Une bladirencontre au bourget

Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toute la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...
 
Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toutes la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...


Je serai près de l'un des stands de sandwich ( entre l'entrée et le parking ) . . . Pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, je serai vêtu d'un Sweat Addidas blanc tâché d'harissa, huile et autres sauces :D

C'est pas pour dire mais je ne sais pas d'où sortent 8addouk les carrosses mais on se régale chez eux !
 
Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toutes la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...

les musulmans se recontrent a la mosquee pour echanger et se rappler la bonne voie.
Le bourger c est un truc de businessmen et de folles qui veulent marier leurs rejetonne,et je ne veux meme pas parler de l orgie connsumeriste, de la bouferie et de l ambience souk si cher a nos petits marchands .
 
les musulmans se recontrent a la mosquee pour echanger et se rappler la bonne voie.
Le bourger c est un truc de businessmen et de folles qui veulent marier leurs rejetonne,et je ne veux meme pas parler de l orgie connsumeriste, de la bouferie et de l ambience souk si cher a nos petits marchands .

Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs" :eek:

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...
 
les musulmans se recontrent a la mosquee pour echanger et se rappler la bonne voie.
Le bourger c est un truc de businessmen et de folles qui veulent marier leurs rejetonne,et je ne veux meme pas parler de l orgie connsumeriste, de la bouferie et de l ambience souk si cher a nos petits marchands .

Tu y seras pour de vrais ou c'est une blague?
 
Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs" :eek:

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...

Toujours en mode "narcissique", elle sert a cela ta rencontre, te monter en chere, te presenter , te vendre et surtout te comparer aux autres.

Les rencontre entre musulmans se font uniquement dans le but de se rappler, de se renforcer, de s entre-aider dans la voie du Createur.
 
Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs"

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...







Toujours en mode "narcissique", elle sert a cela ta rencontre, te monter en chere, te presenter , te vendre et surtout te comparer aux autres.

Les rencontre entre musulmans se font uniquement dans le but de se rappler, de se renforcer, de s entre-aider dans la voie du Createur.


Que se passe-t-il les enfants ? :D
 
Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs" :eek:

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...

pas moi en tout cas , il parait que certains vontlà-bas pour pecho une fille mashallah à croire qu'il y que celles là qui sont bien

Moi ça fait dix ans que j'y vais, et j'ai rien pecho... Et c'est pas les occasions qui ont manqué...

Alors faut arreter les ragots!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs" :eek:

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...

pas moi en tout cas , il parait que certains vontlà-bas pour pecho une fille mashallah à croire qu'il y que celles là qui sont bien

y en a aussi qui y vont seulement pour découvrir Paris, la mosquée de ma ville proposé 50€ l' aller-retour......
 
y en a aussi qui y vont seulement pour découvrir Paris, la mosquée de ma ville proposé 50€ l' aller-retour......


La mosquée de quelle ville?
Lol...

Mais moi je veux pas savoir pourquoi les gens y vont, et ni pourquoi les bladinautes y vont...

Parcontre je veux juste savoir qui va venir et si il est possible de faire une bladirencontre?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
franchement c'est une bonne idée !!!
je comprends pas que les années d'avant personne n'y ait pensé ! :eek:

mais bon je serais pas de la partie ! :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je ne t'ai pas demandé de faire un darss sur le bourget en mode "que les points noirs"

J'ai demandé a savoir qui était partant pour une bladi rencontre durant la RAMF...

pas moi en tout cas , il parait que certains vontlà-bas pour pecho une fille mashallah à croire qu'il y que celles là qui sont bien

ah ouai c'est vrai ça ?!!! attends j'y vais au Bourget je mets ma jellaba et mon looooong voile :rouge: à la fin de la journée je serais mariée :D

perso j'irais pas j'aime pas ces ambiances de réunion entre musulmans habillé en tenue de foire ( dslé pr certains et certaines ) préfére faire du shoopping ...
 
franchement c'est une bonne idée !!!
je comprends pas que les années d'avant personne n'y ait pensé !

mais bon je serais pas de la partie !

Lol


Enfin une gentillesse!

Je pensais que j'avais fait une big ennormité!

Ah oui :eek: personne n'y a pensé avant :eek:

(ps: domage que tu seras pas là, j'aurais bien aimé te rencontré moi...)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol


Enfin une gentillesse!

Je pensais que j'avais fait une big ennormité!

Ah oui :ek: personne n'y a pensé avant :ek:

(ps: domage que tu seras pas là, j'aurais bien aimé te rencontré moi...)

te sens pas obligé de répondre à ma gentillesse par une gentillesse ! :D

non je plaisante, merci c'est gentil :rouge:
 
Lol


Enfin une gentillesse!

Je pensais que j'avais fait une big ennormité!

Ah oui :eek: personne n'y a pensé avant

(ps: domage que tu seras pas là, j'aurais bien aimé te rencontré moi...)


j'étais à Paris lors d'un RAMF y a qq années je te dis pas comment je croisait les gens à Gard du Nord ou à Chatelet sur le RER B direction Chatelet, un spectacle à part
 
ah ouai c'est vrai ça ?!!! attends j'y vais au Bourget je mets ma jellaba et mon looooong voile :rouge: à la fin de la journée je serais mariée :D

perso j'irais pas j'aime pas ces ambiances de réunion entre musulmans habillé en tenue de foire ( dslé pr certains et certaines ) préfére faire du shoopping ...


Tu mets dans ton intervention des choses que je n'ai pas ecrite, ça serait sympa de rectifier. Au lieu de prendre des bouts de phrases des bladinautes et de les copier coller dans mon interventions à moi...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Lol


Enfin une gentillesse!

Je pensais que j'avais fait une big ennormité!

Ah oui :eek: personne n'y a pensé avant :eek:

(ps: domage que tu seras pas là, j'aurais bien aimé te rencontré moi...)

si mais y a longtemps un bladinaute ( je crois que c' était Rachid-76, je suis pas sure) avait proposé une rencontre puisqu 'il allait tenir un stand.
 
Haut