Bleu sur ma jambe

bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleurs:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :pleurs:
 
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleurs:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal



Slm!

Oula t'as pas eu de chance ça fait mal ça!
Oui normalement t'aurais du mettre de la glace rapidement..
Mais ma3lich continue a en mettre pour soulager un peu..
Ton hématome va devenir violet puis brun puis jaune...
Vas a la pharmacie et achète un tube de pommade a l'arnica..
Tu en mets tout les jours ça devrait partit dans quelques jours inchallah..
Normalement faut en mettre vite après coup de l'arnica aussi mais tente tu verras bien..
Allah i chafik!;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet.
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :pleur:

Déjà tu as de la chance nous sommes en hiver ;) sauf si tu compte aller a la plage ce week end :prudent:
Ça dépend de la superficie de ton bleu.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleu rs:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :ple urs:

Souffre en silence.... :langue:


Désolée je ne sais comment t'aider :indigne:
 
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleurs:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :pleurs-:
mskinaaaaaaaaaaaa.....:(








:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleurss:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :pleurss:
la jambes arriere?:eek:
elle se situe où ?
sinon ben y a rien a faire a part laisser le temps agir...
quoique de l'arnica en gel....peut etre....
 
merci à tous
je vais me contenter d'attendre :(
c'est devenu tout violet presque noir..
je n'ai plus rien mis dessus, si je laisse sans rien mettre dessus ça part avec le temps sans laisser de cicatrices?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Slm!

Oula t'as pas eu de chance ça fait mal ça!
Oui normalement t'aurais du mettre de la glace rapidement..
Mais ma3lich continue a en mettre pour soulager un peu..
Ton hématome va devenir violet puis brun puis jaune...
Vas a la pharmacie et achète un tube de pommade a l'arnica..
Tu en mets tout les jours ça devrait partit dans quelques jours inchallah..
Normalement faut en mettre vite après coup de l'arnica aussi mais tente tu verras bien..
Allah i chafik!;)


pour que ça aille encore plus vite demande aussi l'arnica en granules homéopathique , ça traitera de l'intérieur

mais dis le à ton médecin aussi si ça se reproduit
sérieux

mam
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je n'aimerai rien étaler sur ma jambe dans ce froid brr
j'espere que ça va partir rapidement quand même :(


coucou ,

:D pourquoi tu as un shooting photo à faire LOL

mais ouiiii ça partira vite , moi aussi j'ai un p'tit bleu au genou qui ne m'inquiette pas du tout , j'ai du me cogner quelque part .

des bleus , j'en ai souvent car je me cogne beaucoup un peu partout eeh oui je suis maladroite LOL je le sais LOL

ps : ton bleu partira d'ici quelques jours , ne fais rien du tout , laisse la nature faire et si t'as vraiment mal , prends un doliprane pour calmer la douleur .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bonsoir

ce matin j'ai eu un petit incident chez moi je me suis retrouvé avec la jambe (arrière pas devant) toute bleu et de couleur même violet. :pleurs:
est ce que ça prend du temps pour que le blue parte?
j'y ai pas mis de glaçon de suite je ne savais pas on me l'a conseillé tard, je ne l'ai mis que tres tard..
ya t'il une moyen de le faire partir vite?
ça me fait trop mal :pleurs:
Ca dépend de ton corps et de la longueur de l'hématome, ça peut mettre quelques jours à une semaine... Ya pas de moyen de le faire partir plus vite, c'est un hématome, tu es obligée d'attendre que ça parte.
 
Haut