Blessures du passé

Mais c'est une blague ??? Comment ça il avait QUE 14 ans, vous êtes sérieux ?? Et si il était drogué ça excuse son geste ??? A 14 ans, on est bien conscient qu'on ne doit pas toucher sa propre SOEUR de cette façon ! Si c'était ta soeur ou ta fille tu dirais la même chose ? Tu voudrais qu'elle se renferme sur elle-même parce qu'elle aura été violée par son frère qui n'avait QUE (meskine hein!!) 14 ans ?


Des porcs...vu comment ils cherchent à défendre le frère ils ont du faire la même chose à leur sœur et prêchent pour leur paroisse

****** certains gars sont vraiment à jeter dans une benne
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Faire Ca a 14 ans , c'est très suspect. Il risque de recommencer ce prédateur. Faut le stopper !!!!

A 14ans , on est conscient de beaucoup de choses.
Il a un problème ce gosse

Mais carrément, en plus il l'a faisait chanter, c'est bien qu'il était conscient que c’était mal ce qu'il faisait...perso à 18 ans je vivais déjà seul et m'assumait...on est plus un gamin depuis bien longtemps à cet âge, faut arrêter un peu le foutage de gueule...

Bref, ce genre d'histoires me donne envie de vomir, je préfère retourner me coucher vaut mieux, malgres mes insomnies...

^^

Courage à la sœur, que Dieu te facilite...
 
Mais carrément, en plus il l'a faisait chanter, c'est bien qu'il était conscient que c’était mal ce qu'il faisait...perso à 18 ans je vivais déjà seul et m'assumait...on est plus un gamin depuis bien longtemps à cet âge, faut arrêter un peu le foutage de gueule...

Bref, ce genre d'histoires me donne envie de vomir, je préfère retourner me coucher vaut mieux, malgres mes insomnies...

^^

Courage à la sœur, que Dieu te facilite...




Les psychopathes eT autres violeurs se déclarent tôt.
Un peu comme les tueurs , qui enfants tuer des animaux...
 
Salam alykom besoin d'aide et de conseils svp.

Je suis marocaine je suis issue d'une famille pratiquante hamdoulilah essayant de suivre correctement l'islam. Jai 4 freres et deux soeurs et je suis la petite derniere de la famille.
un de mes frere on a toujours eu des soucis avec lui probleme de mensonge et d'argents ...
Quand j'etais petite vers mes 8 ans jai un de mes grands frere qui avait lui vers 14 ans rentrai le soir dans ma chambre et me faisai des attouchements je n'ai plus la notion du temps et ça remonte à longtps je ne sais pad combien de temps ça a durer exactement. Jai honte de rentrer dans les details mais en me touchant il me faisai du chantage a cet age la je n'est jamais rien dit a personne...
cette histoire me hante ayant grandit mnt pour moi c'étzit un viol je n'arrive pas a oublier j'y pense souvent et ça me met dans un etat depressif desfois jai envie de tout raconter a ma famille mais je sais pas comment ils reagiraient... et je me demande si ça en vaut la peine car cela fait longtemps mnt.
svp javai besoin d'en parler a quelqu un donc jaimerai des reponses svp

Salem,

j'ai pas subi d'attouchement de mes frère hamdoullah donc je suis mal placé pour comprendre ta douleur pour ce qui se passe de ton cotè. En revanche j'ai un membre de ma famille acusé de ce genre de chose actuellement en prison, donc je peux te parler de ce qui se passe de l'autre coté. C'est sur et certain que ca causera énormément de souffrance dans toute ta famille spécialement pour tes parents. Pour ce que j'ai vu de mon cas, il y en aura ceux qui te croiront sur parole, d'autre te traiteront de menteuse ou tu à mal interpréter les actes de ton frère, certain seront en colère contre toi, les parents soit sa les rapproche soit ils vont divorcer, certain risque de couper tout contacte avec ton frère, peut être la prison pour lui ect... Donc c'est pas un truc un balancer comme ca tu dois etre sur et certaine de vouloir en parler car dès lors ta famille souffriront plus ou moins autant que toi !

Ton frère avait 14 donc c’était un enfant ca le pardonne pas certes mais il était très jeune. Enfant j'ai déjà eu limite de l'inceste avec un de mes grand frères, un "rapports" avec mon cousin et ma cousine d'autre choses dont je vais pas détailler...Pour ma part enfant je me mesurer pas mes actes, c’était des jeux et du plaisir. C'etait pas du sex, pas des attouchement, c'etait faire comme les grands dans les films.

J'ai de la souffrance depuis des annèes (aucun rapport avec ca)qui se manifeste par des crises, j'aime pas en parler ni psy ni amis ni rien. Je laisse mes emotions sortir pendant mes crises, et j'ecris sur un journal tout ce que je ressent, mon enfance, aujourd'hui TOUT et parfois sur internet. Ca vide tu devrais essayer le journal et laisser sortir tes emotions 1h sans essayer de retenir larmes, crier ect... Sinon non tu peux en parler à des psy ils t'aideront à affronter ca. Si ca marche pas essaie les amis de CONFIANCE qui se font très rare. Et en dernier si t'a vraiment aucun recours parle en à ta famille, à ta place j'aurais pris mon frere dehors dans un restaurant ou autre (on sait jamais si c'est un nerveux) et tu lui parle de ce que t'a sur le coeur. Si sa se trouve il s'en mort les doigts en se disant qu'il à commis de l'inceste enfant et le regrette. Peut etre que tout s'arrangera avec lui et tu n'aura pas à en parler à tes parents ou autre.
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
heuuu non dsl aucun prb mental et une fois recadree pas d'autres incidents. ..
dsl mais tt est pas noir ou blanc tt le monde n'est pas parfait et il arrive des dérive et mm en psychiatrie cela devient pathologique qd c'est répétés et que l'individu ne peut sen passer. ...
on sait rien et on specule
le meilleur conseil sest celui d'aller consulter pour faire ressurgir si besoin les souvenir clair ensuite elle avisera
le reste n'est que blabla selon la vision l'expérience et le vecu de chacun. ..

Ok on en reparle le jour où ça arrive à ta fille et qu'un garçon de 14 ans la touche de facon inappropriée. On verra si tu penses que c'est un comportement "normal" à cet age là.
 
Ok on en reparle le jour où ça arrive à ta fille et qu'un garçon de 14 ans la touche de facon inappropriée. On verra si tu penses que c'est un comportement "normal" à cet age là.


Mais laisSe tomber ils sont à vomir...

Une fille dit qu'elle a subi des attouchement plus jeune et la seule chose où elle doute c'est sur la notion de temps...eux en profitent pour la faire douter sur ses souvenirs

C'est juste hallucinant. Ensuite ils osent dire de la fermer pour protéger la famille et le frère non mais on est en plein délire.
On demande a la victime de fermer sa gueule d'abord en remettant en cause sa parole et ensuite en lui disant de protéger son frère qui n'était qu'un "enfant" de 14ans...
Vraiment à vomir. Les gens deviennent des animaux.


Un ado de 14 ans sait exactement ce qu'il ne doit pas faire et s'il ne le sait pas c'est que c'est un déséquilibré quil faut aider et soigner! Donc dans tous les cas il faut en parler à des professionnels.
C'est tout à fait le profil qui recommencera sur ses propres enfants et ça certains idiots n'y pensent pas aux potentielles autres victimes.


En passant ce sera à la justice de définir si oui ou non il savait ce qu'il faisait pas à la famille qui pour certaines vont jusqu'à accuser la gamine d'avoir allumer le frère...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ok on en reparle le jour où ça arrive à ta fille et qu'un garçon de 14 ans la touche de facon inappropriée. On verra si tu penses que c'est un comportement "normal" à cet age là.
tu sais que je t'aime bien. ..
tu me rappelle où j'ai dis que c'est normal?
sinon encore une fois il faut savoir raison garder et arreter de s'exciter.
ds la vie rien n'est parfait il sen passe des choses pas jojo dont seul le recul fait prendre conscience de la gravité. .

qd a mes bibous Allah ihfedhoum
jose esperer qu'on est assez proche pour qu'ils n'attendent pas qu'il y ait prescription pour en parler ...
bref bon joumou3a a tous
 

Iman07

VIB
tu sais que je t'aime bien. ..
tu me rappelle où j'ai dis que c'est normal?
sinon encore une fois il faut savoir raison garder et arreter de s'exciter.
ds la vie rien n'est parfait il sen passe des choses pas jojo dont seul le recul fait prendre conscience de la gravité. .

qd a mes bibous Allah ihfedhoum
jose esperer qu'on est assez proche pour qu'ils n'attendent pas qu'il y ait prescription pour en parler ...
bref bon joumou3a a tous

Le "normal" est entre guillemets justement. En tout cas tu ne trouves mas ca choquant. C'est ca qui me
Choque.

Mouhim, bon jumu3a également.
 
Haut