Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?

Non, je ne vois pas trop le rapport entre ce sujet et la religion.
Des mecs qui sont en couple avec des femmes qui ont un meilleur salaire, ça peut concerner toutes sortes d'hommes: des gigolos, des entretenus, des différences de salaires minimes, ou simplement des personnes vraiment amoureuses l'une de l'autre...


tu racontes n'importe quoi tu disais que ceux qui gagne moins ne porte pas la cullotte, j'ai cité l'exemple de notre prophete (ç) qui gagnais beaucoup moi et c'est peu de le dire que sa premiere femme

si tu ne vois pas le rapport il faut consulté, ou alors tu auras tres vite une invitation à diner pour mercredi prochain...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
I'm fine, what about you ?

Heureusement que les hommes se posent pas la même question sinon seul les gens à salaire égal pourraient se marier.

Une autre question. Si l'homme gagne plus au moment de la rencontre/mariage mais que les évolutions de carrière de chacun sont différentes et que la femme se retrouve à gagner plus que l'homme, que faire ? Divorce/séparation ?

I'm ok ^^

LOL la question!! ben le divorce!!! c'est évident !!!! :D
lol sinon ben non quand meme ... y a pas que ça dans la vie(de couple)...
:rougette:


qu'en penses tu ??

j'y go have a nice day!

mdrrrrrrrrrrrr J'avoue j'avoue

c'est pour ca que jt'aime d'ailleur :rooouge: olalala on va finir ensemble je le sent !! :eeeek

Bon treve de plaisanterie , j'y go ^^ xoxo GG

oui :rouge: et je me sens plus homme que toi donc tkt pas pour l'argent je m'occuperai de tout!!

lol bisous bonne journée!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Venant de toi j'ai du mal à deviner si tu es franche ou ironique :cool:



C'est combien minime ? Tu prends en compte un forfait ou un pourcentage ?
Parce que 1000 euros d'écart n'a pas le même poids en fonction du niveau de salaire concerné.

Bien evidemment, en pourcentage en fonction du salaire le plus haut...
 
tu racontes n'importe quoi tu disais que ceux qui gagne moins ne porte pas la cullotte, j'ai cité l'exemple de notre prophete (ç) qui gagnais beaucoup moi et c'est peu de le dire que sa premiere femme

si tu ne vois pas le rapport il faut consulté, ou alors tu auras tres vite une invitation à diner pour mercredi prochain...

Je ne vois pas le rapport entre le sujet traité sur un ton plutôt léger et tes références religieuses! Si tu veux ouvrir un sujet similaire mais d'un point de vue religieux tu n'as qu'à ouvrir le tien dans le forum Islam! Et je n'ai jamais dis que TOUS ceux qui gagnent moins c'est parce qu'ils étaient menés à la baguette par leurs compagnes de manière générale, mais que j'ai connu des hommes qui avaient un salaire beaucoup moins élevés que leurs femmes et que c'étaient ces dernières qui avaient le pouvoir!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi franchement, j'aimerai bien que ma femme gagne plus que moi, qu'elle soit plus intelligente que moi, plus cutilvée que moi ( c pas dure ça lool ), plus belle que moi ( ça aussi lool ) :D

en fait, j'aimerai que ma femme soit meilleure que moi dans tous les domaines :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce que j'aime bien c'est le vice et versa dans ton post.
Au moins tu es cohérente.




Où as tu vu des plans sur la comète ? :rolleyes:



Moi aussi ^^

Ce qui me parait non raisonné, c'est le fait de ne pas prendre en compte les questions d'argent dans la vie d'un couple...
Ca me donne l'impression d'une vision totalement utopiste de la vie de couple...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi franchement, j'aimerai bien que ma femme gagne plus que moi, qu'elle soit plus intelligente que moi, plus cutilvée que moi ( c pas dure ça lool ), plus belle que moi ( ça aussi lool ) :D

en fait, j'aimerai que ma femme soit meilleure que moi dans tous les domaines : D

Moi j'aimerai bien que le gars soit bcp, bcp plus intelligent que moi, au point de m'impressionner !! :rouge:

-soupiiiiiiiir-
 
moi franchement, j'aimerai bien que ma femme gagne plus que moi, qu'elle soit plus intelligente que moi, plus cutilvée que moi ( c pas dure ça lool ), plus belle que moi ( ça aussi lool )

en fait, j'aimerai que ma femme soit meilleure que moi dans tous les domaines

tu aime vivre dangeureusement toi car elle risquerait de partir vite .....lol


Juste
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu aime vivre dangeureusement toi car elle risquerait de partir vite .....lol


Juste

je pense pas, si elle est heureuse en ma compagnie pourquoi le ferait elle ? :D

mais ce que j'ai dit concerne juste ma propre personne, j'ai toujours apprécié les femmes cultivées et qui s'intéressent à tout, actualité, politique, économique sport...etc

au moins quand tu parles d'un sujet, elle n'est pas larguée :D
 
Ce qui me parait non raisonné, c'est le fait de ne pas prendre en compte les questions d'argent dans la vie d'un couple...
Ca me donne l'impression d'une vision totalement utopiste de la vie de couple...

Entre ne pas prendre en compte les questions d'argent dans un couple et en faire un critère "éliminatoire" tel que le propose ce topic, il existe une large variété de situations intermédiaires.
Celui ou celle qui a peur de devoir partager ses sous avec sa moitié peut toujours opter pour des dispositions telles que la séparation des comptes et/ou le contrat de mariage. Je suis curieux du résultat d'un tel sondage sur ce sujet...

Après chacun a son vécu propre, ses propres aspirations et sa propre vision du futur, ce qui fait que chacun a une vision propre de la "réalité" et de l'utopie...
 
je pense pas, si elle est heureuse en ma compagnie pourquoi le ferait elle ?

mais ce que j'ai dit concerne juste ma propre personne, j'ai toujours apprécié les femmes cultivées et qui s'intéressent à tout, actualité, politique, économique sport...etc

au moins quand tu parles d'un sujet, elle n'est pas larguée :D

j'essaye juste de me mettre à la place de ta futur femme (c'est dur je sais mais j'essaye) etre un mec moins intelligent, moins beau, moins interessant ......il faut vraiment qu'elle soit aveugle d'amour :langue:

moi je prefere encore lui faire croire qu'elle est tout cela c'est le la vraie reussite crcrcrcrcrcrcrcrcrc

Juste
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'essaye juste de me mettre à la place de ta futur femme (c'est dur je sais mais j'essaye) etre un mec moins intelligent, moins beau, moins interessant ......il faut vraiment qu'elle soit aveugle d'amour :la ngue:

moi je prefere encore lui faire croire qu'elle est tout cela c'est le la vraie reussite crcrcrcrcrcrcrcrcrc

Juste

mais si tu es juste quelqu'un de bien, ça suffit largement :D

une femme qui a de l'expérience, et qui veut se marier, demande juste quelqu'un de bien loool

je suis sûr que ta boite mp est surbookée lool

:langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah moi aussi j'aimerais ...

(soupir)


mais je suis quelqu'un de réaliste

Tu crois il en existe pas ou alors qu'ils sont concentres qq part ?

Entre ne pas prendre en compte les questions d'argent dans un couple et en faire un critère "éliminatoire" tel que le propose ce topic, il existe une large variété de situations intermédiaires.
Celui ou celle qui a peur de devoir partager ses sous avec sa moitié peut toujours opter pour des dispositions telles que la séparation des comptes et/ou le contrat de mariage. Je suis curieux du résultat d'un tel sondage sur ce sujet...

Après chacun a son vécu propre, ses propres aspirations et sa propre vision du futur, ce qui fait que chacun a une vision propre de la "réalité" et de l'utopie...

Je pense que la question pour les hommes est plus facile...
Il est "normal" que ce soit l'homme qui gere et fasse entrer l'argent à la maison...

Avec les femmes, nos nouvelles positions, nos nouvelles aspiritions (par rapport à nos meres), la perception est differente... Et plus complexe, me semble-t-il...

Sans vouloir etre discriminatoire....
 
Haut