Les bladinettes célibataires..

Ridicule.. aujourd hui une femme n attends pas un homme pour la faire vivre sortir découvrir la vie ..quitter le cocon familiale...
On veut faire passer les femmes célibataires pour des femmes désespérées aigrie tristes ...c est pas forcément vrai.. mais c est la société les mentalités qui font ça
Le célibat est qu'un détail , ca empêche pas les gens de vivre leur vie , je crois même dans certains cas , on a plus de choix car on est totalement libre.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Célibataire depuis quelques mois, c'est pas demain la veille qu'un rasoir et une brosse à dents de mec va venir habiter dans ma salle de bain !!
 
LOL
:D c'est bien de faire la bringue mais il doit bien arriver un moment où le gars devient désespéré non? Par exemple à la quarantaine...quand le gars est seul et sans enfants...ça doit être bien triste quand même...et puis être un vieux papa...bof :confused:
Non pas du tout un mec le jour il veux ce mettre sérieux il trouvera tj une petite jeune
 
Non pas du tout un mec le jour il veux ce mettre sérieux il trouvera tj une petite jeune

Ouais c'est ce que j'avais pu remarquer lol mais ça change pas le fait qu'il sera un vieux papa...peut-être qu'il aura du mal à suivre le rythme...si ça se trouve la fille est avec lui que pour l'argent ou parce qu'elle est aussi désespérée que lui lol et puis c'est triste d'être seul très longtemps
:confused:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
LOL
:D c'est bien de faire la bringue mais il doit bien arriver un moment où le gars devient désespéré non? Par exemple à la quarantaine...quand le gars est seul et sans enfants...ça doit être bien triste quand même...et puis être un vieux papa...bof :confused:
Tkt pas pour Ca un vieux papa sera toujours être bien entouré :D 131797
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    63.4 KB · Affichages: 28
Haut