Les bladinettes dragueuses

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

on parle souvent des dragueurs, mais jamais des dragueuses :D

qui sont les bladinettes dragueuses qui cherchent un mari sur bladi ?

dites moi tout svp :D
 
Il y en un tas, un tas, un tas, c'est un peu pour cette raison que j'ai précisé un tas de fois sur le forum que je suis en couple et fidèle à ma pupuce pour réduire considérablement les coups de drague par MP...si ça continue, je vais finir par retirer les photos de ma tronche qui sont dans mon album. :cool:

Bien entendu, je ne citerai aucun pseudo :D
 

A.Lamisa

Allah est grand
Il y en un tas, un tas, un tas, c'est un peu pour cette raison que j'ai précisé un tas de fois sur le forum que je suis en couple et fidèle à ma pupuce pour réduire considérablement les coups de drague par MP...si ça continue, je vais finir par retirer les photos de ma tronche qui sont dans mon album. :cool:

Bien entendu, je ne citerai aucun pseudo :D


Ignore les ne répond ps

Moi aussi avant j reçu bcp de Mps des hommes mais kandihoume 3ella 9ade 3e9lhoume maghdiche yels9ou fiya
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il y en un tas, un tas, un tas, c'est un peu pour cette raison que j'ai précisé un tas de fois sur le forum que je suis en couple et fidèle à ma pupuce pour réduire considérablement les coups de drague par MP...si ça continue, je vais finir par retirer les photos de ma tronche qui sont dans mon album. :coo l:

Bien entendu, je ne citerai aucun pseudo : D

mdrrrrrrrrrrrrrrr timssa7 :D

heureusement que t'es pas polygame lool

vas lâches quelques pseudo par mp stp, j'aimerai me marier moi :D
 

A.Lamisa

Allah est grand
Crocodile a déja poster un sujet qui ressmble a celui là des khanzate ose yedlmouni elles ont envoyer des Mp au gens comme quoi je le fait mais hamdou li Allah jabha lihoume Allah

qulqu'un ma envoyer leurs messages
 
Il y en un tas, un tas, un tas, c'est un peu pour cette raison que j'ai précisé un tas de fois sur le forum que je suis en couple et fidèle à ma pupuce pour réduire considérablement les coups de drague par MP...si ça continue, je vais finir par retirer les photos de ma tronche qui sont dans mon album.

Bien entendu, je ne citerai aucun pseudo :D

je suis allée sur ton profil pour faire l'espionnage

mais on ne voit rien :(
 
non pour me dire désolé je n'ai pas le passeport bordeaux :eek:

je vais finir par croire qu'il y a que des blédards sur bladi :D

blédardes ...si tu contactes des blédards potentiels manta fi khir .......

b7al hadak li kayemchi bois de boulogne pour chercher une blonde à forte poitrine ....il y'en a mais ...
 
Haut