Blagues sur le match Maroc - Algerie

adinin

ALLAH AKBAR
Salam

Un marocain demande a un algérien pour compter les chiffres, le pauvre algérien commence a compter:
1, 2, 3, Maroc, 5, 6, 7......

VIVE LE MAROC ديما المغرب
 
Je mets certaines blagues que j'ai recu par texto :

-C'est un Marocain qui vend une carte sim a un Algerien . Et l'algerien dit : Khouya quel est le code pin ? et le Marocain répond : 4 zéro

-une poule algérienne a pondue 4oeufs pourquoi ??? .......................................................




Car le coq est marocain
 

Panam

Bladinaute averti
un journaliste a dit: le bateau algérien a coulé à marakech!
pourquoi!! maintenant cette ville est balnéaire !
 
un topic special dénigrement sur les algeriens et apres on vient nous dire que se sont les algeriens qui sont mechants

Je ne vois pas de dénigrement là, juste des petites blagues à accepter avec fair play, on n'a pas parlé ni de Nif ni boutef ni martyrs ni rien

faut être susceptible de voir les choses de cet angle
 
Ce que je remarque c'est que dans beaucoup de vos blagues il y'a des allusions perverses , cela ne m'étonne pas à vrai dire : j'en dirais pas plus.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
carrément un topic sur des blagues spécial match...toujours pas remis? à un moment donné ça devient relou, tu parle de fair-play après LOL
bref j'ai dis ce que j'avais à dire, bonne soirée ^^
ps: j'aime bien la blague jet4you, bien trouvé, les autres sont nulles.
 

adinin

ALLAH AKBAR
Salam HadjiSun labas?

aussi je trouve blague Jet4you rigolant mais pas chouette pour dire nos petites blagues nulles :s;).
Et comme toujours VIVE LE MAROC
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Salam HadjiSun labas?

aussi je trouve blague Jet4you rigolant mais pas chouette pour dire nos petites blagues nulles :s;).
Et comme toujours VIVE LE MAROC

Salam
excuse moi tu préfère que je mente? j'ai l'habitude de dire ce que je pense directement mais je peux te la faire plus politiquement correcte si tu veux lol je trouve les autres blagues moins intéressante que celle de jet4you, c'est mieux :langue:
VIVE L'ALGERIE également comme toujours !!!
 
carrément un topic sur des blagues spécial match...toujours pas remis? à un moment donné ça devient relou, tu parle de fair-play après LOL
bref j'ai dis ce que j'avais à dire, bonne soirée ^^
ps: j'aime bien la blague jet4you, bien trouvé, les autres sont nulles.
je crois bien que je suis le premier à y avoir pensé.. en tout cas je ne l'ai copié de personne.. Merci Merci donc :D
 

Pièces jointes

  • byebyealgerie.jpg
    byebyealgerie.jpg
    71.2 KB · Affichages: 275

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une blague ça va deux ça va encore mais là franchement bssalito 7ta 7madito :D

Passez à autre chose maintenant, à croire qu'il n y a que ça qui vous motive:D baz o bziz!
 
un topic special dénigrement sur les algeriens et apres on vient nous dire que se sont les algeriens qui sont mechants


On ne dénigre personne , c'est justes des petites blagounnettes pour charier les algériens c'est tout.

J'ai pas mal de potes algériennes qui ont bien rigolé sur ces blagounettes rien de méchant mais bon certains n'ont pas beaucoup le sens de l'humour ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une blague ça va deux ça va encore mais là franchement bssalito 7ta 7madito :-D

Passez à autre chose maintenant, à croire qu'il n y a que ça qui vous motive:-D baz o bziz!

Djazair si li plou FOUR :D

FOURZA ZAIR :D.

Blague à part , au dernière nouvelle, ils ont décidé de ne plus diffuser:
"Ali Baba et les 4-0 voleurs":-D.

Certes c'est de la *****, mais quand même il y a un effort :).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Djazair si li plou FOUR :eek:D

FOURZA ZAIR :D.

Blague à part , au dernière nouvelle, ils ont décidé de ne plus diffuser:
"Ali Baba et les 4-0 voleurs":-D.

Certes c'est de la *****, mais quand même il y a un effort :).
bah tfaçon soyons honnête... les marocains sont très forts dans ce domaine!Je dirais même les champions du monde! (faut bien être numero un dans un domaine!)

Mais ça serait bien si les marocains excellaient dans des domaines un peu plus productifs quoi!:D
 
un topic special dénigrement sur les algeriens et apres on vient nous dire que se sont les algeriens qui sont mechants

ET si ta le malheur de critiquer le Maroc ici , bim t'es banni !

Les marocains niveau MODESTIE et FAIR PLAY, ZERO pointé ! .

Je savais que nous Algériens étions comme ça, mais vous vous battez tous les record.
 
Haut