Blanchissement dents "Magic white"

Salâam,

Qui a déjà essayé ce nouveau blanchissement des dents (agent blanchissant sans peroxyde + lampe LED électroluminescente) ??

J'ai RDV la semaine prochaine, et j'appréhende un peu :)
 
Ah merci...

Et quand tu dis que ça dépend des dents qu'on a, tu peux développer stp ??

Moi j'ai les dents relativement blanches.
En fait tout depend de l'effet du produit sur les dents de chacun
C comme si on parle de traitement contre les boutons : y'en a pr qui tel traitement fonctionne, et pr d'autres non.
Donc c toi et ta chance, soit tu vas gagner des teintes de blancheur, soit non ou alors tres peu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah merci...

Et quand tu dis que ça dépend des dents qu'on a, tu peux développer stp ??


Salam

Ca dépend de la qualité de ton email.
Il faut tjs prendre l'avis du dentiste avant de passer à l'acte de blanchiment.
Car parfois, les dentistes le déconseillent fortement
 
Salam

Ca dépend de la qualité de ton email.
Il faut tjs prendre l'avis du dentiste avant de passer à l'acte de blanchiment.
Car parfois, les dentistes le déconseillent fortement

Je les ai toujours entendu déconseillé les bars à sourire. Donc pour moi ils ne font que défendre leur pain puisqu avant ces bars ils étaient les seules a faire des blanchiments et au moins 5 fois plus cher, et qu'ils disent que ça doit être fait par un pro (un dentiste).
Bref....
 

BlazePUA

Dissection
J'ai deja utilise le blanchiment de dents( Teeth Whitening with Zoom Technology). Le dentist m'a dit que mes dents etaient blanche et j'aurais pas besoin d'une longue traitement.

Bon, j'ai eu trois seances, les deux premiers etaient pas mal(aucun douleur), mais dans la 3eme session j'ai commence a souffrir(wa ndamet 3lach darteha). Mes dents sentais tres sensibles immediatement. J'etait pas trop inquiet en ce moment la, mais comme les heures passe, la douleur est devenu pire.

Ca m'a coute presque $450.00 y a 3 ans. Le dentiste qui a performe sur mes dents etait un frere, il m'a offert une deuxieme session gratuite mais j'ai refuse.
PS: Je Bois pas de Cafe, Soda ou The a cause de la religion de mon EX partenaire.
 
Je les ai toujours entendu déconseillé les bars à sourire. Donc pour moi ils ne font que défendre leur pain puisqu avant ces bars ils étaient les seules a faire des blanchiments et au moins 5 fois plus cher, et qu'ils disent que ça doit être fait par un pro (un dentiste).
Bref....

en même temps, qui croire? ...
un gars qui a fait huit années d'études pour devenir médecin
ou des commerçants :rolleyes:
 
en même temps, qui croire? ...
un gars qui a fait huit années d'études pour devenir médecin
ou des commerçants :rolleyes:


Mais tu serais par terre de rire si tu voyais certaine cruche qui tiennent certains bars à sourire dans Paris. C'est un peu la même histoire que les centres de bronzage, la meuf est très ride et à un drôle de couleur à 30ans à force d'en faire et elle te dis non vas y tkt même les lunettes tu peux ne pas les mettre. Bref...bien se renseigner et réfléchir à mon avis à l unanimité les
Dents sont le capital santé le plus important que l on ait.
 
Mais tu serais par terre de rire si tu voyais certaine cruche qui tiennent certains bars à sourire dans Paris. C'est un peu la même histoire que les centres de bronzage, la meuf est très ride et à un drôle de couleur à 30ans à force d'en faire et elle te dis non vas y tkt même les lunettes tu peux ne pas les mettre. Bref...bien se renseigner et réfléchir à mon avis à l unanimité les
Dents sont le capital santé le plus important que l on ait.

voilà pourquoi je ne trouve pas ça incroyable de suivre l'avis des dentistes qui déconseillent ces usines
j'ai une amie qui a testé, je n'ai vu aucun résultat
c'est sûr que c'est moins cher que chez le dentiste mais 80 euros pour rien, c'est à mes yeux plus de l'escroquerie que 400 chez un médecin avec un résultat
 
voilà pourquoi je ne trouve pas ça incroyable de suivre l'avis des dentistes qui déconseillent ces usines
j'ai une amie qui a testé, je n'ai vu aucun résultat
c'est sûr que c'est moins cher que chez le dentiste mais 80 euros pour rien, c'est à mes yeux plus de l'escroquerie que 400 chez un médecin avec un résultat


Lu et approuvé.
Je pense aussi depuis le début que c'est une carotte tendu aux désespéré sans trop de moyen.
Que veux tu? La misère humaine paie!!
 
j'en ai fait un lundi et ça a maché mais très légèrement, j'ai du gagner une teinte, je pensais que ce serait beaucoup plus visible :(

Une teinte également, en somme y a que toi qui vois cette légère différence lol

je suis sûre que d'ici deux semaines, il n'y aura plus aucun résultat
il doit avoir des trucs bizarres dans leur produit qui donne un petit coup d'éclat qui se dissipe avec les minutes
 
Une teinte également, en somme y a que toi qui vois cette légère différence lol

Non en fait comme j'étais vraiment déçue moi je ne voyais rien ce sont mes proches qui me l'ont dit
et puis bizarrement je me suis mieux rendu compte du résultat le lendemain

je suis sûre que d'ici deux semaines, il n'y aura plus aucun résultat
il doit avoir des trucs bizarres dans leur produit qui donne un petit coup d'éclat qui se dissipe avec les minutes

oui je pense aussi, la jeune femme qui me l'a fait m'a dit que déja le lendemain ce serait moins visible car le produit ne ferait plus effet ...:rolleyes:
ça n'a pas été le cas pour moi mais ça veut tout dire

le seul point positif a été la qualité du service
 
je suis sûre que d'ici deux semaines, il n'y aura plus aucun résultat
il doit avoir des trucs bizarres dans leur produit qui donne un petit coup d'éclat qui se dissipe avec les minutes


enfaites c 'est comme les u.v sur la peau ca dure pas eternellement.. je connais une femme qui en possede un sur paris et elle me dit que ca marche pas tres bien ce bizness..
 
S

Soomy

Non connecté
non ma belle a marseille a paris cela doit etre plus cher mais appelle plusieurs dentiste et demande leur combien il te prennent parce que les bars a sourrire cest de larnaque le blanchiments dure que trois mois pour 180 euros la seance:eek:
c clair vaut mieux faire ca chez un vrai toubib
 
Salam, qui a déjà testé le " white plus 5 minutes" made in USA, qui fait fureur en ce moment sur la toile.
GIVEAWAY: Plus White 5 Minute Whitening Sytem ENDS SEPT 8TH - YouTube

Jamais testé mais j'orais trop peur !
Jsais plus qu'elle Youtubeuse avait testé un truc du genre et ca lui a cassé une dents ! Que le produit avait pratiquement rongé l'email et que ces dents devenaient plus sensible...

Après cela dépend des gens et de l'état de tes dents ! Moi je n'ose pas trop car mes 2 dents de devant sont dévitalisé donc je ne sais pas si celà marcherait.
 
Haut