Bladinettes aux cheveux rouges

fleurdefoi

peace!
Hello les filles ,


Ést ce qu'il y en a parmis vous qui ont une colo rouge petant?

Moi cest le cas ét je voudrais des astuces pour raviver la couleur .

J'utilise un soin pigmentant mais j'aimerai quelques chose de plus soignant .

Merci
 

cherazadde

I'm just like you !!
Rouge pétant o_O :prudent:

J'ai toujours trouvé cette coloration super bizarre ... ça fait rockeuse mdrrrr :D

M'enfin ce n'est pas le sujet lol ... malheureusement je ne saurais t'aider je n'y connais rien en colo désolée !!
 

fleurdefoi

peace!
Rouge pétant o_O :prudent:

J'ai toujours trouvé cette coloration super bizarre ... ça fait rockeuse mdrrrr :D

M'enfin ce n'est pas le sujet lol ... malheureusement je ne saurais t'aider je n'y connais rien en colo désolée !!

Cest ce que je me disais aussi mais ce n'est pas le cas , il suffit de ne pas avoir le look rockeuse :)

En tout cas merci d'avoir répondu
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai eut pendant fort longtemps des mèches rouge pétant, c'était ma marque de fabrique perso!:wazaa:

J'achetais le shampoing spécial cheveux colorés/mèchés, si ça dégorge après chaque shampoing c'est normal au début.
 

fleurdefoi

peace!
J'ai eut pendant fort longtemps des mèches rouge pétant, c'était ma marque de fabrique perso!:wazaa:

J'achetais le shampoing spécial cheveux colorés/mèchés, si ça dégorge après chaque shampoing c'est normal au début.


je trouve ca trop canon , ca fait toujours son petit effet .

oui ca degorge toujours chez moi :p

TU prenais quoi quoi colo ?
:love:
 

fleurdefoi

peace!
Rouge, carrément ! :eek:

C'est original en tout cas.

Je ne suis pas une bladinette, et je n'ai pas les cheveux rouges, donc je ne te suis d'aucune utilité mdrrr


j'aime ce qui sort du lot :p

tu n'es pas bladinette ? mooo je l'aurais juré ( ta photo de profil c'est le mec que toutes les filles fin la plupsart mettent en photo de profil lol)

merci de ton intervention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

cherazadde