Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?

qui ça ?? :D non non je me sens pas visée

Aucune bladinette a dit qu'elle preferait les riches hein

lol


celle qui l'assume ouvertement, je n'ai pas de pseudo en tete, les riches c'est quoi???

a partir de combien??? a paris il faut un patrimoine de 6 000 000 d'euro, ailleur un peu moins

un gars à 30k par an est un trimard qui pourra juste s'offrir des choses un chouilla plus chere que les ouvriers...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ca c'est une vraie question. :rollleyes:

haha essainaute sait poser les questions qui dérangent!


l'annonce est passée :D

celle qui l'assume ouvertement, je n'ai pas de pseudo en tete, les riches c'est quoi???

a partir de combien??? a paris il faut un patrimoine de 6 000 000 d'euro, ailleur un peu moins

un gars à 30k par an est un trimard qui pourra juste s'offrir des choses un chouilla plus chere que les ouvriers...

hein ??? je sais pas
en tout cas tu peux oublier salImaaaa :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Alors on se mets avec un mec seulement par intérêt?
Mais quelle est cette question qui n'a aucun sens à mon avis et c'est seulement le mien !

Je pensais qu'on se mettait avec un homme , parce qu'on était sur la même longueur d'onde, parce que les sentiments sont là, parce qu'on se sent en sécurité , parce ....
Zid ou zid !
 
Alors on se mets avec un mec seulement par intérêt?
Mais quelle est cette question qui n'a aucun sens à mon avis et c'est seulement le mien !

Je pensais qu'on se mettait avec un homme , parce qu'on était sur la même longueur d'onde, parce que les sentiments sont là, parce qu'on se sent en sécurité , parce ....
Zid ou zid !


toi aussi t'es de l'ancienne ecole !
on est foutus
les jeunes sont dans la rue !!

J aime quand ca claque c est pour ca

d'ici j'entends le bruit lol


Juste
 
Alors on se mets avec un mec seulement par intérêt?
Mais quelle est cette question qui n'a aucun sens à mon avis et c'est seulement le mien !

Je pensais qu'on se mettait avec un homme , parce qu'on était sur la même longueur d'onde, parce que les sentiments sont là, parce qu'on se sent en sécurité , parce ....
Zid ou zid !

Il existe plus ces hommes la... du coup la femme qui allait avec aussi...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
toi aussi t'es de l'ancienne ecole !
on est foutus
les jeunes sont dans la rue !!


Juste

eh bien je pense que eux reviennent a l'école de nos parents !
juste par intérêt!

" Non ma fille pas celui , il ne gagne pas assez même si il ets de ton age !! "
"Non ma fille pas celui ci , ce n'est que le fils du berger , prends le fils du cadi !"

je fais juste de l'humour , ne me sautez pas à la gorge !
 
eh bien je pense que eux reviennent a l'école de nos parents !
juste par intérêt!

" Non ma fille pas celui , il ne gagne pas assez même si il ets de ton age !! "
"Non ma fille pas celui ci , ce n'est que le fils du berger , prends le fils du cadi !"

je fais juste de l'humour , ne me sautez pas à la gorge !

et au cou je peux?

Juste
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors on se mets avec un mec seulement par intérêt?
Mais quelle est cette question qui n'a aucun sens à mon avis et c'est seulement le mien !

Je pensais qu'on se mettait avec un homme , parce qu'on était sur la même longueur d'onde, parce que les sentiments sont là, parce qu'on se sent en sécurité , parce ....
Zid ou zid !

Bien sur qu'on se met avec un homme pour ces raisons.

Mais nier l'aspect financier est tres naif, selon moi...

Juste pour exemples :

Tu travailles. Gagne honnetement ta vie.
Ton homme ne fait rien de ses journees et ne travaillent pas. Il n'en montre meme pas l'envie. Il ne participe pas aux depenses du foyer.


Ou inversement.
Tu travailles. Ton homme gagne le double ou le triple de toi. Il peut t'offrir plus de choses que toi tu ne peux. Il contribue plus activement que toi aux depenses du foyer...

Sincerement, je sais que je vivrais mal les deux situations, à la longue. Et malheureusement, dans les deux cas, c'est l'argent qui en est la source...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pfiouuu arrete t'es pire! mdrrr :eeeek: mais t'es une hypocrite comme l'autre là , tu c ki

nan moi jveux pas quelqu'un comme moi , jveux juste un riche o salam.

mdrrrrrrrrrrrrrr :D
Eh oh un peu de mérite j'ai été la premiere a ne pas dire "nan moi tant qu'il m'aime et qu'il me respecte je m'en fou il peut meme rester a la maison s'il veut :rouge:"

LOL
 
Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ?

Perso j'avoue que je commence à me poser la question :rolleyes:

hello la miss behhhhhhhhhhhhh alors ??? comme on dit l'argent ne fais pas le bonheur il y contribue mdrrrrrrr.

Moi perso jm'en tape qu'il gagne plus ou moins, c'est plus mon chéri, a qui sa aurai poser pb mdrrrrrr mais sa va il se vante de gagner plus pr essayer de menervé, mais skil ne c pas c que je suis ZEN tel un sequoia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
sorry hello how are you ??

oui j'avais senti l'ironie dans ta réponse ...

on a pas tous les memes interêts .... :)

I'm fine, what about you ?

Heureusement que les hommes se posent pas la même question sinon seul les gens à salaire égal pourraient se marier.

Une autre question. Si l'homme gagne plus au moment de la rencontre/mariage mais que les évolutions de carrière de chacun sont différentes et que la femme se retrouve à gagner plus que l'homme, que faire ? Divorce/séparation ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrr :
Eh oh un peu de mérite j'ai été la premiere a ne pas dire "nan moi tant qu'il m'aime et qu'il me respecte je m'en fou il peut meme rester a la maison s'il veut :rouge"

LOL

mdrrrrrrrrrrrr J'avoue j'avoue :D

c'est pour ca que jt'aime d'ailleur :rouge: olalala on va finir ensemble je le sent !! :eeeek

Bon treve de plaisanterie , j'y go ^^ xoxo GG
 
I'm fine, what about you ?

Heureusement que les hommes se posent pas la même question sinon seul les gens à salaire égal pourraient se marier.

Une autre question. Si l'homme gagne plus au moment de la rencontre/mariage mais que les évolutions de carrière de chacun sont différentes et que la femme se retrouve à gagner plus que l'homme, que faire ? Divorce/séparation ?

Direct! et si je gagne plus je garde les gosses (quoi que mm si on gagne moins on garde tjrs les gosses :rolleyes: )
 
je ne sais pas
mais je ne comprends pas trop cette logique qui voudrait que monsieur ait PLUS (pour offrir? inviter? gérer?)
à croire que c'est le bulletin de paie qui fait la personne
c'est déjà tellement difficile de trouver une personne avec laquelle on s'entend, je ne comprends pas qu'on puisse se questionner sur un DETAIL comme celui là (et là où je crains, c'est que ce n'est pas considéré comme détail par certaines personnes)

en fait, la chose qui m'étonne, c'est que beaucoup de femmes veulent l'égalité, la liberté, mais lorsqu'il s'agit de ce qui les arrange (à savoir un homme qui les "entretient"), on oublie tous les principes

au final, les femmes sont aussi hypocrites que les hommes
mais ça se manifeste sur d'autres sujets

je suis assez d'accord avec toi ;)
 
au contraire on est en plein dedans, mais tu peux avancer tes arguments je t'écoute

:D

Non, je ne vois pas trop le rapport entre ce sujet et la religion.
Des mecs qui sont en couple avec des femmes qui ont un meilleur salaire, ça peut concerner toutes sortes d'hommes: des gigolos, des entretenus, des différences de salaires minimes, ou simplement des personnes vraiment amoureuses l'une de l'autre...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
I'm fine, what about you ?

Heureusement que les hommes se posent pas la même question sinon seul les gens à salaire égal pourraient se marier.

Une autre question. Si l'homme gagne plus au moment de la rencontre/mariage mais que les évolutions de carrière de chacun sont différentes et que la femme se retrouve à gagner plus que l'homme, que faire ? Divorce/séparation ?

Si l'ecart est minime, c'est pas grave.

Et ca fera un équilibre avec l'epoque ou c'est lui qui ramenait plus d'argent à la maison... :langue:
 
Direct! et si je gagne plus je garde les gosses (quoi que mm si on gagne moins on garde tjrs les gosses :rolleyes: )

Venant de toi j'ai du mal à deviner si tu es franche ou ironique :cool:

Si l'ecart est minime, c'est pas grave.

Et ca fera un équilibre avec l'epoque ou c'est lui qui ramenait plus d'argent à la maison... :languue:

C'est combien minime ? Tu prends en compte un forfait ou un pourcentage ?
Parce que 1000 euros d'écart n'a pas le même poids en fonction du niveau de salaire concerné.
 
Haut