?
Tiens tu es commis d'office pour répondre à ce questionnement. .
Tu as toutes la nuit
Bon courage :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Maghrébine pieuse c'est un oxymore .
Vu comment ces pouffs sont attachées à ce bas monde et idolatrent les hommes... pfffff.

Stop! :stop:

Ne sois pas égoïste! Ce n'est pas parce que tu es pieuse que les autres ne peuvent pas l'être!

Regarde @madalena la pure! Et bent nass Kadijak ( @EvilCow )! Et la pieuse @Fitra ! Et tahorrit @nadia222 ! :timide:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On emploie souvent ce terme, mais j'ai eu beau chercher la définition de ce mot dans le dico, je n'ai jamais pu le trouver.

Puis c'est quoi une bladinette, comment peut-on la définir, la materialiser puisque la perception que nous en avons est uniquement virtuelle.

Se ressemblent-elles toutes?
Ont-elles toutes les mêmes contradictions?
Mm les hommes disent la mm chose , non???
Et c est une phrase internationale lol....je l entend souvent Ici out je suis " I can't find the right one"
 
Haut