Blagues sur le match Maroc Algérie

Bonjour. Je sais que ce n'est pas le lieu mais on m'a raconté deux ou trois blagues sur le 4-0 du match Maroc Algérie mais je ne me souviens plus de ces blagues.. Pourriez vous me les rappeler SVP ?
Merci infiniment
 
C'est un Marocain qui vend une carte sim a un Algerien !

L'Algerien dit : Khouya quel est le code PIN ?
Le Marocain répond : 4 zéro !

Genial... barak allah fik khouya !!!!
Le pire c'est que je suis algérien... mais un tres tres grand amoureux du MAROC !!
ET je garde l espoir inchallah qu un jour il n y ait plus de frontires entre nous ni dans nos coeurs ni dans nos esprits et encore moins sur terre...
Une autre blague sur ce match ?
 

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Genial... barak allah fik khouya !!!!
Le pire c'est que je suis algérien... mais un tres tres grand amoureux du MAROC !!
ET je garde l espoir inchallah qu un jour il n y ait plus de frontires entre nous ni dans nos coeurs ni dans nos esprits et encore moins sur terre...
Une autre blague sur ce match ?

Pas de quoi frère !


C'est pas une blague ou deux qui vont nous empêcher d'être qui nous sommes !
 
Apres la fessée de ton équipe de zahia c sur tu dois avoir la haine......
Mon pauvre le Maroc est trop fort pour vous, vous parlez trop et vous prenez toujours des triha.......vous êtes vraiment des rigolos
le maroc n'est pas tres forte pour nous, le 4-0 reste tout de meme un massacre, je le nie pas.
mais il existe d'autre equipes qui perd par 4-0, ya l'argentine contre l'allemagne, l'angleterre contre l'allemagne 4-1, l'espagne contre portugal...

c'est ca le football , et de toute maniere 4-0 vous croyez quoi, vs croyez avoir gagné le bresil, la hollande... c'est juste l'algerie, une equipe avec un effectif a la limite moyen
plus l'inexperience du general benchikha ( khrejj capot, kalek general )

so, c'est ca qui est ca... qu'est-ce tu veux que je te dise, si vous etes trop fort pour nous, donc eliminez la cote d'ivoire et partez au wc 2014.

entout cas, je m'en fais pas on se rejoins en wc 2014.
 
Bonjour. Je sais que ce n'est pas le lieu mais on m'a raconté deux ou trois blagues sur le 4-0 du match Maroc Algérie mais je ne me souviens plus de ces blagues.. Pourriez vous me les rappeler SVP ?
Merci infiniment

-jet4you nouveau sponsor officiel de l'equipe d'algérie

-Pourquoi le Maroc n'a marqué que 4 buts contre l'Algerie ?
Parce que la jurisprudence musulmane ne donne pas droit à plus que 4 femmes


La nouvelle numérotation en algérie :
0, 1, 2, 3, Maroc, 5, 6, 7 ....
 
le maroc n'est pas tres forte pour nous, le 4-0 reste tout de meme un massacre, je le nie pas.
mais il existe d'autre equipes qui perd par 4-0, ya l'argentine contre l'allemagne, l'angleterre contre l'allemagne 4-1, l'espagne contre portugal...

c'est ca le football , et de toute maniere 4-0 vous croyez quoi, vs croyez avoir gagné le bresil, la hollande... c'est juste l'algerie, une equipe avec un effectif a la limite moyen
plus l'inexperience du general benchikha ( khrejj capot, kalek general )

so, c'est ca qui est ca... qu'est-ce tu veux que je te dise, si vous etes trop fort pour nous, donc eliminez la cote d'ivoire et partez au wc 2014.

entout cas, je m'en fais pas on se rejoins en wc 2014.

ouais ce n'est pas ce discours que j'ai pu lire avant le match, maintenant face à l'évidence, vous nous sortez je ne sais quelle excuse pour vous donner bonne conscience....
Maintenant, je suis d'accord avec toi, l' Algérie tout comme le Maroc sont d'un niveau moyen voir très moyen, mais il ne faut jamais vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer....Et bien sur battre l' Algérie ne servirait à rien si le Maroc ne se qualifie pas pour la can.....la coupe de monde c'est autre chose, le Maroc aura forte à faire, l' Algérie également même si sur le papier, vous avez un groupe moins dur......C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens....
 
Haut