Bladinettes aux cheveux rouges

fleurdefoi

peace!
Hello les filles ,


Ést ce qu'il y en a parmis vous qui ont une colo rouge petant?

Moi cest le cas ét je voudrais des astuces pour raviver la couleur .

J'utilise un soin pigmentant mais j'aimerai quelques chose de plus soignant .

Merci
 

cherazadde

I'm just like you !!
Rouge pétant o_O :prudent:

J'ai toujours trouvé cette coloration super bizarre ... ça fait rockeuse mdrrrr :D

M'enfin ce n'est pas le sujet lol ... malheureusement je ne saurais t'aider je n'y connais rien en colo désolée !!
 

fleurdefoi

peace!
Rouge pétant o_O :prudent:

J'ai toujours trouvé cette coloration super bizarre ... ça fait rockeuse mdrrrr :D

M'enfin ce n'est pas le sujet lol ... malheureusement je ne saurais t'aider je n'y connais rien en colo désolée !!

Cest ce que je me disais aussi mais ce n'est pas le cas , il suffit de ne pas avoir le look rockeuse :)

En tout cas merci d'avoir répondu
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai eut pendant fort longtemps des mèches rouge pétant, c'était ma marque de fabrique perso!:wazaa:

J'achetais le shampoing spécial cheveux colorés/mèchés, si ça dégorge après chaque shampoing c'est normal au début.
 

fleurdefoi

peace!
J'ai eut pendant fort longtemps des mèches rouge pétant, c'était ma marque de fabrique perso!:wazaa:

J'achetais le shampoing spécial cheveux colorés/mèchés, si ça dégorge après chaque shampoing c'est normal au début.


je trouve ca trop canon , ca fait toujours son petit effet .

oui ca degorge toujours chez moi :p

TU prenais quoi quoi colo ?
:love:
 

fleurdefoi

peace!
Rouge, carrément ! :eek:

C'est original en tout cas.

Je ne suis pas une bladinette, et je n'ai pas les cheveux rouges, donc je ne te suis d'aucune utilité mdrrr


j'aime ce qui sort du lot :p

tu n'es pas bladinette ? mooo je l'aurais juré ( ta photo de profil c'est le mec que toutes les filles fin la plupsart mettent en photo de profil lol)

merci de ton intervention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

cherazadde

I'm just like you !!
Oui, c'est le fantasme de toutes les muslimettes 2.0 :p

N'importe nawak mdrrr ... celles qui fantasment sur lui c'est celles qui l'ont pas vu en mode naturel sans rien sur la tronche et sans son truc sur la tête lol ...
Oui sur l'avatar il est beau mais bon merci le machin sur la tête, la barbe et photoshop (d'ailleurs ya que ce genre de photos qui le rende bien lol) :D :D
 
S

Soomy

Non connecté
Hello les filles ,


Ést ce qu'il y en a parmis vous qui ont une colo rouge petant?

Moi cest le cas ét je voudrais des astuces pour raviver la couleur .

J'utilise un soin pigmentant mais j'aimerai quelques chose de plus soignant .

Merci
Bon après les goûts et les couleurs ...

mais perso j'aime pas du tout le rouge petant

=> je sors
 

mimiines

dum spiro spero
Hello les filles ,


Ést ce qu'il y en a parmis vous qui ont une colo rouge petant?

Moi cest le cas ét je voudrais des astuces pour raviver la couleur .

J'utilise un soin pigmentant mais j'aimerai quelques chose de plus soignant .

Merci
J'adore ste couleur mais j'ose pas mon mari trouve ça pas mal en plus mais j'ai peur que ça foire
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'adore ste couleur mais j'ose pas mon mari trouve ça pas mal en plus mais j'ai peur que ça foire
Commence par des mèches, des fines qui illuminerons ta chevelure, c'est vraiment pas risqué!
Perso j'ai jamais été au delà des mèches et avec mon boulot toute une couleur rouge ou bleue par exemple ça ferait tâche. Lol
 
Hello les filles ,


Ést ce qu'il y en a parmis vous qui ont une colo rouge petant?

Moi cest le cas ét je voudrais des astuces pour raviver la couleur .

J'utilise un soin pigmentant mais j'aimerai quelques chose de plus soignant .

Merci
Oui moi
Shampoing pour cheuveux colorés et sérum a appliquer pour nourrir le cheveux car ça rend les cheveux un peu secs
Y'a un soin aussi de chez nioxin utiliser en salon qui est excellent
 
Haut