Le bled en mars

salam
je pose la qst au gens qui vivent au Maroc et plus spécialement ver fes oujda le mois de mars il fait chaud ou pas? je compte descendre au bled c'es pour ca que je pose la qst
Je viens juste de rentrer du bled y a quelques jours, j'ai été vers meknes et là bas il fait super beau,on se croierai au mois de juin....par contre le soir à partir de 19 h ça se raffraichi un petit peu mais pas méchant, un pull léger fera l'affaire.
Voilà bon voyage ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je viens juste de rentrer du bled y a quelques jours, j'ai été vers meknes et là bas il fait super beau,on se croierai au mois de juin....par contre le soir à partir de 19 h ça se raffraichi un petit peu mais pas méchant, un pull léger fera l'affaire.
Voilà bon voyage ;)

Salam
Merci de ce beau message réconfortant avec une telle météo beau temps assuré
partant vers la fin avril vers Meknès Errachidia pour une semaine le pull fera l'affaire les soirs
 
Salam
Merci de ce beau message réconfortant avec une telle météo beau temps assuré
partant vers la fin avril vers Meknès Errachidia pour une semaine le pull fera l'affaire les soirs
Très bien alors bon voyage aussi et profite de cette petite semaine...ça passe trop vite, j'ai été qu'une semaine aussi...:(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Très bien alors bon voyage aussi et profite de cette petite semaine...ça passe trop vite, j'ai été qu'une semaine aussi...:(
Hélas rien qu'une semaine, de retour aussi vers la fin d'année
même si ça passe vite le cœur sera ravi dans notre beau pays
avec pleins d'émotions comme d'habitudes
 
Haut