Blanchiment des dents?

Wistitii

Vendeuse de curly
J'aimerai avoir recours à ce procédé,mais j'ai des doutes quant à son bienfait...
Et vous,avez-vous,connaissez-vous?En êtes-vous satisfaits?
Merci
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Ok c'est vrai qu'un détartrage c'est important.
Ou sinon,pour le charbon,comment je fais?je prends un bout et le frotte sur mes dents?
 
Ok c'est vrai qu'un détartrage c'est important.
Ou sinon,pour le charbon,comment je fais?je prends un bout et le frotte sur mes dents?
LOOL
non faut ecraser le charbon (de bois evidemment) et le melanger avec soit du vinaigre (antitatre) ou du ctron (jus)

et se frotter avec avec une brosse à dent attention à ne pas laisser de bout dur ou de matériau risquant de rayer l'email des dents
 
J'aimerai avoir recours à ce procédé,mais j'ai des doutes quant à son bienfait...
Et vous,avez-vous,connaissez-vous?En êtes-vous satisfaits?
Merci


une reméde de grand mére est super efficace en ce cas
clou de girofle poudre
le thym en poudre
et mélanger avec une ou deux cuilliére de poudre de souda et conserver dans une boite , utiliser aprés une fois par jour

c'est super efficace pour blanchissement , problémes de gensive ; mauvaise odeur ...... etc
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Commence par un détartrage tu vera déjà la difference et ensuite envisage un blanchissement mais avant tout détartrage

Dans tous les cas il faut faire un détartrage avant le blanchiment.. des personnes de mon entourage l'ont fait on voit la différence et sa fait naturel.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
c'est fait avec des produits dangereux.
à laisser tomber


Ah voilà!!!je me disais aussi...En plus le procédé est bizarre tout de même,ils retirent l'email de la dent c'est ça?C'est super important,l'émail.Pour ensuite rajouter leur produit.Et ouai,tu m'étonnes,j'imagines même pas ce qu'il y a dans ce produit...
 
Ah voilà!!!je me disais aussi...En plus le procédé est bizarre tout de même,ils retirent l'email de la dent c'est ça?C'est super important,l'émail.Pour ensuite rajouter leur produit.Et ouai,tu m'étonnes,j'imagines même pas ce qu'il y a dans ce produit...

sous prétexte que ce st des dentistes qui le font certains pensent que c'est inoffensif.
mais c'est comme la chirurgie esthetique c'est un business et il y a tj des risques
 
on peut trouver des pastilles 100% charbon en pharmacie sans ordonnance (à usage pour les pbs de diahrrees ) prendre une pastille et l'ecrasee et se brosser les dents avec le melange (citron additioné)
merci de ta réponse
les autres se sont moqués de moi les vilains :prudent:

je ne savais pas que le charbon pur se vendait en pharmacie
j'avais juste déjà vu des comprimés contenant du charbon pour des problèmes de ventre
 
Haut