Blagues et citations drôles d'un point de vu islamique

As-salamou aleykom wa rahmatullah wa barakatuh

Comme l'indique le sujet j'ai eu l'idée de créer un post où chacun posterai une anecdote, un fait insolite, une citation drôle, une dénonciation sur un ton humoristique etc... le principal étant de rester sur le ton de l'humour. L'usage de l'ironie est apprécié tant qu'elle reste comprise par les autres.

Voici les critères du post :

- Il ne doit pas dépasser 3 lignes
- Il doit être narré sur un point de vue islamique conforme à la bonne 'aqidah
- Il peut traiter de l'actualité, de l'égarement des sectes, des non-musulmans etc...
- Pour les critiques, ne pas citer une personne ou un groupe parmi les musulmans sauf si vous êtes sûr de son égarement

Je commence :

"Puisque je vous dis que les saucisses d'Herta sont halal ! Vous voulez un dalil*? Je suis Boubakeur."
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon tu me dira si je suis dans l'esprit .... je l'aime tellement bien que je la ressort sous forme de blague .

Une colègue musulmane : quoi tu as lu le Coran deux fois ? ...n'importe quoi , il faut plus qu'une vie pour le lire , il fait des millions de pages .... :prudent:


bon je sais , vous allez en avoir marre de la lire ....mais je l'aime tellement :langue:
 

thetruth

Symboliquement...
bon tu me dira si je suis dans l'esprit .... je l'aime tellement bien que je la ressort sous forme de blague .

Une colègue musulmane : quoi tu as lu le Coran deux fois ? ...n'importe quoi , il faut plus qu'une vie pour le lire , il fait des millions de pages .... :prdent:


bon je sais , vous allez en avoir marre de la lire ....mais je l'aime tellement :langue:


Encore :) !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
achmed quel genre de terroriste es tu ?

achmed : Un terrifiant ....térrosite ...



tirer de la vidéo : achmed le terroriste mort ^^
 
Je ne savais pas qu'il y a des gens qu'on nomme "ultra-salafiste" :eek: qui sont-ils ?

Je continue, en voici une que j'ai entendu lors d'un débat entre un chrétien et un musulman :

"Si jésus était mort sur une chaise électrique, porteriez-vous une chaise électrique autour de votre cou ?"
 
je continue sur ma lancée :)

"Et si issa (aleyhi salam) avais été attaché à une chaise électrique, porteriez-vous une chaise électrique autour du cou ?"

Je l'ai entendu dans une émission entre un musulman et un chrétien
 
Haut