Les bladinettes mariées

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Amine: )

3lina jami3ane!!!!!

tefekkert wahed la3roussa yaaaaaaaaaaaaaaa rebbi tasma7li,chez le coifeur,3yaw koulhoum may9adou fiha ou walou matal3atch: (.

la pauvre!!

fekkertini fewa7ed lbent, kanet khote le3rossa wela kkchose comme ça, lmou8im 9riba li8a bezzaf, wellah man kdeb 3lik ila trois fois o8ouma keybedlo li8a lmechta :eek:
kat goli8om ana bghit lmechta b7al nancy 3ajram et au bout du compte, elle se regarde dans le miroir, et elle dit "la, ma 3ejbatnich, 3awdi 7eli8a", les coiffeuses étaient vraiment sur les nerfs, surtout qu'il y avait au moins trois mariées à préparer sans compter toutes les autres clientes et meskina walo khwiyba, ana golt m3a rassi, wa 8ada salon dial la coiffure machi cabinet de chirurgie esthétique :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la pauvre!!

fekkertini fewa7ed lbent, kanet khote le3rossa wela kkchose comme ça, lmou8im 9riba li8a bezzaf, wellah man kdeb 3lik ila trois fois o8ouma keybedlo li8a lmechta :eek:
kat goli8om ana bghit lmechta b7al nancy 3ajram et au bout du compte, elle se regarde dans le miroir, et elle dit "la, ma 3ejbatnich, 3awdi 7eli8a", les coiffeuses étaient vraiment sur les nerfs, surtout qu'il y avait au moins trois mariées à préparer sans compter toutes les autres clientes et meskina walo khwiyba, ana golt m3a rassi, wa 8ada salon dial la coiffure machi cabinet de chirurgie esthétique :-D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nass mabghawech ifahmou...lli masrar rah masrar

oulli mzwin rah mzwin

oulli khayeb rah khayeb wakha idir lli dar.:D
 
BONJOUR A TOUS

Voila je me marié (enfin) cette ete inchallah je compte faire mon mariage au maroc plus precisement dans la ville de taourirt pres de oujda et je voudrai savoir si kel k1 connai un bon orchestre merci a vous
 
Haut