Blasphemy

Southpaw

Rebel without a Cause
Un gamin de 15 ans au Pakistan a coupe sa proper main pour prouver son islam.
le F9ih du Madrassa koranique a demande une question a ses etudients.
qui n aime pas le prophete Mohamed ici?
il a demande.
le jeune Ali age de 15 ans a leve sa main pensant que la la question etait :
qui aime Mohamed?
soudain il se trouve battu avec les cries de plasphemy par le pseudo f9ih et les etudiants de cette Madrassa.
il a essaye d expliquer de c etait une mal-comprehension du question.
pour se prouver un vrai musulman il a coupe sa main qu il a eleve.
:( :(
c est quoi cette religion ?

http://www.jihadwatch.org/2016/01/p...-hand-after-accidentally-committing-blasphemy
 

Khringo

Bladinaute averti
Il a coupé sa main avant que les étudiants lui coupent la tête

Ce mec est intelligent

Car dire qu'on aime pas le prophète dans un pays musulmans c'est risquer sa vie
 

Khringo

Bladinaute averti
Je me souviens d une manifestation d avocat pakistanais qui réclamait la peine de mort pour les blasphemateur. Des avocats qui réclame la peine de mort y a pas beaucoup de pays ou on voit ca.
Pourtant tous les pakistanais que je connais sont très pacifique et tolérants

Étrange d'où leurs vient cette sauvagerie ?
 
Salam.
C'est dingue ça ! À chaque fois que quelqu'un vous ramène un fait divers sordide concernant un mouslim... Vous sautez dessus pour cracher sur l'islam ou les musulmans ; sans même connaître le sujet ni admettre que c'est seulement un fait divers banal... À l'autre bout de ton c...
Je m'adresse aux mouslimine.
 
Salam.
C'est dingue ça ! À chaque fois que quelqu'un vous ramène un fait divers sordide concernant un mouslim... Vous sautez dessus pour cracher sur l'islam ou les musulmans ; sans même connaître le sujet ni admettre que c'est seulement un fait divers banal... À l'autre bout de ton c...
Je m'adresse aux mouslimine.
Un mome qui se tranche la main, c'est un fait divers banal ? Euh... T'habites où déjà ?
 
Salam.
C'est dingue ça ! À chaque fois que quelqu'un vous ramène un fait divers sordide concernant un mouslim... Vous sautez dessus pour cracher sur l'islam ou les musulmans ; sans même connaître le sujet ni admettre que c'est seulement un fait divers banal... À l'autre bout de ton c...
Je m'adresse aux mouslimine.
Je pense pas que ce soit un fait divers car une autre personnes le ferait que rebelote ca finirai comme ca. L islam est une religion respectable qui a des valeurs mais qui souffre beaucoup d une mauvaise image du au fanatisme et à la folie de certain.
 

Gamario

Bladinaute averti
Salam,
Bien que tu n'ais pas bien lu mon post ne vais quand même te répondre :

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...dominique-cottrez-ramenee-dans-l-humanite.php

8 infanticides c'est pas un fait divers , c'est une habitude chez vous.

T'en penses quoi ? Fait divers ou décadence de la société française ?

Pourquoi les occidentaux ne s'intéressent pas aux faits divers du Honduras ou du Cambodge ? Hum ?
Bonne soirée.

Si son acte était poussé par une idéologie (scientologie par exemple) t’inquiètes pas que l'on en aurait débattu.
Malheureusement très peu de culte "important" se distinguent par ce genre de fait divers.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L islam est une religion respectable qui a des valeurs mais qui souffre beaucoup d une mauvaise image du au fanatisme et à la folie de certain.
une religion qui decapite des innocents et coupe les mains et pieds des enfents est pas ma religion.
avec tout mon respect, si tu crois a cette interpretation de l islam
va mettre cette interpretation dans ton c.ul.
 
une religion qui decapite des innocents et coupe les mains et pieds des enfents est pas ma religion.
avec tout mon respect, si tu crois a cette interpretation de l islam
va mettre cette interpretation dans ton c.ul.
C est pas la mienne non plus mais ta des gens qui ce revendique de ca, c est a eux que tu dois dire ca pas à moi. Sinon tu as plein de chrétiens qui subissent ces lois du blasphème et qui en souffre beaucoup il suffisait d un fous pour propager une rumeur et voire 10 000 fous débarquer pour s en prendre à des innocents ou des personnes qui ont pas toute leur tête qui ont des problèmes mentaux et qui ce rende pas compte qui a des mots dans certain pays qui peuvent te coûter la vie.
 
Salam,
Bien que tu n'ais pas bien lu mon post ne vais quand même te répondre :

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...dominique-cottrez-ramenee-dans-l-humanite.php

8 infanticides c'est pas un fait divers , c'est une habitude chez vous.



T'en penses quoi ? Fait divers ou décadence de la société française ?

Pourquoi les occidentaux ne s'intéressent pas aux faits divers du Honduras ou du Cambodge ? Hum ?
Bonne soirée.

Tu fais comme blondin tu sors un poste pour montrer qui a des pervers allemand sur des plages en Espagne pour justifier d autre délit. Ca on le sait mais ca justifie pas d autre chose. Imagine toi ici dans une école ou un élève serait obliger de ce couper une main après avoir été bastonner par les prof et eleve. Quelques un de normalement constitué qui a toute sa tête ne ferait une chose pareil.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C est pas la mienne non plus mais ta des gens qui ce revendique de ca, c est a eux que tu dois dire ca pas à moi. Sinon tu as plein de chrétiens qui subissent ces lois du blasphème et qui en souffre beaucoup il suffisait d un fous pour propager une rumeur et voire 10 000 fous débarquer pour s en prendre à des innocents ou des personnes qui ont pas toute leur tête qui ont des problèmes mentaux et qui ce rende pas compte qui a des mots dans certain pays qui peuvent te coûter la vie.
ma reponse n etait pas derige a toi mais a ceux qui ont commis ces actes barbares contre des innocents.
im sorry si tu l a pris pour attack personnel.
mais y on a mare de ces abruties entre nous.
 
Haut