Les bladinettes et les jeux vidéo

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'aime pas trop, j'ai pas le temps d'y jouer à un moment j'étais super fan de Mario et des jeux FIFA, j'en étais accro.

Mais plus maintenant. Si un mec aime bien ça bin tant mieux pour lui :D chacun fait comme il veut.

Quand tu vois quelqu'un qui fait un truc qui l'amuse et le divertit, il n'y a aucune raison de l'en priver.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?


Salam,

je me vois pas et je pense pas que je vais end-up lol,avec un homme qui joue les jeux videos.....mais on sait jamais si c'est mon mektoub.:D....je le prefere devant son XBOX ,lol que sortir aux bars!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne joue pas au jeux video... Enfin, je joue de temps à autre à des jeux basiques comme : solitaire, mah jong, poker et bubble shooter! :D

Il peut être passionné par tout ce qu'il veut tant que ça n'ait pas un impact sur nos loisirs en tant que couple, genre il préfère glander et jouer plutôt que de sortir se balader avec moi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?
Je ne trouve pas ça génant à partir du moment que ce ne soit pas une passion mais plus un moment de détente.

Il faut trouver un juste milieux pour ne pas se retrouver dans l'émission TV de TF1Confessions Intimes. MDR
 
salam

ben oui je jouais avec un nintendo 64:D

zelda,mario kart,mario bros:D

et toi?

Hola la liste est lonnnnnnnnnnnnnngue ! j'ai début avec la nintendo (mario, tortue ninja, jeu de course) puis je suis passé à la case sega megadrive (sonic, michael jackson, course F1 etc...) playstation (crash bandicoot, syphon filter, jeu de géstion, ape escape etc...) puis playstation 2 et enfin PC.

En ce moment je joue à des FPS, c'est quand tu joue et que tu te trouve dans le corps du gars, tu voie son arme, quand tu marche il y à de léger rebond, tu fait tous à la première personne quoi.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?
Comme pour tout, il ne faut pas en abuser (quitte à mettre à mal sa vie sociale ou à carrément la supprimer)

Mais ça me dérange pas, je me laisse même prendre au jeu parfois (COD + Assassin's Creed) ^^
Et je ne serais pas du tout contre s'il voulait organiser des soirées Jeux Vidéos entre potes.
 
Je ne joue pas au jeux video... Enfin, je joue de temps à autre à des jeux basiques comme : solitaire, mah jong, poker et bubble shooter! :D

Il peut être passionné par tout ce qu'il veut tant que ça n'ait pas un impact sur nos loisirs en tant que couple, genre il préfère glander et jouer plutôt que de sortir se balader avec moi.

Zara j'aimerai bien te voir jouer à un jeu de shoot réaliste, rien que par curiosité...^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
En faite malgré les apparences de jeu bourrins sur COD faut avoir l'esprit tactique et de bon réflexes.Ce que j'aime avec ce jeu c'est que quand c'est remplis de monde sa pète de partout !

LOL

Ah ça, j'en suis persuadée ... t'as l'impression de vraiment combattre en tant que soldat, il suffit pas de s'exposer et tirer dans le tas, ce serait débile, il s'agit de sauver ta peau et celle de ton équipe. :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hola la liste est lonnnnnnnnnnnnnngue ! j'ai début avec la nintendo (mario, tortue ninja, jeu de course) puis je suis passé à la case sega megadrive (sonic, michael jackson, course F1 etc...) playstation (crash bandicoot, syphon filter, jeu de géstion, ape escape etc...) puis playstation 2 et enfin PC.

En ce moment je joue à des FPS, c'est quand tu joue et que tu te trouve dans le corps du gars, tu voie son arme, quand tu marche il y à de léger rebond, tu fait tous à la première personne quoi.


salam

ah oui c'est beaucoup, tu es accro?:D

tu les as presque tout essayer:D
 
LOL

Ah ça, j'en suis persuadée ... t'as l'impression de vraiment combattre en tant que soldat, il suffit pas de s'exposer et tirer dans le tas, ce serait débile, il s'agit de sauver ta peau et celle de ton équipe. :cool:

Le problème c'est que comme je joue en freelance les mecs joue tous selon leurs logique, défois sans même chaté d'autres joueurs et moi on ce comprends selon nos armes.

Par exemple quand j'ai un fusil d'assaut je cherche à éliminé l'équipe adverse

pistolet mitrailleur avec silencieux, je cherche à contourné les snipers et les campeurs pour débloqué le passage

etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zara j'aimerai bien te voir jouer à un jeu de shoot réaliste, rien que par curiosité...^^

En fait, quand j'avais 12 ans, j'ai réalisé que les jeux de la playstation me stressaient un peu plus que la norme...

C'est pour cela que je n'ai plus cherché à en jouer et j'ai fini par ne plus m'intéresser à tout ce qui a trait aux jeux (j'étais à l'époque très ferme et quand je prenais une résolution, je l'appliquais radicalement, sans broncher).

Par contre, je prendrais bien des cours de tir réels! :D
 
Haut