Les bladinettes et les talons aiguilles

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? :D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mdr, les talons aguilles c'est glamour (ms la comparaison ac le cheval ne l'était pas par contre:rolleyes:), dc automatiquement, il faut s'habiller glamour, et dc automatiquement aussi, ca reste réservé aux occasions. Sinn en dehors de ca, il y a aussi les talons normaux, moins hauts, plus casual et qui font tt autant de bruit;)

ps: pq est ce qu'un mec s'intéressent à ca?????Tu veux en porter et tu hésites?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mdr, les talons aguilles c'est glamour (ms la comparaison ac le cheval ne l'était pas par contre:rolley es: ), dc automatiquement, il faut s'habiller glamour, et dc automatiquement aussi, ca reste réservé aux occasions. Sinn en dehors de ca, il y a aussi les talons normaux, moins hauts, plus casual et qui font tt autant de bruit; )

ps: pq est ce qu'un mec s'intéressent à ca?????Tu veux en porter et tu hésites?

paske les taqtaq sa affiche jmarche pas a coté d'une "taqtaq" moi :D

Occasionnel ?? :D oulaaaaa c'est limite si certaines ne dorment pas avec :p
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le tac tac tac mets de l'ambiance.
Et puis c'est fait exprès, au cas où l'homme souhaite s'enfuir, il a le temps : D

J'ai cherché longtemps pourquoi cette prise de tète , pourquoi ce taqtaq ? Au debut jcroyait que c'était pour du self defense, contre agression-> coup de talon-> trou dans la tete. Mais quand elles sont en situation xy et qu'elles courent raq j'ai vu pas mal de sfoulur de cheville. Je voulais dire cheeeee77 D'ailleur j'ai du dire che7, Mais c'était quand j'etait jeune. Maintenant je sais qu'elle en sont elles meme victimes. Prisonnières d'elles meme :D
 
J'ai cherché longtemps pourquoi cette prise de tète , pourquoi ce taqtaq ? Au debut jcroyait que c'était pour du self defense, contre agression-> coup de talon-> trou dans la tete. Mais quand elles sont en situation xy et qu'elles courent raq j'ai vu pas mal de sfoulur de cheville. Je voulais dire cheeeee77 D'ailleur j'ai du dire che7, Mais c'était quand j'etait jeune. Maintenant je sais qu'elle en sont elles meme victimes. Prisonnières d'elles meme :D

un mal pour un bien elle disent!surtout que j'ai vue pas mal de fille se ramassé rien quand marchant!:D
 
J'ai cherché longtemps pourquoi cette prise de tète , pourquoi ce taqtaq ? Au debut jcroyait que c'était pour du self defense, contre agression-> coup de talon-> trou dans la tete. Mais quand elles sont en situation xy et qu'elles courent raq j'ai vu pas mal de sfoulur de cheville. Je voulais dire cheeeee77 D'ailleur j'ai du dire che7, Mais c'était quand j'etait jeune. Maintenant je sais qu'elle en sont elles meme victimes. Prisonnières d'elles meme :D

Le tac tac c'est aussi pour accompagner le mouvement des hanches. Leur donner un rythme, une musique, une résonnance ... :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
non je suis une "meuf" clic clac !! lol....... on appelais ça comme ça quand on était petites :D

Ben maintenant sa sera taqtaq :D Ou tactac si ta du mal avec le son "q" une meuf tactac l'équivalent du mec blingbling.

Alors le mec blingbling lui tu l'entend venir , partir comme tu entendrais une vache avec sa cloche.
 
Arrete blabilette pas a cette heure j'demarche au quart de tour moi

Nan ouais c'est tout dans le style et le moove

bééé j'essayais juste de t'apporter quelques explications ...
c'est comme en danse orientale, y a des mouvements de bases .. bé pareil.. le mouvement des hanches pour le tactac du talon :D


(je ne sais pas si ce que je raconte là a un sens ou pas :D )
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai réussi à me faire une entorse avec des ballerines, je préfère même pas imaginer ce qui pourrait m'arriver avec des talons aiguilles :rolleyes:
 
moi j'en avais, essayer les chaussures sur la moquette du magasin ne permet pas de savoir si elles font du bruit ou pas.
des copines m'ont confié que ça faisait sexy, et surprenant à la fois. toujours est-il que c'est quand même gênant et qu'après les avoir portés seulement trois fois, je les ai quand même emmené chez le cordonnier qui m'a réglé le problème. Elles font toujours un peu de bruit, mais beaucoup moins qu'avant, le juste compromis. et puis je ne les porte pas tout le temps.
 

luckyme

mez'hara
c'est quoi pour toi de belles chaussures pour un homme ? des mocassins ? baskets ? sneakers style converse ? chaussures classiques à bouts carrés ? pointues ? bottines ?



des chaussures qui ne font pas de bruit :D

nn sérieux, tt ce que tu as cité sauf "les chaussures à bouts pointus" .
 

salwa020983

te amo te amo amo....
le "taqtaq taqtaq taqtaq" comme tu dit ça veux dire attention j'arrive ou regardez je passe une façon comme une autre d'affirmer sa présence ;)
 
Haut