Alors les bladinettes..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
127820 127820 127820 vous vous situez ou sur la photo Mdrrr
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    19.6 KB · Affichages: 75
@Musslimaa tu te situe ou ? Lol si tu es au niveau 1 et 2 tu risques d avoir du succès avec les marocains !
Je te convie a ne plus Me parler
A chaque fois que tu me parle , tu convis mon nom à la nudité au sexe. C'est du harcelement à force ^^ Surtout que tu as le double de mon age.
Je préfere le respect et les choses pudiques .
J'ai averti @Bladi . En espérant que cela , te permette de murir et d arreter de m'évoquer salir ou de m associer a ce genre illustrations merci
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je te convie a ne plus Me parler
A chaque fois que tu me parle , tu convis mon nom à la nudité au sexe. C'est du harcelement à force ^^ Surtout que tu as le double de mon age.
Je préfere le respect et les choses pudiques .
J'ai averti @Bladi . En espérant que cela , te permette de murir et d arreter de m'évoquer salir ou de m associer a ce genre illustrations merci
Mdrrrr t es marrante comme fille
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C etait pour te rendre service vu comment t es hystérique Ca te permettra de te trouver un homme et d etre moins présente sur bladi..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça en devient ridicule votre petite guerre à vous deux...

@Abazaa, arrête de la provoquer.....à croire que tu cherches à attirer son attention...aurais tu eu un coup.de coeur?:p


Et toi @Musslimaa, ignore le....plus tu lui répond et plus ça le rend heureux.....à moins que toi aussi tu l'aime bien?:sournois:




Le comble serait que c'est deux là finissent par former un couple krkrkrkrkrkrk
 
Ça en devient ridicule votre petite guerre à vous deux...

@Abazaa, arrête de la provoquer.....à croire que tu cherches à attirer son attention...aurais tu eu un coup.de coeur?:p


Et toi @Musslimaa, ignore le....plus tu lui répond et plus ça le rend heureux.....à moins que toi aussi tu l'aime bien?:sournois:




Le comble serait que c'est deux là finissent par former un couple krkrkrkrkrkrk
Il est comment @Abazaa?
Il est mignon?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça en devient ridicule votre petite guerre à vous deux...

@Abazaa, arrête de la provoquer.....à croire que tu cherches à attirer son attention...aurais tu eu un coup.de coeur?:p


Et toi @Musslimaa, ignore le....plus tu lui répond et plus ça le rend heureux.....à moins que toi aussi tu l'aime bien?:sournois:




Le comble serait que c'est deux là finissent par former un couple krkrkrkrkrkrk
Tu sais moi Ca m amuse lol et je sais qu elle me kiffe j suis son idéal masculin
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine bien qu'il doit être moche!
Mais on s'en fiche ma chérie du moment qu'il est propriétaire de son taxi et que son porte-feuille soit bien remplie!
Vu qu'il passe sa vie dans son taxi on aura le temps de se prendre des amants!

Nan merci!

Taxi man? C'est pas trop classe comme profession:rolleyes: autant prendre un qui s'occupe des pompes funèbres tant qu'on y est:p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'imagine bien qu'il doit être moche!
Mais on s'en fiche ma chérie du moment qu'il est propriétaire de son taxi et que son porte-feuille soit bien remplie!
Vu qu'il passe sa vie dans son taxi on aura le temps de se prendre des amants!
Mais ce que tu sais pas j suis en tres bonne santé tres sportif tu seras tellement rassasié que tu voudrais meme plus avoir d amants..
 
Ça en devient ridicule votre petite guerre à vous deux...

@Abazaa, arrête de la provoquer.....à croire que tu cherches à attirer son attention...aurais tu eu un coup.de coeur?:p


Et toi @Musslimaa, ignore le....plus tu lui répond et plus ça le rend heureux.....à moins que toi aussi tu l'aime bien?:sournois:




Le comble serait que c'est deux là finissent par former un couple krkrkrkrkrkrk
J ai eu la même pensée que toi^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est probablement qu'au cours du trajet et de La conversation
elles se sont rendues compte que tu n'étais pas une lumière ! :D
J vais pas me vanter mais si j te raconte ce qu il m arrive dans le taxi tu vas me prendre pour un mytho.. Et j te parle pas de celle qui veulent payer en nature..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais pas mais j suis super agréable a vivre j en rendrais plus d une heureuse @Musslimaa si elle savait lol

Nan! C'était pour toi que je disais ça! Quand tu as écrit de venir te khtob looool tu ne voudrais pas d'un cas comme moi lol.

Tu plaisantes moi j bosse en chemise cravate ma cherie et j ai que des bons clients avec des courses minimum a 50e

Sorry man! Mais taximan, vendeur, serveur, barman et autre boulot de ce genre non merci:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut