Bladinettes sur Montpellier !

yassinetem

allahu karim
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine
 

linda3

VIB
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine

Et sinon jeune chercheur tu cherche quoi est tu au moins sur le point de trouver ou pas
 
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine

jolie ville Montpellier remplis de jeunes

ta pas besoin de bladi pour te trouver une fille sur Montpellier
 
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine


ton annonce est trop joviale pour les filles d'ici

on a plus l'habitude de se faire traiter de beurettes, de femmes 7achek à Auchan, de femmes moches car pas maquillées pendant le ramadan, de femmes vicieuses, de femmes rebelles:rolleyes:

voilà je t'ai fait grosso modo un résumé de la situation des bladinettes vues par nos chers amis du forum

ps: toujours motivé???
 

JazzyJ

Si tu savais ...
ton annonce est trop joviale pour les filles d'ici

on a plus l'habitude de se faire traiter de beurettes, de femmes 7achek à Auchan, de femmes moches car pas maquillées pendant le ramadan, de femmes vicieuses, de femmes rebelles:rolleyes:

voilà je t'ai fait grosso modo un résumé de la situation des bladinettes vues par nos chers amis du forum

ps: toujours motivé???

C'est pas la même limonade en MP !
 

linda3

VIB
mdr...

j'avais compris que chercheur était son métier...

c'est bien ça non? rassure moi avant de passer pour une gourde:

je croyais aussi mais apparemment non.

S'il cherche une quelqu'une qui a appris à utiliser la ponctuation, tu risques d'être excluse! :rouge:

de toute maniere je ne suis pas sur la liste car d'une part je suis casée et d'autre part je ne suis pas de Montpellier.

Excuse moi pour la ponctuation je ne savais pas que je rendais une copie...:indigne:
 
ton annonce est trop joviale pour les filles d'ici

on a plus l'habitude de se faire traiter de beurettes, de femmes 7achek à Auchan, de femmes moches car pas maquillées pendant le ramadan, de femmes vicieuses, de femmes rebelles:rolleyes:

voilà je t'ai fait grosso modo un résumé de la situation des bladinettes vues par nos chers amis du forum

ps: toujours motivé???

Pourquoi c'est pas vrai lool
 
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine


Je vois que tu es chercheur. A part des filles tu cherches quoi sans indiscrétion ? :intello:
 
je croyais aussi mais apparemment non.
...

Excuse moi pour la ponctuation je ne savais pas que je rendais une copie...:indigne:

Pourquoi tu dis apparamment non? Tu réponds à la place du posteur ... Tu le connais?

Pour la ponctuation, c'était pour te taquiner mais encore que ça facilite la lecture et évite de comprendre autre chose que ce que tu souhaitais communiquer. Un point "." est minimalement exigé pour séparer 2 phrases ... :langue:
 

linda3

VIB
Pourquoi tu dis apparamment non? Tu réponds à la place du posteur ... Tu le connais?


Pour la ponctuation, c'était pour te taquiner mais encore que ça facilite la lecture et évite de comprendre autre chose que ce que tu souhaitais communiquer. Un point "." est minimalement exigé pour séparer 2 phrases ... :langue:

ben non mais c'était pour suivre la ligne de Jazzy J enfin bref de l'humour...
ça n'a pas pris tant pis.

pour ce qui est en gras je te l'accorde mais vu qu'il n'y avait que 2 phrases je me suis pas préoccupée de la ponctuation...
enfin bref on va pas disserté sur de la ponctuation j'avais compris que c'etait de l'humour :cool:
 
Ah j'ai tué personne moi, tu veux fiche en l'air mon jeûn ou quoi ! :D

Alors ça va ou pas j'attends ta réponse moi ?

P.S: ah ouais je viens de comprendre c'est le ramadan qui t'as tué !! :eek:

j'ai soif , envie de Diabolofraize , de fraizier , de baignade dans une piscine et de glace

enplus le soir j'ai du mal a manger mais sinon sava hamdoullah
 
Haut