bladirencontre au nou camp

à la demande de certains poto j'ouvres un post pour organiser une bladirencontre au nou camp pour la saison prochaine vu que cette saison c'est vraiment short donc je voudrais savoir qui est intéressé et à quelle période de l'année , je sais c'est un peu tot mais je préfères m'y prendre avant afin que chacun puisse donner ses idées



UNE PENSEE POUR MON POTE AMSAWAD attends je vais dire à guardiola qu'il te fasse le visa lol
 
B

BettyS

Non connecté
à la demande de certains poto j'ouvres un post pour organiser une bladirencontre au nou camp pour la saison prochaine vu que cette saison c'est vraiment short donc je voudrais savoir qui est intéressé et à quelle période de l'année , je sais c'est un peu tot mais je préfères m'y prendre avant afin que chacun puisse donner ses idées



UNE PENSEE POUR MON POTE AMSAWAD attends je vais dire à guardiola qu'il te fasse le visa lol

je dis pas non si vous acceptez les filles :cool:
 

Hopkins

Problem Child
HAHAHAHHAHA avicennes!!!c'est quand vous voulez,,faut juste avoir le calendrier dela liga surtout ;)

oui on va attendre tranquillement , en espérant que notre rencontre coincide avec un gros match lol

lol gros match..c'est chaud,enfin pas celui du real parcequ'il est hors de prix héhéhéhhé
sinon pour les matchs genre valence,seville..Etc faut compter dans les 80 euros lol
 
oui mais là tu as champagne et petit four et même danseuse du ventre
au camp nou, pour 80 euros, tu poses ton derrière sur un banc froid... et tout en haut :D:D

non pour moi ça c'est à l'oeil mrci adidas lol dommage que mon pote peut inviter qu'une personne ; we dernier on était partis à plusieurs donc à la place des petits fours champagne on a eu droit à kebab-coca lol
 
B

BettyS

Non connecté
moi je viens, mais pour un match qui en vaut la peine, sinon je vais vous souler tout le
long du match.. et je suis très forte pour emmerder mon monde :D
bein j'espère pour toi que les supporters qui se trouveront derrière toi seront d'humeur super tolérante sinon :

[dm]xxvrf_chute-depuit-1-gradin_extreme[/dm]


:D
 

Hopkins

Problem Child
c'est clair..contre seville,,on était tout en haut du camp nou MDR!!! mais bon tu vois très bien le match,le stade est bien conçu!
 
à la demande de certains poto j'ouvres un post pour organiser une bladirencontre au nou camp pour la saison prochaine vu que cette saison c'est vraiment short donc je voudrais savoir qui est intéressé et à quelle période de l'année , je sais c'est un peu tot mais je préfères m'y prendre avant afin que chacun puisse donner ses idées



UNE PENSEE POUR MON POTE AMSAWAD attends je vais dire à guardiola qu'il te fasse le visa lol

moi je suis PLUS qu'opérationnelle ! c'est quand vous voulez :D

edit : j'édite mon message pour dire que je viens only si c'est entre mecs sérieux pas de filles sibouplé :D
 
moi je suis PLUS qu'opérationnelle ! c'est quand vous voulez :D

edit : j'édite mon message pour dire que je viens only si c'est entre mecs sérieux pas de filles sibouplé :D


c pas cool ça lol

pour l'instant on fait juste le point pour voit qui vient qui vient pas et après on attendra patiemment le calendrier pour choisir la rencontre , le 1er qui me dit qu'il veut voir barça-numancia ou getafe je le plombe lol
 
c pas cool ça lol

pour l'instant on fait juste le point pour voit qui vient qui vient pas et après on attendra patiemment le calendrier pour choisir la rencontre , le 1er qui me dit qu'il veut voir barça-numancia ou getafe je le plombe lol

lol non mais sérieux j'ai été 2 fois avec des filles a un match et elles en font trop je supporte pas

entre les cris stridents, les questions stupides "mais pourquoi le but est annulé ?" "mais c'est quoi le hors jeu ?" mais il est trop nul celui la faut le remplacer" bref a la fin j'suis au bout du rouleau :D

Barça Valladolid ? :D

Non mais je propose un match du genre contre l'Espanol Valencia Villareal et enfin le Réal sinon je me déplace pas mdr
 
Haut