Blanchiment des dents

Salam à tous ,

Que pensez vous du blanchissement des dents ,en avez vous fait ou connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui en a déjà fait ?

Si vous avez des infos je serai bien contente de les découvrir ...

Merci bien , à bientot !
 

Dinor

VIB
Salam à tous ,

Que pensez vous du blanchissement des dents ,en avez vous fait ou connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui en a déjà fait ?

Si vous avez des infos je serai bien contente de les découvrir ...

Merci bien , à bientot !

Tu peux en faire mais ça altère l'émail des dents si je me souvient bien de ce que mon orthodentiste m'a dit !
 
Salam à tous ,

Que pensez vous du blanchissement des dents ,en avez vous fait ou connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui en a déjà fait ?

Si vous avez des infos je serai bien contente de les découvrir ...

Merci bien , à bientot !

J'ai fait le blanchiment des dents il y a quelques années ça m'a couté 300 euros au début ça se voit bien mais ça ne reste pas et au fil du temps ça part complètement..sinon je n'ai pas eu d'effets secondaires ou autres...voila pour ma petite expérience.
 
Voici des méthodes de grand-mères pour avoir des dents naturellement blanches... Vous rêvez d’afficher des dents plus blanches que jamais sans avoir recours à des méthodes payantes. Pas de problème ! Appliquer les astuces de grands mères de différentes cultures.

Le siwak, un outil d'hygiène bucco-dentaire

Un remède arabe très ancien consiste à mâcher du siwak qui est l’écorce de noix d’araq. N’oubliez pas de tromper le siwak dans un peu d’eau chaude avec quelques gouttes de citron. Outre son caractère blanchissant, le siwak permet aussi de renforcer les gencives, prévenir les caries et éliminer la mauvaise haleine.

Le charbon, la méthode qu’utilisent les filles hindoues

En Inde ils utilisent du charbon de bois pour le barbecue écrasé en poudre sur lequel on ajoute des gouttes de citron pour avoir un aspect pâteux. Appliquez ce charbon moulu sur vos dents et brossez-les avec votre dentifrice. La prévention reste cependant la meilleure méthode pour avoir des dents blanches. Evitez la cigarette, les boissons alcoolisées et l’excès de café.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu peux en faire mais ça altère l'émail des dents si je me souvient bien de ce que mon orthodentiste m'a dit !

mon dentiste m'a dit la même chose
que les stars ne se faisaient pas ça hein mais se collaient des facettes en émail directement sur leur dent (chez le dentistes), blanches les facettes biensur :rolleyes:
 
Salam à tous ,

Que pensez vous du blanchissement des dents ,en avez vous fait ou connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui en a déjà fait ?

Si vous avez des infos je serai bien contente de les découvrir ...

Merci bien , à bientot !



en tout cas ne fais pas la méthode à la lampe
mon dentiste m'a dit que c'était dangereux pour lemail des dents
 

giovani 005

coming back
rien n'est plus jolie que des dents blanches naturels !

le blanchissement artificiel donne trop d'importance aux dents et franchement c pas très jolie à voir !

le truc est d'aller souvent faire un nettoayge au dentiste et de pas consommer de café, boisson gazeuze, jus de fruits.....

si l'email des dents se perd les dens resteront jaunes pour toujours alors miieux faut faire gaffe aux techniques artificiels
 
Exact, c'est une émission de relooking sur M6 où j'ai vu qu'une demoiselle avait fait un blanchissement mais j'en savais pas plus, merci de vos réponses !!

p.s : Pour la méthode du charbon, on peut l'écraser et soupoudrer la brosse à dent de ce charbon ? Et rassurer moi , on l'utilise de la même manire qu'un dentifrice c a d on avale pas heinn ??? lol
 
email diamant ne blanchit rien du tout !!!

ça rend juste les gencives et les lèvres plus rouges .... du coup les dents paraissent plus blanches à l'oeil ! c'est de la daube ce produit :rolleyes:

tout comme denivit. c'est de la mer.... !

ça blanchit rien du tout, c'est de la daube. j'ai essayé plusieurs semaines mais j'ai vu aucun résultat. j'me méfie dorénavent des dentifrices soit-disant blanchissants.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
email diamant ne blanchit rien du tout !!!

ça rend juste les gencives et les lèvres plus rouges .... du coup les dents paraissent plus blanches à l'oeil ! c'est de la daube ce produit :rolleyes:

Et pourtant ca marche ! avec de l'huile de coude...

Mais la vraie solution, elle est surtout dans l'huile de coude et une bonne hygiène
 
moi aussi j'ai entendu parler du bicardonate de soude et du jus de citrons ça rends les dents plus blanches mais j'ai jamais essayé
sinon tu peux également utilisé le jus de citron que tu mets dans le l'eau chaude et tu y plonges tes ongles pendant 2 min ça les rends plus blanc, ça marche vraiment effet naturel garantie !!
 
non mais serieu sa me fait penser a un jour j'ai rencontrer un tro tro tro bo goss quand je partais o bled et quand il ma souris j'ai vu des dent jaune mai jaune jaune j'arrive pas a i croire j'en ai jamais vu d'aussi jaune c'etait horrible
 
Haut