Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bien le bonsoir,

Tout est dans le titre, si vous ne le trouvez pas suivez mon regard

A vous !
Salam LouizaL,

Je la regarderai avec un sourire aux lèvres en mode ==> "eh oui, ce bogoss est avec moi :love:" :D

Plus sérieusement lol, je ne réagirai même pas car li ki 8èmni n'est pas le regard des autres femmes qui sera posé sur mon cher et tendre mais plutôt le comportement dièlou face à ce genre de situation.
Vu que la confiance est de rigueur, et que je sais ce qu'il vaut, au final, ça ne me fera ni chaud ni froid : gheir qu'elles continuent à regarder si ça leur chante :p
 
Je fais rien, de toute façon il y a rien à faire, mais c'est vrai que ça me fait toujours autant halluciner que des filles se permettent de reluquer mon mari de haut en bas, kheliwhoum i chofo zine diali :D
mais je cache pas qu'intérieurement c'est dur pour moi, je suis de nature très jalouse que j'essaye de taire, mais c'est dur de voir ça
 

Easya

esperanza
On ne peut pas interdire aux personnes de regarder un homme même si on peut considérer cela comme irrespectueux. Personnellement cela m'a toujours fait rire et cela m'a amusé. Meme à en jouer pour le taquiner après coup.

Après je peux comprendre qu'en cas de toute, de tensions dans le couple cela,peut être mal perçus
 
Haut