bladinettes enceintes

en parcourant le blog, je me rends compte ke pas mal de bladinettes sont enceintes en ce moment :
qui accouche quand ?
quel tracas vous subissez ?

moi BB2 arrivera pour janvier inch'allah
pas de contraintes si ce n'est une grossesse avec un anneau gastrique
 

adja01

inconito
en parcourant le blog, je me rends compte ke pas mal de bladinettes sont enceintes en ce moment :
qui accouche quand ?
quel tracas vous subissez ?

moi BB2 arrivera pour janvier inch'allah
pas de contraintes si ce n'est une grossesse avec un anneau gastrique
BB3 arrive début février
nausées ,vomissement la ça commence a aller mieux
2ème écho prévu samedi ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bebe 1 arrivera debut fevrier comme adja ,inchallah on accouche ensemble:rouge:
aucune nausées aucun vomissement depuis la 12 eme semaines
mais j ai un gros probleme qui me gache la vie L HYPERSALIVATION :fou:
je vais accoucher d un baveux !!!
 
Alors moi comme mon post l'indique, c'est prévu pour le 11 mai Inchallah
J'ai de fortes nausées depuis 10 jours, accompagné de vomissement des fois c'est horrible, un coup je n'ai pas faim, et puis un coup je souffre de fringual :(

Dis moi, il parrait que les grossesse de fille son plus tranquille, pas de vomissement ni de fringual que les grossesse de garçon... est-ce vrai ?
 
en parcourant le blog, je me rends compte ke pas mal de bladinettes sont enceintes en ce moment :
qui accouche quand ?
quel tracas vous subissez ?

moi BB2 arrivera pour janvier inch'allah
pas de contraintes si ce n'est une grossesse avec un anneau gastrique


BB2 arrive fin décembre, début janvier pour moi.
Pour moi ça va, début octobre ça va commencer à être dur, le dernier trimestre c'est le pire.
 
je précise pour mon cas : j'ai un anneau gastrique : chirurgie destinée aux personnes étant en surpoids et obésité.
C'est comme une cravate autour du cou mais moi c à l'estomac, ce ki le réduit à une petite poche
je l'ai mis en déc 2007 et je suis tombée enceinte 4 mois après : j'avais perdu presque 30 kg et l'annonce de la grossesse non prévue m'a un peu chamboulée
là, je suis à 5mois et demi, BB2 évolue grandit normalement et moi j'ai perdu 5kg depuis 3 mois sans faire d'efforts malgré les fringales du début
cela peut etre contraignant quand on a des vomissements mais hamdoulagh tt va bien pr le moment

http://www.anneau-gastrique.com/anneau_fonctionnement.htm
 

samoka

les temps changent....
bah si
à ce qui paraît les vacances d'été sont propice à la procréation,
enfin ché pas, j'ai lu ça kekpart : D

:D
disons que tu as rien à faire à part kiffer la life.. il fait chaud, c'est les vacances tu t'expanouis après tu vomis:D
lui..?? il s'expanouissais, il s'expanouit, il s'expanouira..:rolleyes:
 
bah si
à ce qui paraît les vacances d'été sont propice à la procréation,
enfin ché pas, j'ai lu ça kekpart :D

l'été il fait chaud, tu es relaxe et les hormones chauffent aussi
l'automne, les feuilles tombent dc on fait tomber les vetements aussi
l'hiver, il fait froid dc on se réchauffe comme on peut
le printemps, il fait beau, tu commences faire tomber les vestes, les pulls etc .... et le reste aussi
 
coucou

je me joins également au club des femmes enceintes par contre je connait pas encore la date d'accouchement mon echo de datation sera jeudi mais jpense que ce sera pour mai 2009
 
je tomberai bien enceinte moi, j'en ai marre du boulot !!

loool tu te taperais bien le menage à gogo, la bouffe, l'epoux qui pue des chaussettes lol....les contractions, l'accouhement ?...jte dis que t'es mieux au taf à boire tes cafés toutes les demies heures, à surfer sur bladi (ca c'est vrai en + !) et à ricaner dans la catoche lol.
 

FPP75

VIB
loool tu te taperais bien le menage à gogo, la bouffe, l'epoux qui pue des chaussettes lol....les contractions, l'accouhement ?...jte dis que t'es mieux au taf à boire tes cafés toutes les demies heures, à surfer sur bladi (ca c'est vrai en + !) et à ricaner dans la catoche lol.

mes chaussettes ne puent pas et moi aussi je me tape la bouffe et le ménage !! :eek:

Mais effectivement, quand tu parles de contractions et d'accouchement, je préfére finalement travailler en surfant sur Bladi et me contenter d'admirer le bébé merveilleux que m'a donnée chérite !!
 

adja01

inconito
mes chaussettes ne puent pas et moi aussi je me tape la bouffe et le ménage !!

Mais effectivement, quand tu parles de contractions et d'accouchement, je préfére finalement travailler en surfant sur Bladi et me contenter d'admirer le bébé merveilleux que m'a donnée chérite !!
:eek: je peux avoir les coordonnées de ta femme :Dstp juste je veux lui demander conseil
moi il bouge pas le petit doigt :fou:
 
en parcourant le blog, je me rends compte ke pas mal de bladinettes sont enceintes en ce moment :
qui accouche quand ?
quel tracas vous subissez ?

moi BB2 arrivera pour janvier inch'allah
pas de contraintes si ce n'est une grossesse avec un anneau gastrique

bébé 2 est en cours...j'ai fais un test de grossesse hier matin...positif !!!
Je suis enceinte, je ne sais pas encore de combien de semaines...à suivre !
:)
 
Haut