Blesser une personne sur sa façon de parler

bonjour a tous,

jusqu'a maintenant je venais ici pour m'amuser,mais soyant sérieux.
quesqu'il en n est ,si une personne blesse une autre personne sur sa façon de parler,du faite que malgrés sont age adulte, elle parle comme une adolescente?parce que ils y a des gens qui malgres leurs age adulte ,parle comme des adolescents.la plupart de ces personnes,ont eu un mauvais passé,et sa fait que aujourd-hui ils parlent de cette façon.mais souvent ces personnes blesser par le passé,reçoivent des remarques sur leurs façons de parler de la part d autres personnes.je voudrai savoir s'il y'a dans votre livre,des versets qui parlent des gens qui rabaissent d'autres personnes?
 
avoir une mauvaise facon de parler voudrait dire qu l on a un mauvais passé ??

***** alors jsavais pas :)


non je parle pas d une mauvais façon de parler,je parle de personne adulte ,que tu les entend parler en dirait des adolescents.sans qu ils disent rien de mal.par exemple une personne de 18 ans qui parle comme une fille de 16 ans.certe je dis pas qu ils sont tous comme sa.mais il y en n a qui en pas eu une bonne enfance ce qui fait qu ils ont grandi sans evoluer comme les autres
 
non je parle pas d une mauvais façon de parler,je parle de personne adulte ,que tu les entend parler en dirait des adolescents.sans qu ils disent rien de mal.par exemple une personne de 18 ans qui parle comme une fille de 16 ans.certe je dis pas qu ils sont tous comme sa.mais il y en n a qui en pas eu une bonne enfance ce qui fait qu ils ont grandi sans evoluer comme les autres

Ok un genre de ribery en gros :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
non je parle pas d une mauvais façon de parler,je parle de personne adulte ,que tu les entend parler en dirait des adolescents.sans qu ils disent rien de mal.par exemple une personne de 18 ans qui parle comme une fille de 16 ans.certe je dis pas qu ils sont tous comme sa.mais il y en n a qui en pas eu une bonne enfance ce qui fait qu ils ont grandi sans evoluer comme les autres

javoue que CA c est trop chocant !!



ps: jai voulu souligner le "CA" mais je ne sais pas le faire :(
 

imroda

imroda
non je parle pas d une mauvais façon de parler,je parle de personne adulte ,que tu les entend parler en dirait des adolescents.sans qu ils disent rien de mal.par exemple une personne de 18 ans qui parle comme une fille de 16 ans.certe je dis pas qu ils sont tous comme sa.mais il y en n a qui en pas eu une bonne enfance ce qui fait qu ils ont grandi sans evoluer comme les autres

mais mon ptit iblisss cette fois aussi t'es pas serieux?

tu veux encors t'amuser!!!!

qqn de 18ans et 16ans tu veut régoler.

ou bien tu voulez dire 61ans ça c autre chose?
 
S49V11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
 
Haut