Le bled

Oui oui :prudent::prudent:, n'empêche que j'était vraiment déçu :desole:


mais sérieux vous avait pas de live pour être déçu d'un pseudo?
vous oubliez que c'est juste virtuelle ici ..

moi si je devrais être déçu c'est par une personne que je connais en réel .
sérieux arreter avec ca ..ici j'ai trois bon pote le reste je m'en tape de leur life c'est juste des pseudonyme derrière un pc .
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
mais sérieux vous avait pas de live pour être déçu d'un pseudo?
vous oubliez que c'est juste virtuelle ici ..

moi si je devrais être déçu c'est par une personne que je connais en réel .
sérieux arreter avec ca ..ici j'ai trois bon pote le reste je m'en tape de leur life c'est juste des pseudonyme derrière un pc .

Ok c est ta vision des chose et je respecte.
T'inquiète pas pour ma vie:cool:
Dans le virtuelle ou dans la vie réelle je joue pas un jeux. Je suis entière soit on m'aime ou on me déteste, je ne me cache derrière aucun autre pseudo.
J'ai dit ce que je pensais mais malheureusement tu t'attaque directe a la vie de la personne en face.

Passons à autre chose ;)
 
Ok c est ta vision des chose et je respecte.
T'inquiète pas pour ma vie:cool:
Dans le virtuelle ou dans la vie réelle je joue pas un jeux. Je suis entière soit on m'aime ou on me déteste, je ne me cache derrière aucun autre pseudo.
J'ai dit ce que je pensais mais malheureusement tu t'attaque directe a la vie de la personne en face.

Passons à autre chose ;)


je parlais pas forcément de toi je parlais a la 3 eme personne ..bref ecoute les on dit tu iras loin..quand on cherche pas la vrai version de l'histoire faudrait arrêter de prendre que la version des mégère .et juger par soi même..je vais pas me fatiguee a me justifiee ici
 
Haut