le blanchiment des dents ?

se faire blanchir les dents sa coute combien à peu prés ?!
et es que c vraiment efficace ?
y'a t'il des dentistes qui peuvent faire passer sa pour un soin ?!
 
ça coute 300 euros

c'est pas pris en charge par la sécu

c'est très efficace et ça tient en moyenne 5 ans

et à ma connaissance, ça ne peut pas être fait passer pour un soin dentaire normal
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ma dentiste le fait 250 (elle am dit que c t le dentiste qui fixais ses prix) mais si tu es belge je peu te donner son adresse 250 c le moins cher que j'ai trouver
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
se faire blanchir les dents sa coute combien à peu prés ?!
et es que c vraiment efficace ?
y'a t'il des dentistes qui peuvent faire passer sa pour un soin ?!

Ca dépend mais pas moins de 300eur il me semble,

Oui,

Certains le font une amie l'a fait et a payée seulement 80eur pour toutes les séances...
 

Neytha

VIB
ça coute 300 euros

c'est pas pris en charge par la sécu

c'est très efficace et ça tient en moyenne 5 ans

et à ma connaissance, ça ne peut pas être fait passer pour un soin dentaire normal

Tu l'as déjà fait ?

Avant il faut s'assurer que il n'y ai pas de carries et tout c'est ca ?

Par contre on m'a dis qu'ensuite plus de café ni de thé du tout, est ce vrai ?
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
C très mauvais pr les dents un blanchissement ! Mieux vaut faire un détartrage et prendre soin de tes dents !

De plus tu peux trouver un produit en pharmacie ki accentue la blancheur , c un truc a rajouté sur le dentirfrice ms j'ai oublié son nom!
 

Dinor

VIB
Tu l'as déjà fait ?

Avant il faut s'assurer que il n'y ai pas de carries et tout c'est ca ?

Par contre on m'a dis qu'ensuite plus de café ni de thé du tout, est ce vrai ?

Ben sa c'est valable même pour maintenant pour garder les dents blanches pas seulement après un blanchissment
 

Neytha

VIB
C très mauvais pr les dents un blanchissement ! Mieux vaut faire un détartrage et prendre soin de tes dents !

De plus tu peux trouver un produit en pharmacie ki accentue la blancheur , c un truc a rajouté sur le dentirfrice ms j'ai oublié son nom!

Rembrandt blanchiment non ?

http://www.ciao.fr/Rembrandt_Kit_de_Blanchiment_des_Dents__247270 << parce que si c'est le cas c'est pas trés positif, je ne connais qu'une personne qui l'a essayé et elle pas vrmt satisfaite du résultat
 

Neytha

VIB
Ben sa c'est valable même pour maintenant pour garder les dents blanches pas seulement après un blanchissment

Oui mais je peux pas ne pas boire de café le matin c trooop dur lol

Et j'aime bien les aprém atay à la maison lol !

Aprés c'est pas pr autant que j'ai les dents jaunes mais j'aimerais qu'elles soient blannchhhheesss comme les stars :cool:
 

Dinor

VIB
Oui mais je peux pas ne pas boire de café le matin c trooop dur lol

Et j'aime bien les aprém atay à la maison lol !

Aprés c'est pas pr autant que j'ai les dents jaunes mais j'aimerais qu'elles soient blannchhhheesss comme les stars :cool:

Ouai ben fait un détartrage quand tu bois du café, y'a une technique qui consiste à éviter de roulé le liquide dans la bouche t'aval en essayant de touché au minimum tes dents :)
 

Neytha

VIB
Ouai ben fait un détartrage quand tu bois du café, y'a une technique qui consiste à éviter de roulé le liquide dans la bouche t'aval en essayant de touché au minimum tes dents : )

:eek: tu veux que je fasse HEC maintenant pr boire mon kfé
Faut trop se concerntrer pr faire ca et pas se baver dessus comme une hagouna lol :eek:

Mais tu as raison pr le detartrage ca fait un bail que je veux le faire... mais j'ai peur du dentiste en faite sniff
 

Dinor

VIB
:ee k: tu veux que je fasse HEC maintenant pr boire mon kfé
Faut trop se concerntrer pr faire ca et pas se baver dessus comme une hagouna lol :eek:

Mais tu as raison pr le detartrage ca fait un bail que je veux le faire... mais j'ai peur du dentiste en faite sniff

J'ai enlever 8 dents sans compter les dents de sagesse ;) fais moi confiance il est pas méchant ^^
 

Neytha

VIB
Non c pas ca, je suis pas sur ms jcrois ke c t du bicarbonade de soude k'on m'avait dit renseigne toi ; )
Ah oui le bicarbonate !

Tout à fait je l'utilisais aussi un temps, mais je me suis fatiguée au bout d'un moment lol

Je voudrais quelque chose de vraiment plus éclatant lol !

J'ai enlever 8 dents sans compter les dents de sagesse ;) fais moi confiance il est pas méchant ^^

Si justement il est trés méchant :eek: j'ai une trés belle dentition today mais punaise par quoi j'ai du passer pour y arriver
Dc maintenant j'ai peuuuurrrrrrrr
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Ah oui le bicarbonate !

Tout à fait je l'utilisais aussi un temps, mais je me suis fatiguée au bout d'un moment lol

Je voudrais quelque chose de vraiment plus éclatant lol !

Koi tavais pas de resultat convaiquant ?

Eh bien fais un blanchissement alors, ms t'as vraiment les dents jaunes ? Tu fumes ? Pcq sinn jtrouve ksa sert a rien tu vas t'abimer les dents pr les avoir blanches et ca va meme pas durer... Et puis rares sont les personnes ki ont les dents parfaitement blanches..
 

Neytha

VIB
Koi tavais pas de resultat convaiquant ?

Eh bien fais un blanchissement alors, ms t'as vraiment les dents jaunes ? Tu fumes ? Pcq sinn jtrouve ksa sert a rien tu vas t'abimer les dents pr les avoir blanches et ca va meme pas durer... Et puis rares sont les personnes ki ont les dents parfaitement blanches..

Non justement je pense que le bicarbonate, les email diamant et cie m'ont aidé à pas avoir les dents jaunes

Mais moi j'aimerai vraiment blanches blanches un sourire à la Julia Roberts éclatant de dents et de blancheur lool

Mais c'est vrai que le bicarbonate aide à entretenir sa blancheur naturelle mais je trouve pas que ca permet d'avoir une blancheur vraiment éclatante aprés peut etre que j'ai pas utilisé ca assez lgt aussi
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Ah ok

Ouais ms ca ce voit ke c pas des dents naturellement blanches,c comme les femmes ki font des pub pour le chewing gum c m3ayka :D

C sa lsouci de lhomme en general c kil veut tjrs plus, la décision final t'appartient, moi ske jte conseillerai c de reprendre le bicarbonate un moment, puis de demander l'avis de ton dentiste
 

Neytha

VIB
Ah ok

Ouais ms ca ce voit ke c pas des dents naturellement blanches,c comme les femmes ki font des pub pour le chewing gum c m3ayka :D

C sa lsouci de lhomme en general c kil veut tjrs plus, la décision final t'appartient, moi ske jte conseillerai c de reprendre le bicarbonate un moment, puis de demander l'avis de ton dentiste

Lol tout à fait !
C'est vrai que ca se voit que c'est pas naturel...c'est bizzare d'ailleurs parce qu'en temps habituel je n'aime pas ce genre de chose

A vrai dire ce que je pense faire dejà c'est prendre un rv avec le dentiste faire un check up complet de mes dents et puis faire un bon detartrage

Je pense pas faire de blanchiment
Une bladinette m'a parlé de lampe à uv blanchissante pour les dents aussi :eek:
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Comme on dit c too much, personellement jtrouve ke c pr faire sa star ou slm :D

Voila de bon projet !

Ewaa on est pas au bout de nos surprise :D

Et pr le détartrage n'aie pas peur ca fait pas mal, ca fait juste bizarre d'avoir de l'air ki rentre ds ta bouche !
 

Neytha

VIB
Comme on dit c too much, personellement jtrouve ke c pr faire sa star ou slm :D

Voila de bon projet !

Ewaa on est pas au bout de nos surprise :D

Et pr le détartrage n'aie pas peur ca fait pas mal, ca fait juste bizarre d'avoir de l'air ki rentre ds ta bouche !

lool "pour faire sa star" !!!
C'est vrai que ca fait "star" ms c pas pr faire star

si jprend mon exple perso jsuis loin d etre le genre à aimé faire sa star
ms t'aimerai pas un sourire brillant et immaculé dis la verité lol ???
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
lool "pour faire sa star" !!!
C'est vrai que ca fait "star" ms c pas pr faire star

si jprend mon exple perso jsuis loin d etre le genre à aimé faire sa star
ms t'aimerai pas un sourire brillant et immaculé dis la verité lol ???

Si tu le dis ;)

Ouais ce serait cool jvé pas mentir ms ac les riske ksa prend jprefere gardé mes dents comme elles sont, puis cava kd jsouris on dirait pas les simpson non plus :D
 
C très mauvais pr les dents un blanchissement ! Mieux vaut faire un détartrage et prendre soin de tes dents !

De plus tu peux trouver un produit en pharmacie ki accentue la blancheur , c un truc a rajouté sur le dentirfrice ms j'ai oublié son nom!

oui j'avais y penser aussi, si tu pourrais me donner le nom du produit et es ke tu l'as essayer ?
 
lool "pour faire sa star" !!!
C'est vrai que ca fait "star" ms c pas pr faire star

si jprend mon exple perso jsuis loin d etre le genre à aimé faire sa star
ms t'aimerai pas un sourire brillant et immaculé dis la verité lol ???

lol et oui c pour soi même, sa fait plaisir de se regarder avec de belle dents bien blanche nn?!
 
trop blanc c'est pas naturel... ya que dans les films que tu vois ca
mais se brosser les dents bien régulièrement et une fois par semaine avec du bicarbonate ca permet de garder un beau sourire!

c'est quand même mieux que mettre 300€ ds un traitement qui va t'abimer les dents... déjà que c'est fragile...
 
Moi aussi j'aimerais me faire blanchir les dents.
Mon problème, c'est plutot que j'ai des dents de différentes couleurs : devant elles sont blanches et derrière jaunes sa fait que quand je souris on voit que ça...surtout sur les photos !
Je veux pas le sourire comme les stars je veux un blanc normal !!

Pour les prix, c'est vrai que 300 euros c'est cher.
Je connais quelqu'un qui la fait au maroc pour 50euros dans une clinique... Le résultat est magnifique.
Mais jsais pas, je fais pas trop confiance aux dentiste du maroc, surtout si t'a un problème ils sont à plus de 2000km laisse tomber.

Bref, si quelqu'un à déjà fait un blanchiment, se serait bien d'avoir son avis !
 
Haut