blanchissement des dents

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam a tous

je voulais savoir est ce que vous vous etes deja fait un blanchissement des dents ? bien sur je ne parle pas de la méthode a la javel :rolleyes:

comment cela se passe ?
ça marche bien ?

cela donne l'effet de certaine pub, genre les dents trop éblouissante :D
 

mourad750

pere castor
on dit pas blanchiment ?

ya certains dentistes qui le font passer sur des soins ( genre elle t'a soigné des caries)pour etre remboursé.......
 
ah bon ?! sympa ces dentistes perso jamais entendu parlé! je sais qu'au maghreb, au maroc par exemple c'est bcp moins cher et tt ossi blanc que si tu l'avait fais en france...
blanchiment? sa sonne miieux effectivement
 

mourad750

pere castor
ah bon ?! sympa ces dentistes perso jamais entendu parlé! je sais qu'au maghreb, au maroc par exemple c'est bcp moins cher et tt ossi blanc que si tu l'avait fais en france...
blanchiment? sa sonne miieux effectivement

zerma au maroc ils ont lappareil bizarre a ultra son pour blanchir les dents ????
jy suis allé une fois chez le dentiste au bled il a mis son gros doigt dans ma bouche sans gant sans se laver les mains........ :eek:
 
:D tu sais ski te reste a faire chercher le meilleur d meilleur dentistes passer un exam avant d'avoir mal (histoire d'éviter les doigts nn gantés ds la bouche!!)
 
zerma au maroc ils ont lappareil bizarre a ultra son pour blanchir les dents ????
jy suis allé une fois chez le dentiste au bled il a mis son gros doigt dans ma bouche sans gant sans se laver les mains........ :eek:

Berk !
Côté hygiène , mon dentiste est irréprochable ! Déjà , il met un masque et des gants , met une petite serviette pour ne tâcher mes vêtements et m'essuie le visage si je reçois une petite éclaboussure. Et il change de gant a chaque manip'.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
du gel blachissant à appliquer sur les dents fait trèèès bien l'affaire.

je le recommande d'ailleurs :col:

on m'a deja demandé si j'utilisé de la javel pour blanchir mes dents :eek: je sais pas si c'était sincere ou non :D


et vous avez vous deja utilisé le systeme javel ?????? mdr
 
mdr le système javel !! faut le voir pour y croire jcrois pas ke kelkun ai djà essayé a moins qu'il soit un peu dérangé..:D
pour le blanchiment des dents à moindre coût le citron c LA solution, blancheur assurée!
 
Haut