Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ?

Perso j'avoue que je commence à me poser la question :rolleyes:


du moment qu'on peut gérer un foyer matériellement;pourquoi pas!!!!!!!,que ça soit la

femme ou le mari,ça n'a pas d'importance,encore faut il que le mari

accepte que les rôles traditionnels s'inversent :rolleyes:
 
Allez je vais faire tache car il n'y a que de belles âmes ici :D

Je n'aimerais pas gagner beaucoup plus que mon mari...
Apres que je gagne un peu plus ce n'est pas grave

Mais je suis trop "conventionnelle" : l'homme doit etre plus grand, plus agé, plus intelligent et c'est lui qui doit "subvenir" aux besoins de la famille ( meme si la femme doit l'aider...)

Apres je ne cherche surtout pas un riche et comme je le dis toujours si je gagne le SMIC et que lui aussi il n'y a pas de souci...

Et ce n'est surtout pas pour qu'il me paye tout ce que je veux... car je tiens a mon "indépendance" ...

donc voila.



comme on dit à chacun sa chacune
c'est ta vision mm si pour moi elle est assez archaique

mais je respecte
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Allez je vais faire tache car il n'y a que de belles âmes ici :D

Je n'aimerais pas gagner beaucoup plus que mon mari...
Apres que je gagne un peu plus ce n'est pas grave

Mais je suis trop "conventionnelle" : l'homme doit etre plus grand, plus agé, plus intelligent et c'est lui qui doit "subvenir" aux besoins de la famille ( meme si la femme doit l'aider...)

Apres je ne cherche surtout pas un riche et comme je le dis toujours si je gagne le SMIC et que lui aussi il n'y a pas de souci...

Et ce n'est surtout pas pour qu'il me paye tout ce que je veux... car je tiens a mon "indépendance" ...

donc voila.

plus intelligent???!!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ?

Perso j'avoue que je commence à me poser la question :rolleyes:

Je ne pourrais ni me mettre avec qq'un qui gagne bcp plus que moi et qq'un qui gagne bcp moins que moi...

De toute facon, un homme a en general du mal a accepter que sa femme gagne plus que lui...
 
Avant de vous mettre avec quelqu'un vous lui demander son salaire???
bien sûr, je récupère toutes les infos chiffrées le concernant (pas que financières d'ailleurs), je passe tout à la moulinette pour in fine lui rendre un avis (très objectif du coup parce que formé de façon cartésienne) :)

oui jsuis folle .. je sors !
 
Vous débattez sur un débat sans importance...
Moi je pense que le plus important dans la vie, c'est la SANTE!
En effet, cette dernière à une valeur inestimable. Au lieu, de parler d'argent, de ciné, de resto, de bijoux, d'appartement, je vous conseille de regarder la vie avec un peu plus de lucidité. Et de vous rendre compte de la chance que vous avez.
Vous mangez bien, vous dormez bien, vous faites du sport.... que demander de plus?

Le reste viendra tout seul.

Mais à vouloir être matérialiste comme BOOBA, vous finirez que sur des crapules !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
:eeek:...waouw l'estime de soi...

je suis réaliste :cool:

l'homme doit être plus grand plus intelligent ........


le principal c'est que les 2 principaux concernés y trouvent leur compte et soient heureux

je dirais conventionnelle ça sonne mieux :p lol
Et oui comme tu dis
j'aimerais bien penser le contraire (je suis consciente que je ne suis pas un exemple à suivre) et pouvoir accepter qqun de moins agé de beaucoup plus petit mais je n'y arrive pas...

Je ne pourrais ni me mettre avec qq'un qui gagne bcp plus que moi et qq'un qui gagne bcp moins que moi...

De toute facon, un homme a en general du mal a accepter que sa femme gagne plus que lui...

Ah mince j'aurais du dire ça , ça passe mieux :D
 
je suis réaliste :cool:



je dirais conventionnelle ça sonne mieux :p lol
Et oui comme tu dis
j'aimerais bien penser le contraire (je suis consciente que je ne suis pas un exemple à suivre) et pouvoir accepter qqun de moins agé de beaucoup plus petit mais je n'y arrive pas...



Ah mince j'aurais du dire ça , ça passe mieux :D



ca sonne mieux
t'a tes critères tant mieux la vie te fera certainement changer d'avis
 
bein financièrement il pourra difficilement te suivre .. sauf à lui payer quasi systématiquement tout pour que vous fassiez des choses ensemble : voyages, restau, cadeaux .. non ? je sais pas moi ..

j'aime bien la façon que tu a de voir les choses, tu ne serais pas un peut égoïste sur les bord,si pour toi vivre avec un mec sa veut juste dire se faire " rincer la pomme "tout pour toi rien pour les autres, après on se demande pourquoi les gents divorce " sort avec ton chef il touche plus que toi ,et il te marcheras dessus, car il penseras être a un niveau au dessus de toi , se que toi tu fait avec ton mecs , tu lie le st coran de temps en temps ???????????
 
bien sûr, je récupère toutes les infos chiffrées le concernant (pas que financières d'ailleurs), je passe tout à la moulinette pour in fine lui rendre un avis (très objectif du coup parce que formé de façon cartésienne) : )

oui jsuis folle .. je sors !

:D

pire que folle ma belle

mais du coup certaines données peuvent etre rattrapées par d autres ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis réaliste :coool:



je dirais conventionnelle ça sonne mieux :p lol
Et oui comme tu dis
j'aimerais bien penser le contraire (je suis consciente que je ne suis pas un exemple à suivre) et pouvoir accepter qqun de moins agé de beaucoup plus petit mais je n'y arrive pas...



Ah mince j'aurais du dire ça , ça passe mieux :D

Chacun dit ce qu'il pense, j'imagine...

Et je n'ecrit pas les choses pour qu'"elles passent mieux"... :langue:
 
Haut