Blanchiment des dents

Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?
Est-ce que ça tient longtemps ?
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ?

Voilà .. Merci à ceux qui répondront
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?
Est-ce que ça tient longtemps ?
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ?

Voilà .. Merci à ceux qui répondront

wa 3alaykom salam
Oui c'est efficace et ça tient assez longtemps que tu fait l'entretient journalier ( brosse a dent apres chaque repas et que evites le café, thé ...etc
Derien
bon courage
 
Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?
Est-ce que ça tient longtemps ?
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ?

Voilà .. Merci à ceux qui répondront

salam

je les deja fait bizarement sa ma fait mal j espere que t pas sensible...
oui c efficace brosse toi bien les dents surtout le soir
non moi je continue a boire du thé ia pas une enorme difference tu peux pas avoir les dents tres blanc c pas possible
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?Oui tres efficace
Est-ce que ça tient longtemps ?+6mois
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ? non,il suffit juste de brosser les dents 3-5 fois par jour

Voilà .. Merci à ceux qui répondront

salam,
reponses en gras.
 
voilà la vraie Laura ,: on n'est pas dans la ***** :fou :

ce n'est qu'une imposture tout comme Charles!!!:fo u:

et si c'était le couple " Bonny and Clyde" ? :ee k:

non impossible!!!! c toi bonnie!!!! :langue:

Les filles svp vous êtes hors sujet.

Que vous discutez entre vous ça me dérange pas mais si mon intitulé vous a attirées par ici vous auriez pu donner votre avis ;)
 
wa 3alaykom salam
Oui c'est efficace et ça tient assez longtemps que tu fait l'entretient journalier ( brosse a dent apres chaque repas et que evites le café, thé ...etc
Derien
bon courage

Merci pour ta réponse ;)

Tu l'as fait ? Si oui, il y a combien de temps ?

Parce que toi tu me dis que ça tient longtemps alors que je lis chez d'autre que ça a durer 6 mois :rolleyes:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Les filles svp vous êtes hors sujet.

Que vous discutez entre vous ça me dérange pas mais si mon intitulé vous a attirées par ici vous auriez pu donner votre avis

Toutes mes excuses

c'est ton pseudo qui nous a sauté aux yeux, tu es l'héroine d'un autre topic ;)

mais pour le blanchiment, c'est top, une cousine l'a fait, c'est wouawwwww( mais attention à l'hygiéne bucal )
 
salam

je les deja fait bizarement sa ma fait mal j espere que t pas sensible...
oui c efficace brosse toi bien les dents surtout le soir
non moi je continue a boire du thé ia pas une enorme difference tu peux pas avoir les dents tres blanc c pas possible
Ma dentiste m'a dit que si ça faisait mal, on arréterait le traitement .. Normalement, j'ai pas les dents sensibles
salam,
reponses en gras.

6 mois, c'est rien du tout ! .. Avec le prix que ça coute, c'est de l'arnaque si ça tient que ça
 
Toutes mes excuses

c'est ton pseudo qui nous a sauté aux yeux, tu es l'héroine d'un autre topic ; )

mais pour le blanchiment, c'est top, une cousine l'a fait, c'est wouawwwww( mais attention à l'hygiéne bucal )

Pas de soucis ;)

Merci pour ta réponse, donc c'est comme on dit les autres, faut bien se brosser les dents après avoir manger et éviter thé, café etc.

Si le résultat est là, je m'en passerais bien de tout ça :rouge:
 
salam

ma soeur fait régulièrement le blanchiment des dents chez le dentiste. Le résultat est spectaculaire, vraiment, du coup moi aussi je compte le faire.

Et elle m'a dit que ça tiens 5 ans si on boit modérément du café et du thé, et avoir une bonne hygiène dentaire. En plus je l'ai constaté sur elle, et c'est vrai. Et sur certain site médical j'ai vu que ça tiens de 5 à 7 ans.

Mais ma soeur étant une grande buveuse de café, elle le fait tous les 3-4 ans. Et encore je ne trouve pas que c'est vraiment nécessaire, ses dents sont encore bien blanches, comparé à moi elle a des dents de stars ;)
 
Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?
Est-ce que ça tient longtemps ?
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ?

Voilà .. Merci à ceux qui répondront

ça dure environs 5 ans mais il vaut mieux réduire ta conso de café et de thé



ps : tu a payé ça combien ?
 
Si ça tient 5 ans c'est super !

C'est parti pour 2 semaines de traitement .. J'ai hâte de voir le résultat final :rouge:

Sinon, ça va me coûter 300€ et je paierai ça en deux fois. Et nan c'est pas pris en charge par la sécu malheureusement ;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Merci pour ta réponse ; )

Tu l'as fait ? Si oui, il y a combien de temps ?

Parce que toi tu me dis que ça tient longtemps alors que je lis chez d'autre que ça a durer 6 mois :rolleyes:
Non je l'est jamais fais , just une collegue ça fait peut etre environ 2 ans et ça tiens tjr .
Si ça tient 5 ans c'est super !

C'est parti pour 2 semaines de traitement .. J'ai hâte de voir le résultat final :rouge:

Sinon, ça va me coûter 300€ et je paierai ça en deux fois. Et nan c'est pas pris en charge par la sécu malheureusement ; )

faut prendre une foto actuel et autre apres la fin du soin pour bien comparer et voir la difference
p.s n'oublie pas de nous rendre compte des resultats , positives, inchallah
 
5 ans:e ek:

mat2akkad??

Ah oui, c'est vrai c'est toi qui avait dit 6 mois si je me trompe pas ?

ça va c'est pas cher

Je trouve aussi .. Enfin, je verrai si ça a valu le prix après avoir vu le résultat surtout.

Non je l'est jamais fais , just une collegue ça fait peut etre environ 2 ans et ça tiens tjr .

faut prendre une foto actuel et autre apres la fin du soin pour bien comparer et voir la difference
p.s n'oublie pas de nous rendre compte des resultats , positives, inchallah

Si le résultat est positif, je le ferai avec plaisir .. Sinon j'aurai pas la tête à ça :)

Kheir incha'Allah
 
300 euros.... wouaaa quand même!

faut réussir à les sortir! j'aurais pas imaginé autant, en tout cas pour moi c'est cher.

Bon je vais me contenter d'un détartrage alors...
 
par contre étale ton traitement sur 1 mois

c'est assez désagréable

en plus tes dents sont hyper sensible à ce moment là

sinon si t'es pas une grande buveuse de café et que tu ne fumes pas
c'est efficace
 

Dinor

VIB
Salam ailikoum

Demain, j'ai rdv pour un blanchiment dentaire. Et donc, je voulais avoir des avis des gens qui l'ont fait ou qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'ont fait.

Mes questions sont les suivantes:
Est-ce que c'est efficace comme le disent les dentistes ?
Est-ce que ça tient longtemps ?
Faudra-t-il que j'arrête définitivement le café, thé, etc ?

Voilà .. Merci à ceux qui répondront

Si tu veux que sa tiennent longtemps faut les brosser y'a pas beaucoup de mystères sur l'hygiène dentaire ...
 
Quand vous parlez de blanchissement des dents, vous l'avez fait en France ou au Maroc ?

Parce qu'il me semblait que c'etait plus cher.

Et le dentiste vous a blanchit TOUTE les dents, ou uniquement un certain nombre.
Parce que je serais aussi intéressé, mais que pour 4/5 dents de coté qui ont une différence de couleur avec celle de devant...
 
Quand vous parler de blanchiment de dents, quelle méthode votre médecin a utilisé? personnellement je l'ai fait ici au Maroc a 3000DH , mais c'est pas un blanchiment Laser , c'est une prothèse en Silicone avec un Gel transparent a mettre tout les soirs avant de dormir pendant 2 semaines , pour le résultat des dents moyennement blanche pas comme les dents de star (Très blanche et brillante), et ca a durer 8 mois pas plus en plus je fume pas et je bois pas de café

Donc merci de préciser et la méthode et le pays ou vous l'avez fait, combien aussi ?

Merci
 
Quand vous parlez de blanchissement des dents, vous l'avez fait en France ou au Maroc ?

Parce qu'il me semblait que c'etait plus cher.

Et le dentiste vous a blanchit TOUTE les dents, ou uniquement un certain nombre.
Parce que je serais aussi intéressé, mais que pour 4/5 dents de coté qui ont une différence de couleur avec celle de devant...
Une amie la fé au maroc elle ma dit c'est moins cher meme dans les cliniques!!
donc jme demande si je vais pas le faire au bled!
 
Haut