Quelles sont les bladinettes qui ont déjà craqué pour étienne klein ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je préfère Steven Laureys
Ou Wendelin Werner...
Brian Cox aussi, si j’étais une fille, j’en serais dingue.

Il y en a un autre que j’avais présenté il y a longtemps dans un autre topic (surtout pour sa voix), mais j’ai oublié son nom.

À part ça, merci, tu viens de m’aider à peut être retrouver quelque chose que je cherchais. Choukran bzef!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brian Cox aussi, si j’étais une fille, j’en serais dingue.

Il y en a un autre que j’avais présenté il y a longtemps dans un autre topic (surtout pour sa voix), mais j’ai oublié son nom.

À part ça, merci, tu viens de m’aider à peut être retrouver quelque chose que je cherchais. Choukran bzef!

Tout va bien hibou? Des soucis en ce moment?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Laureys est un neurologue et Werner un mathématicien. Comme tu as dit que grâce à mon post je venais de t'aider à retrouver quelque chose que tu cherchais, je te demandais si c'était par la vidéo du neurologue ou celle du mathématicien.
C’était par la référence à TED. Je me souvenais d’une astronome qui m’avait mis tout‑chose, et en plus elle parlait tellement bien… une masha allah :love:. Finalement j’ai retrouvé son nom grâce à ton post, et il y a maintenant un sujet pour les bladinautes aussi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'aime beaucoup cet homme. J'aime sa voix et sa pédagogie , Ses chroniques...

Si j'étais pas déjà amoureuse de gibbs dans ncis j'aurais sûrement craquer

Oui g un faible pour les quinquats :love:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
y a que les européens qui font craquer les bladinettes ,donc @elegant00 a eu raison:D
À en juger par le topic Quels sont les bladinautes qui ont déjà craqué pour jenna levin ?, ma conclusion jusqu’ici serait surtout que les bladinautes n’ont simplement pas été inspiré de donner leur avis sur ce type de question, alors que j’avais poutant fait attention à être plus exhaustif avec ce second sujet. Ce qu’on constate, c’est peut‑être plus une différence d’intérêt pour une question, qu’une réelle préférence.
 
Haut