Les bladinettes qui sont trop belles pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

donc les filles qui ont déja mis leur photo sur bladi ça veut dire qu'elles sont trop belles ??

chui une vraie bombe alors :)

Non ca veut dire que je soupconne certaines filles qui ont mis une photo sur bladi mai c est pas la leur :eek:
Apres, je ne parle pas de celles qui mettent des photos de célébrités mais de celles qui mettent des photos "normales" mais d une amie ou trouvées sur le net
 

clara2

Bladinaute averti
Moi aussi j'avais pas trop compris la question alors je lui ai reposer, voir ce qu'elle aller répondre :D

En fait tu veux connaitre les filles qui ont mit une photo d'une de leur amie par exemple, comme si c'était la leur!
Va faire un titre avec ça!
Moi je suis nouvelle, peut pas répondre.
 
t'avais promis de m'envoyer le DVD D

ohlalala glad chou ..t'oublies jamais rien toi dis donc :D

ma chérie ..on a pas encore fini de filmer toutes les scenes mais comme promis je te les envoie dès que possible...mais que les dvd avec youb que tu m'avais demandé..ou tu veux ceux avec ma potte ( de l'avatare ) aussi :rolleyes:
 
ohlalala glad chou ..t'oublies jamais rien toi dis donc :D

ma chérie ..on a pas encore fini de filmer toutes les scenes mais comme promis je te les envoie dès que possible...mais que les dvd avec youb que tu m'avais demandé..ou tu veux ceux avec ma potte ( de l'avatare ) aussi :rolle yes:

si je te commande tout les DVD avec yub, tu dois mo'offrir ceux avec ta pote gratuitement (meme si ceux avec yub sont deja gratuits) :rolleyes:
 
si je te commande tout les DVD avec yub, tu dois mo'offrir ceux avec ta pote gratuitement (meme si ceux avec yub sont deja gratuits) :rolleeyes:

kine radine cette fille c pas possible..je fais comment moi pour gagner ma vie comme ça hein :rolleyes:

pas grave je te passe celui avec yub d'abors et si t'aimes bien...tu peux assister au filmage de la scene en live avec ma potte..ça te va comme ça ma puce :rolleyes:
 
kine radine cette fille c pas possible..je fais comment moi pour gagner ma vie comme ça hein :roll eyes:

pas grave je te passe celui avec yub d'abors et si t'aimes bien...tu peux assister au filmage de la scene en live avec ma potte..ça te va comme ça ma puce :roll eyes:

wouaaaaaaaaaaaw :eek:

ti trop gentille :rouge:

jfilmerai moi apres, yub et bella savent de quoi je parle mdr
 
Haut