Bladinettes, quelles activités avez-vous prévu pendant la coupe du monde ?

FPP75

VIB
Tricot
Sport
Voir ses copines
Cuisiner pour son chéri et ses potes
Voir l'intégrale de Desperate Housewives sur l'ordi
..................................


Pour information, voilà le programme de la Coupe du Monde, à imprimer et à accrocher dans la cuisine :D

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html


Merci de votre contribution au bonheur de votre moitié :rouge:
 
Tricot
Sport
Voir ses copines
Cuisiner pour son chéri et ses potes
Voir l'intégrale de Desperate Housewives sur l'ordi
..................................


Pour information, voilà le programme de la Coupe du Monde, à imprimer et à accrocher dans la cuisine : D

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html


Merci de votre contribution au bonheur de votre moitié :rouge:

elles vont faire expres de monopoliser la télé pendant les matchs pour notre bonheur :D
 

Neytha

VIB
Me mettre dvt la telé de ceux qui regardent et crier "ohhh c quoi ca ??? et ca c'est quoi ??? Et un ptit pont c'est quoi ???? Mais je comprends pas c quoi un corner ?? Mais pourquoiii il est hors jeuuu ??"
 

FPP75

VIB
elles vont faire expres de monopoliser la télé pendant les matchs pour notre bonheur

ça c'est carton rouge direct !!

Me mettre dvt la telé de ceux qui regardent et crier "ohhh c quoi ca ??? et ca c'est quoi ??? Et un ptit pont c'est quoi ???? Mais je comprends pas c quoi un corner ?? Mais pourquoiii il est hors jeuuu ??"

ça c'est conseil de discipline et suspension automatique !

regarder les matchs dans les cafés du quartier avec tout pleins de zwafrias

Ben je regarde les matchs

Wa lalla, on veut pas de vous !!!!! On veut regarder les matches seuls entre mecs !! On veut insulter et dire des gros mots !!!!!!! Laissez nous au moins être seuls pendant ces moments d'extase :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça c'est carton rouge direct !!



ça c'est conseil de discipline et suspension automatique !





Wa lalla, on veut pas de vous !!!!! On veut regarder les matches seuls entre mecs !! On veut insulter et dire des gros mots !!!!!!! Laissez nous au moins être seuls pendant ces moments d'extase :D
zwina 8adi..je vais les regarder et insulter aussi s'il le faut..faut bien s'intégrer non?? y en a qui mange du cochon y en a qui insulte :D
 
Wa lalla, on veut pas de vous !!!!! On veut regarder les matches seuls entre mecs !! On veut insulter et dire des gros mots !!!!!!! Laissez nous au moins être seuls pendant ces moments d'extase : D

On peut insulter et dire des gros mots nous aussi :D
M'en fiche je regarderai les matchs avec mon Papounet, restez entre vous bande de sectaires! :langue:
 

FPP75

VIB
zwina 8adi..je vais les regarder et insulter aussi s'il le faut..faut bien s'intégrer non?? y en a qui mange du cochon y en a qui insulte

Oui mais le cochon, c'est bon :D
Laissez nous vivre au moins ce mois tranquilles !!!!!!!!!!!!!! Wa ti9ar !!!!!!!

On peut insulter et dire des gros mots nous aussi
M'en fiche je regarderai les matchs avec mon Papounet, restez entre vous bande de sectaires!

Va plutôt lui préparer un bon berrad dyal atay et zeri3A :D
 
Tricot
Sport
Voir ses copines
Cuisiner pour son chéri et ses potes
Voir l'intégrale de Desperate Housewives sur l'ordi
..................................


Pour information, voilà le programme de la Coupe du Monde, à imprimer et à accrocher dans la cuisine :D

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html


Merci de votre contribution au bonheur de votre moitié :ro-uge:

j'en profiterai pour faire du sport pour les matchs d'après 17h...au moins je serais sur qu'on va pas me draguer à la cote :D
 
wa tal9ou lbared :=D



Non, ce qui me choque c'est que ma femme n'aime pas le foot :D

elle ne sait pas ce qu'elle rate ^^ être assis sur un canapé encourager les joueurs devant sa tv , sortir une insulte de temps en temps quand y a un joueur qui a rater une occasion, s'en prendre a l'arbitre car il a été injuste avec un joueur. Être en tension avoir le sang qui bouillonne quand y a le joueur de l'autre équipe qui a marquer ^^ Vive le foot :D
 
elle ne sait pas ce qu'elle rate ^^ être assis sur un canapé encourager les joueurs devant sa tv , sortir une insulte de temps en temps quand y a un joueur qui a rater une occasion, s'en prendre a l'arbitre car il a été injuste avec un joueur. Être en tension avoir le sang qui bouillonne quand y a le joueur de l'autre équipe qui a marquer ^^ Vive le foot :D

mdr , ca doit etre bien de voir un match avec toi , je pensait qu'il y'avait que les hommes pour insulter les joueurs :D
 

FPP75

VIB
Elle n'est pas la seule.Pourquoi ca te choque??

ça me choque pas, ça m'énérve :fou:

elle ne sait pas ce qu'elle rate ^^ être assis sur un canapé encourager les joueurs devant sa tv , sortir une insulte de temps en temps quand y a un joueur qui a rater une occasion, s'en prendre a l'arbitre car il a été injuste avec un joueur. Être en tension avoir le sang qui bouillonne quand y a le joueur de l'autre équipe qui a marquer ^^ Vive le foot

à boire de la bière, manger du pizza, cracher par terre, .............. :D
 
Il fallait discuter ce sujet avant le mariage:langue:....mais la pauvre qu'est ce qu'elle fait quand tu es scotche devant la tele??

ah non, je pense que c'est bien, c'est une occasion de faire pleines de choses..des masques de beauté par exe...y'a des odeurs que les hommes n'aiment pas...lhelba..touma...etc :D
 
Haut