blagues spéciales

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne sais pas a quoi corespondent certaine blague et certains sont friants de ces blague dont on ne connait pas vraiment l'appréciation

exemple :

accompagné de mon amie nous attendion le métro(parisien) en heure creuse
comme nous etions entre deux porte chacun de nous monte par une pote différente mais sans un mot, nous nous asseyons sur les banquette face a face
une petite vieille était su la banquette face a moi de l'autre coté du couloir, air pincé, bouche en *** de poule, et les main sur la bretelle de son sac a main posé sur ses genoux
(j'adorre ce genre de personne)
soudain a un moment ma copine veut me parler , elle avance son buste et pose ses mains sur mes genoux
Brutalement , j'écarte ses mains et lance d'un air décopntenancé :
-mais je vous en prie madame :eek:
et je tourne la tête vers la vieille dame d'un air a lui démontrer mon irréprochable morale, elle me fait bien signe de sa réprobation envers le comportement de la personne en face de moi en dodelinant de la tête

la crise de rire ensuite en sortant du métro, on s'imaginait la petite vieille qui racontait la scène en prenant le thé avec ses amis :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne sais si vous vous amusez ainsi ?


un jour je lis que le webmaster cherche a voir d’où viennent les gens en regardant la page précédente
alors j'allais sur des des site de *** avant de venir ici , ou pose dans google en mettant des requêtes un peu" ollé ollé" , juste comme cela

mais en fait je ne sais pas si ce genre de blague marche bien ou ne font que faire rire moi-même :D
 
Un jour mon frère et moi étions dans un ascenseur , il descendait avant moi
Cet enfoiré à lâché un gaz avant de descendre
Si vous aviez vu les regards que me lançait les gens qui venait de monter en sentant les effluves :D
 
Haut