Blanc des yeux

nawaal

...
ca sert a quoi d'avoir le blanc des yeux plus blanc ?
(cest une question serieuse, je suis pas la pour me moquer, cest juste que cela m'intrigue)
 

laila35

better days ahead
VIB
ya des filles qui ont le courage de mettre klk gouttes de citron sa pique les yeux mais apparament sa marche!!

certes le blanc des yeux est blanc mais pas tant que sa alors que les actrices on voit bien que c blanc comme le lait !! enfin je pense!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben c'est tout smple
le blanc des yeux qui est jaunatre ou pas assez eclatant ... ça fait pas un joli regard

j'ai eu un traitement avec du dacryoserum pendant pusieurs jours
et ça m'a rendu le blnc plus blanc ... l'effet est pas mal

le gouttes bleu aussi sont bien (mm si j'ai jamais testé)
 
salam babyne,
deja si le blanc de tes yeux c'est pas blanc ca veut dire que tu es malade...il faut consulter

je me suis dit la même chose :D

ds les clips on voit svt les chanteuses et chanteurs avec les blanc des yeux très blanc et l'iris de leurs yeux brillant bref c'est pas normal :eek: moi à chaque fois je me dis mince cmt ils font
 
Salam,

Auriez vous une astuce pour rendre le blanc des yeux plus blanc?? :eek:
Merci.

j'ai essayé les gouttes bleues innoxa ça marche bien mais c'est cher 8euros le petit flacon que tu dois utiliser dans les 15 jours car après faut le jeter !

ca sert a quoi d'avoir le blanc des yeux plus blanc ?
(cest une question serieuse, je suis pas la pour me moquer, cest juste que cela m'intrigue)

ça rend le blanc plus éclatant, moi je m'en sers quand je suis fatiguée et que j'ai les yeux un peu rouge ça fait net
 
ben c'est tout smple
le blanc des yeux qui est jaunatre ou pas assez eclatant ... ça fait pas un joli regard

j'ai eu un traitement avec du dacryoserum pendant pusieurs jours
et ça m'a rendu le blnc plus blanc ... l'effet est pas mal

le gouttes bleu aussi sont bien (mm si j'ai jamais testé)


Salam à toi !

tu les achete où ces gouttes bleus stp ?
et ça s'apel cmt exactement ?
 
ca sert a quoi d'avoir le blanc des yeux plus blanc ?
(cest une question serieuse, je suis pas la pour me moquer, cest juste que cela m'intrigue)

Ben pour allumer un peu le regard, like that :eek::D:
Franchement j'ai des ptits yeux, et je trouve le blanc de mes yeux assez terne, j'ai l'impression de toujours avoir les yeux fatiguer.
 
Haut