Le blanchiment des dents

salam aleykum

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé le blanchiment des dents dans les bars à sourire s'il vous plait?

Faites nous part de nos expériences...
 
salam aleykum

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé le blanchiment des dents dans les bars à sourire s'il vous plait?

Faites nous part de nos expériences...


Opalescence .. le blanchiment des Starrrs, si on te le ramène de Thailande c'est 100euro les 6seringues ;), sinon y'en a aux States..

Méthode a l'ancienne : Bicarbonate de soude citron mais faut pas avoir les gencives fragiles..

Pour les autres blanchiments des dents si t'es une fumeuse ou une addict au café thé et DOUEZ lol oublie a moins que tu veuilles passer le restant dta vie a boire a la paille..
 
Bicarbonate de soude mélanger a de l'eau oxygénée, tu formes une pâte et tu frottes les dents avec après ton brossage au dentifrice.
Le résultat se verra le lendemain.

parait que ce melange est moins abrasif que le dentifrice classique

le lendemain, tu te regarde dans le miroir et tu dis : miroir miroir suit je la plus belle :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bicarbonate de soude mélanger a de l'eau oxygénée, tu formes une pâte et tu frottes les dents avec après ton brossage au dentifrice.
Le résultat se verra le lendemain.
amel c'est toi??? :eek:

j'ai posé cette question à une amie elle m'a répondu exactement la même chose que toi :D
merci !!
 
S

Soomy

Non connecté
C'est une arnaque, la seule chose que ça fait, c'est donner une coloration carmin à tes gencives, et supposément, par effet de contraste, tes dents ont l'air plus blanches :D
ca me saoule au boulot je buvais bcp de thé et café et je vois le résultat :eek:
 
Haut