La Blague

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Mail reçu 3fois sur ma boite perso:

Cher(e) Client/Cliente

Attention !
Nous avons récemment détermine que quelqu'un a peut-être utiliser votre carte sans votre autorisation, et des multiples tentative des paiements échouer. Nous avons maintenant besoin de reconfirmer les informations de votre carte de crédit. Pour protéger votre carte contre l'utilisation frauduleuse, et pour la mise à jour de sécurité du system Verified by VISA, Merci de suivre ce lien :

Cliquez ici


Note : Si vous n'achevez pas cette procédure avant le 18 MARS 2011 nous serons contraints de suspendre votre carte définitivement, car elle peut-être utiliser d'une façon frauduleuse.

Merci d'avoir examine cette information et nous aider a maintenir la confidentialité et la sécurité de votre carte de crédit.

Cordialement .

VerifiedbyVisa service département de sécurité.
 
La 1ère fois que 'jai reçu uen connerie pareille pour mon mot de passe hotmail, j'y ai cru mais ça fait bien 10ans!!

Mais là, les coordonnées bancaires, c'est ouf' !!

j'ai une amie instruite et cultivée qui a reçu il y a deux semaines un mail pour lui dire qu'elle avait gagné xxxxx euros (je ne me rappelle plus de la somme)
elle était prête à leur envoyer ses coordonnées bancaires
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
******!!
Quand je recherchais un appart il y a qql mois, j'ai étendu mes recherches au net via "leboncoin" et quelel blague quand j'ai vu un 70m² sur paris 2ème pour moins de 700 €.

Pour jouer le jeu, j'ai répondu en disant que j'étais hyper méga intéressée. Soit disant le mec est muté à Londres et le loue mais comme il est à Londres, et suite à de nombreuses arnaques, il ne descend plus le faire visiter sans caution versé (à titre de garantie).

J'ai dit "OK - no problème, vous avez bien raison, vous avez des coordonnées bancaires, je vous fais un virement!!"

La blague du siècle, le mec ne veut pas de virement (forcément y'a des coordonnées précises, n° de compte, nom, banque, etc.) mais un wester union..... pour le congo.

Je lui ai dit "traces ta vie":langue: sans comprendre comment ces annonces restent sur le net..
j'ai une amie instruite et cultivée qui a reçu il y a deux semaines un mail pour lui dire qu'elle avait gagné xxxxx euros (je ne me rappelle plus de la somme)
elle était prête à leur envoyer ses coordonnées bancaires
 
******!!
Quand je recherchais un appart il y a qql mois, j'ai étendu mes recherches au net via "leboncoin" et quelel blague quand j'ai vu un 70m² sur paris 2ème pour moins de 700 €.

Pour jouer le jeu, j'ai répondu en disant que j'étais hyper méga intéressée. Soit disant le mec est muté à Londres et le loue mais comme il est à Londres, et suite à de nombreuses arnaques, il ne descend plus le faire visiter sans caution versé (à titre de garantie).

J'ai dit "OK - no problème, vous avez bien raison, vous avez des coordonnées bancaires, je vous fais un virement!!"

La blague du siècle, le mec ne veut pas de virement (forcément y'a des coordonnées précises, n° de compte, nom, banque, etc.) mais un wester union..... pour le congo.

Je lui ai dit "traces ta vie":langue: sans comprendre comment ces annonces restent sur le net..

J'ai une amie à qui cela est arrivé aussi.

Le mec était à Londres en raison d'une mutation et il voulait simplement que leur bien soit occupé.

D'où le prix bien en-dessous du marché.

Il souhaitait une garantie pour ne pas descendre dans le vent.

Mais bon, s'ils s'acharnent à continuer ces types d'arnques, c'est qu'il y a des pigeons.

Beaucoup de gens sont malheureusement très naïfs et davantage en période de crise économique.
 
Haut