Des bladinettes sur montpellier?

Hello !

Dites moi y a t'il des bladinettes qui sont sur Montpellier ?

Qu'est ce qu'il y a à faire de sympa ?


Je déteste cette ville et cherche désespérément de m'y sentir bien ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste cette ville et cherche désespérément de m'y sentir bien ...

Hé oui, c'est normal : tout le sud-est, de Perpignan à Nice en passant par Montpellier, est effectivement un pays détestable ! (Pas taper ! :D)

Replie-toi donc vers des contrées plus verdoyantes, pacifiques et douces : le Pays basque, la Bretagne, la Touraine, l'Anjou, le Lyonnais, l'Alsace, l'Auvergne, etc... Fuis la Méditerranée !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Hé oui, c'est normal : tout le sud-est, de Perpignan à Nice en passant par Montpellier, est effectivement un pays détestable ! (Pas taper ! :D)

Replie-toi donc vers des contrées plus verdoyantes, pacifiques et douces : le Pays basque, la Bretagne, la Touraine, l'Anjou, le Lyonnais, l'Alsace, l'Auvergne, etc... Fuis la Méditerranée !

Jaloux de notre méditerranée!!!!!!!!!!!! :eek: :D
Les régions que tu lui proposes m'ont fait rire..... L'Auvergne.... Ahahaha! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jaloux de notre méditerranée!!!!!!!!!!!! :eek: :D

Je suis profondément un homme de l'Atlantique et de la Loire. :sournois: En ceci, je considère que les grillons et les arbustes épineux ne remplaceront jamais une forêt de feuillus bien verdoyante !

Les régions que tu lui proposes m'ont fait rire..... L'Auvergne.... Ahahaha! :D

Ce n'est pas mon premier choix ! Mais si on cherche la paix et la beauté du paysage, c'est une région qui vaut le détour... pas autant que le Pays basque ou la Bretagne, certes ! :love:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je suis profondément un homme de l'Atlantique et de la Loire. :sournois: En ceci, je considère que les grillons et les arbustes épineux ne remplaceront jamais une forêt de feuillus bien verdoyante !

Ce n'est pas mon premier choix ! Mais si on cherche la paix et la beauté du paysage, c'est une région qui vaut le détour... pas autant que le Pays basque ou la Bretagne, certes ! :love:

Le pays basque, à la limite, mais la Bretagne ? :eek:

En tout cas, nous on a ça :

http://b5.bld.im/forum/data/photos/l/20/20274-1343044448-eb85d6f6b34239038931402e901c8e7b.jpg

:p
 
Hé oui, c'est normal : tout le sud-est, de Perpignan à Nice en passant par Montpellier, est effectivement un pays détestable ! (Pas taper ! :D)

Replie-toi donc vers des contrées plus verdoyantes, pacifiques et douces : le Pays basque, la Bretagne, la Touraine, l'Anjou, le Lyonnais, l'Alsace, l'Auvergne, etc... Fuis la Méditerranée !


Lol

Oui en effet je suis pas fan de la région.
J'ai habité le pays basque et bordeaux et le sud ouest me manque ! J ' adooore Bordeaux mais bon faut s'y faire c'est comme ça je n'ai pas d'autre choix que de faire en sorte de m'y sentir bien.

Tu as habité la région ?
Et pourquoi es - tu aussi dégoûté ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol

Oui en effet je suis pas fan de la région.
J'ai habité le pays basque et bordeaux et le sud ouest me manque ! J ' adooore Bordeaux mais bon faut s'y faire c'est comme ça je n'ai pas d'autre choix que de faire en sorte de m'y sentir bien.

Belle ville, Bordeaux ! :) Surtout depuis quelques années paraît-il.

Tu as habité la région ?
Et pourquoi es - tu aussi dégoûté ?

En fait, je n'ai jamais habité Montpellier même. Mais j'ai vécu à Béziers étant enfant et j'ai passé plusieurs de mes vacances à Agde. J'ai aussi traversé plusieurs fois le littoral provençal pour aller en Italie...

Alors bien sûr, il y a de bons côtés dans tous ces coins. Mais en points négatifs, je retiens :

1) L'agressivité des habitants ! :eek: Toujours à rouler des mécaniques, à se la jouer "sang chaud", à toiser l'étranger du regard, etc... Entre le cacou local et le riche retraité en exil, je n'arrive pas à choisir mon camp. Je préfère mon paysan berrichon, mais c'est une question de goût ! :) (nota bene : j'habite en région parisienne depuis 4 ans :desole:)

2) Le paysage (nature et villes). C'est loin d'être moche (au contraire !), mais je préfère tout simplement ce qu'on a ailleurs. Dans le sud-est, la verdure me manque. Et je n'aime pas les toits en tuile ! :sournois:

3) Le "système" local ! Corruption politique à gogo, maires et entreprises plus ou moins mafieuses, etc... Plus encore qu'ailleurs, j'ai l'impression que tout marche à la combine.
 
Hello !

Dites moi y a t'il des bladinettes qui sont sur Montpellier ?

Qu'est ce qu'il y a à faire de sympa ?


Je déteste cette ville et cherche désespérément de m'y sentir bien ...

Comment on peut détester Montpellier :rolleyes: c'est la première année que t'y es?
Franchement tu es servie au niveau culturel, sorties, paysages, et j'en passe, je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer
Encore + pendant les beaux jours

Hé oui, c'est normal : tout le sud-est, de Perpignan à Nice en passant par Montpellier, est effectivement un pays détestable ! (Pas taper ! :D)

Replie-toi donc vers des contrées plus verdoyantes, pacifiques et douces : le Pays basque, la Bretagne, la Touraine, l'Anjou, le Lyonnais, l'Alsace, l'Auvergne, etc... Fuis la Méditerranée !

Entre Nice et Montpellier y'a un fossé d'1 million d'années lumières :rolleyes:
 
Comment on peut détester Montpellier :rolleyes: c'est la première année que t'y es?
Franchement tu es servie au niveau culturel, sorties, paysages, et j'en passe, je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer
Encore + pendant les beaux jours



Entre Nice et Montpellier y'a un fossé d'1 million d'années lumières :rolleyes:


C'est vrai qu'au niveau culturel c'est une ville qui bouge.
Mais je m'y sens pas en sécurité puis ya trop de racailles à mon goût sans compter le chômage ! Enfin trop de cassos.

Mais aujourd'hui j'aimerais être positive et trouver des choses sympas à faire.
J'ajoute que je n'ai pas d'amies ici c'est peut être la raison de ce "mal du pays".
 
C'est vrai qu'au niveau culturel c'est une ville qui bouge.
Mais je m'y sens pas en sécurité puis ya trop de racailles à mon goût sans compter le chômage ! Enfin trop de cassos.

Mais aujourd'hui j'aimerais être positive et trouver des choses sympas à faire.
J'ajoute que je n'ai pas d'amies ici c'est peut être la raison de ce "mal du pays".
tu habites au petit bard ou à la paillade ?
 
Lol

Oui en effet je suis pas fan de la région.
J'ai habité le pays basque et bordeaux et le sud ouest me manque ! J ' adooore Bordeaux mais bon faut s'y faire c'est comme ça je n'ai pas d'autre choix que de faire en sorte de m'y sentir bien.

Tu as habité la région ?
Et pourquoi es - tu aussi dégoûté ?
Je ne connais pas perso mais on ma dit bcp de bien de Montpellier.
Moi en revanche c est bordeaux qui me plairait bien.
 
Haut