Bladirencontre : anecdotes

Avez-vous des histoires drôles, dramatiques, gênantes ... à nous raconter concerant les bladirencontres ?

Ex : 1) tomber sur une personne que vous connaissiez au lieu de rdv ss savoir que cette personne était un bladinaute ?

2) Une femme jalouse qui débarque pour faire une scène à son mari en plein bladirepas ?

.....
 
Et alors tu vas qd même venir lire yak :languette:

en tout cas je ne raconterai rien :D

ah si, un truc pas bien compromettant : une fois, y'a au moins 5 ans et que je venais pratiquement pas ici, on m'a fait passer pour bladi le grand manitou, aupres d'une bladinette.
cette derniere, qui m'avait royalement ignoré, s'est tout de suite montré plus mielleuse...mais l'on a pas fait durer la supercherie bien longtemps, rassurez vous :D
 
en tout cas je ne raconterai rien :

ah si, un truc pas bien compromettant : une fois, y'a au moins 5 ans et que je venais pratiquement pas ici, on m'a fait passer pour bladi le grand manitou, aupres d'une bladinette.
cette derniere, qui m'avait royalement ignoré, s'est tout de suite montré plus mielleuse...mais l'on a pas fait durer la supercherie bien longtemps, rassurez vous :D

tu veux dire que le statut de grand manitou procure une aura auprès des bladinettes....:D

un vrai piège à fille en fait...

Il vont tous se faire passer pour "monsieur Bladi" maintenant Lol
 
en tout cas je ne raconterai rien :D

ah si, un truc pas bien compromettant : une fois, y'a au moins 5 ans et que je venais pratiquement pas ici, on m'a fait passer pour bladi le grand manitou, aupres d'une bladinette.
cette derniere, qui m'avait royalement ignoré, s'est tout de suite montré plus mielleuse...mais l'on a pas fait durer la supercherie bien longtemps, rassurez vous :D


Oh my god .....................
 
tu veux dire que le statut de grand manitou procure une aura auprès des bladinettes....:-D

un vrai piège à fille en fait...

Il vont tous se faire passer pour "monsieur Bladi" maintenant Lol

je précise que c'est pas moi qui me suis fait passer, on m'a présenté comme étant bladi lol
comme pratiquement personne ne savait qui était le bladinaute ibnoucid ni ce qu'il pouvait bien raconter sur le forum les rares fois ou j'y étais à l'époque, ben c'est passé :D

Oh my god .....................

t'es chocked ? :D
 
nan jpeux pas en vrai...

tapette ...

moi en 2008, j'ai participé à une bladirencontre en région parisienne et j'ai rencontré swinae... c'était en fait un mec de 25 ans... adorable qui taffait dans le bâtiment... on a bien sympathisé, il m'a dit que le pseudo et l'avatar c'est parce qu'en fait il était homo, voilà tout
un mec comme ça! la classe!
 
je précise que c'est pas moi qui me suis fait passer, on m'a présenté comme étant bladi lol
comme pratiquement personne ne savait qui était le bladinaute ibnoucid ni ce qu'il pouvait bien raconter sur le forum les rares fois ou j'y étais à l'époque, ben c'est passé :D



t'es chocked ? :D


m'en faut plus mais j'espère que la jeune fille s'en est remise de cette mauvaise blague. Même si à la base vous n'aviez p-e pas de mauvaises intentions.
 
tapette ...

moi en 2008, j'ai participé à une bladirencontre en région parisienne et j'ai rencontré swinae... c'était en fait un mec de 25 ans... adorable qui taffait dans le bâtiment... on a bien sympathisé, il m'a dit que le pseudo et l'avatar c'est parce qu'en fait il était homo, voilà tout
un mec comme ça! la classe!



HAHAHAHA
tu te souviens de ma jolie moustache?
 
tapette ...

moi en 2008, j'ai participé à une bladirencontre en région parisienne et j'ai rencontré swinae... c'était en fait un mec de 25 ans... adorable qui taffait dans le bâtiment... on a bien sympathisé, il m'a dit que le pseudo et l'avatar c'est parce qu'en fait il était homo, voilà tout
un mec comme ça! la classe!


Je suis dégoutée. Ca fait 3 ans maintenant que Swinae alias Farid si je comprends bien a sympathisé avec moi. Persuadée que c'était une fille bien sous ts rapports, je lui ai envoyé plusieurs photos de moi en bikini je crois que j'aime même glissé une topless car elle voulait savoir si je faisais bien un bonnnet F.

Franchement je me sens humiliée. Swinae j'attends des explications.
 
Je suis dégoutée. Ca fait 3 ans maintenant que Swinae alias Farid si je comprends bien a sympathisé avec moi. Persuadée que c'était une fille bien sous ts rapports, je lui ai envoyé plusieurs photos de moi en bikini je crois que j'aime même glissé une topless car elle voulait savoir si je faisais bien un bonnnet F.

Franchement je me sens humiliée. Swinae j'attends des explications.


Oublie pas que je suis HOMO hein :-D
 
Je suis dégoutée. Ca fait 3 ans maintenant que Swinae alias Farid si je comprends bien a sympathisé avec moi. Persuadée que c'était une fille bien sous ts rapports, je lui ai envoyé plusieurs photos de moi en bikini je crois que j'aime même glissé une topless car elle voulait savoir si je faisais bien un bonnnet F.

Franchement je me sens humiliée. Swinae j'attends des explications.

relis plus haut... ça n'a pas du lui faire grand effet...
au pire il a acheté le même maillot à étam et a fait topless aussi (que ces smileys sont laids, c'est incroyable)
 
Une fois on a dormi à 3 dans une chambre d'hôtel.
Jvous dit pas qui, et jvous dirais pas non plus si c'était des personnes de sexe masculin et féminin.

Voilà.
 
Par contre portes tu toujours cette jupe de gitane longue et large style patchwork?
ce pancho en laine de mouton ?
tes sabots de la montagne et des cheveux tressés telle Pocahontas?

tout pareil
je ne me suis jamais changée d'ailleurs.... je porte toujours la même culotte que ce jour là....
 
Haut