Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

Y avait bien Miassa mais je ne sais pas ce qu'elle en pense :D ( Bisou si tu passes par là ^^).
J'ai constaté que le majorité des Blidinettes sont des trentenaires, mais le problème c'est qu'elles essayent au maxi de ne pas en parler, parce qu'elles sentent une certaine frustration chose qui est tout à fait compréhensible.
 
Moi je suis pas encore centenaire mais j'avoue que le mariage commence a me préoccuper.

Pourquoi?: parce que les autres me contaminent avec leur stress et que ma mére m'a demandé il y'a deux semaines si j'avais rencontré quelqu 'un ou pas!!!!:)

Je n'épouserai pas une personne par dépit!!
 
Moi je suis pas encore centenaire mais j'avoue que le mariage commence a me préoccuper.

Pourquoi?: parce que les autres me contaminent avec leur stress et que ma mére m'a demandé il y'a deux semaines si j'avais rencontré quelqu 'un ou pas!!!!:)

Je n'épouserai pas une personne par dépit!!


Si t'es centenaire je comprends que cela commence à te préoccuper, il serait temps mm :D
 
J'ai constaté que le majorité des Blidinettes sont des trentenaires, mais le problème c'est qu'elles essayent au maxi de ne pas en parler, parce qu'elles sentent une certaine frustration chose qui est tout à fait compréhensible.
elles n'ont pas besoin d'essayer de ne pas en parler, elle n'ont pas à en parler à des inconnus que ça ne regarde pas.
 
Moi je suis pas encore centenaire mais j'avoue que le mariage commence a me préoccuper.

Pourquoi?: parce que les autres me contaminent avec leur stress et que ma mére m'a demandé il y'a deux semaines si j'avais rencontré quelqu 'un ou pas!!!!:)

Je n'épouserai pas une personne par dépit!!
quand tu sera centenaire tu n'auras pas t'en préoccuper :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai constaté que le majorité des Blidinettes sont des trentenaires, mais le problème c'est qu'elles essayent au maxi de ne pas en parler, parce qu'elles sentent une certaine frustration chose qui est tout à fait compréhensible.

Frustrée surement pas pour ma part !!!!!!

Je m'en cache pas de mon célibat, ni de mon age

Pourquoi serais ce comprehensible ???
 
tu connais des centenaire qui ont la tête à se marier ce qui rime avec fonder un foyer ?

Ben oui moi!!!! je te parle de l'age de l'esprit!!! mince alors. Et en plus c'est difficile de donner un age a l esprit.

Pour moi une centenaire de l'esprit c'est quelqu'un qui pense comme une personne tres agée.

Donc on peut avoir 27 ans physiquement et 100ans psychologiquement. Capito???
 
Haut