Il fait un blocage sur mon passé

Excusez moi mais qui vous dis que ce type est sorti avec des francaise ou qu'il a un passé chargé ? Ca de trouve c'est une oueld ness qui n'a fréquenté qu'une seule musulmane dans sa vie.
 
Excusez moi mais qui vous dis que ce type est sorti avec des francaise ou qu'il a un passé chargé ? Ca de trouve c'est une oueld ness qui n'a fréquenté qu'une seule musulmane dans sa vie.


Salam Jahili,

Alors, je vais te dire texto ce qu'il m'a dit au debut de notre relation " A chaque fois que je voyais je sortai avec une fille du pays ou j'etais" + " je suis sorti avec une russe, elle etait magnifique mais elle fumait du schit".

dans l'histoire ni lui ni moi ne sommes parfaits!
 
Excusez moi mais qui vous dis que ce type est sorti avec des francaise ou qu'il a un passé chargé ? Ca de trouve c'est une oueld ness qui n'a fréquenté qu'une seule musulmane dans sa vie.
Qu'il ait fréquenté aucune femme ou mille chacun fixe les critères qu'il veut... ça peut être injuste et bête mais c'est comme ça et tu peux pas l'empêcher
 
Salam ouaâkoum mes freres et soeurs.

Je ne me jugez pas svp, mais aidez je vous en prie je ne sais plus quoi faire.
J'avis une relation avec un homme musulman. Nous avons pris le temps de nous connaitre, de passer du temps ensemble et finallement nous avons commencé à parlé mariage. un jour mon "ami" à décidé dans ma vie afin de savoir si j'etais vraiment ce que je pretendais etre.
il a decouvert que 4 ans auparavent j'avais eu une relation avec un français. meme si je suis tj vierge, cette histoire l'a anéanti. il n'a plus voulu de moi. il m'a dit que son estime avait baissée pour moi et que n'etais plus à l'aise en ma compagnie.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai été sincére avec cet homme depuis le début mais malgré l'amour qu'il me porte il fait un blocage sur cette histoire. On a fait salat al istikhara mais nous n'allons pas mieux. il a préféré partir que de continuer avec moi.

Cet homme je l'aime et je le comprends, mais s'il vous plait dites moi quoi faire pour trouver le repos. j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie à cause de cette erreur. Y a t'il une dou3a que je puisse faire pour apaiser nos coeurs et contineur notre dine?

Moi je ne vois qu'une chose à dire c'est que c'est un abruti.
 
Mais pourquoi ce serait un abruti ?

Parce qu'une personne qui pense avoir trouvé la femme de sa vie, qui a commencé à tisser des liens avec elle, et même un projet de mariage, et qui la rejette au dernier moment parce qu'elle a flirté avec un autre, sous prétexte que ce dernier est français de souche, d'autant plus qu'elle n'a rien fait avec lui et que c'est resté au stade d'amourette de pré-adolescent, ben ça ne peut être qu'un abruti.

et un raciste.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Pas impossible effectivement, je dirais même probable.
 
.... Surtout des gros hypocrites il viennent en france pour les allocs fêtes le reveillons mais ne frequentes pas les francais car pas assez bien pour eux

Si en france sa vous va pas faut retourner en Afrique !!

C'est quoi ces propos??? je vois qu'il ya des gens qui sont complétement à coté de la plaque...j'ai bien remarqué que toi en tout cas tu ne supporte pas les africains ou les maghrebins dois je dire. ta remarqué que t t sur un site de maghrebin???jpense que ta place n'est pas parmi nous et ton hyprocrisie répugne les internautes alors si ta envie de critiquer les maghrebins ou les africains sur un plan personnelle politique ou ce que tu veux change de forum!!!!
 
Parce qu'une personne qui pense avoir trouvé la femme de sa vie, qui a commencé à tisser des liens avec elle, et même un projet de mariage, et qui la rejette au dernier moment parce qu'elle a flirté avec un autre, sous prétexte que ce dernier est français de souche, d'autant plus qu'elle n'a rien fait avec lui et que c'est resté au stade d'amourette de pré-adolescent, ben ça ne peut être qu'un abruti.



Pas impossible effectivement, je dirais même probable.


Je t'ai déjà lu sr le forum.
Imagine que tu tombe amoureuse d'un mec, tu es sur le point de temarier avec lui ( ce que je te souhaite) et tu finis par découvrir que le mec a couché avec une centaine de femmes dans sa vie. Comment réagis tu sachant que tu as déjà di sur le forum que tu n'aimais pas les mecs qui enchainaient les conquetes.
 
C'est quoi ces propos??? je vois qu'il ya des gens qui sont complétement à coté de la plaque...j'ai bien remarqué que toi en tout cas tu ne supporte pas les africains ou les maghrebins dois je dire. ta remarqué que t t sur un site de maghrebin???jpense que ta place n'est pas parmi nous et ton hyprocrisie répugne les internautes alors si ta envie de critiquer les maghrebins ou les africains sur un plan personnelle politique ou ce que tu veux change de forum!!!!

grave j'avais pas lu ça

genre toucher le rmi pffff

pove ana j'ai juste un truc a dire rendez nous marrakech on vous rendra barbes!!
 
Je t'ai déjà lu sr le forum.
Imagine que tu tombe amoureuse d'un mec, tu es sur le point de temarier avec lui ( ce que je te souhaite) et tu finis par découvrir que le mec a couché avec une centaine de femmes dans sa vie. Comment réagis tu sachant que tu as déjà di sur le forum que tu n'aimais pas les mecs qui enchainaient les conquetes.

Mais je ne me contredis pas du tout. Ce n'est pas la même situation.
Pour ce que tu décris, ça dépend de la situation. Mais si effectivement il s'avère qu'il m'a menti et qu'il a enchainé les conquêtes, qu'il s'est bien amusé par-ci par là en se faisant passer pour un saint, il y a de fortes chances pour que j'annule.
Mais ici ça n'a strictement rien à voir. Elle n'a fait que flirter avec un français, elle n'a même pas couché avec lui, et ça suffit à son fiancé pour la rejeter comme une vieille chaussette pourrie. C'est quoi cette mentalité à la *** franchement ?
S'il veut une femme qui n'a jamais ne serait-ce que croisé le regard d'un homme, il faut qu'il aille en chercher une dans la montagne, et encore.
 
Mais je ne me contredis pas du tout. Ce n'est pas la même situation.
Pour ce que tu décris, ça dépend de la situation. Mais si effectivement il s'avère qu'il m'a menti et qu'il a enchainé les conquêtes, qu'il s'est bien amusé par-ci par là en se faisant passer pour un saint, il y a de fortes chances pour que j'annule.
Mais ici ça n'a strictement rien à voir. Elle n'a fait que flirter avec un français, elle n'a même pas couché avec lui, et ça suffit à son fiancé pour la rejeter comme une vieille chaussette pourrie. C'est quoi cette mentalité à la *** franchement ?
S'il veut une femme qui n'a jamais ne serait-ce que croisé le regard d'un homme, il faut qu'il aille en chercher une dans la montagne, et encore.


tu accepte pas les principes du mec c'est tout

si lui ne veut pas d'une femme qui a connu de français c'est son droit

tout comme toi tu ne veux pas d'un homme qui a profiter comme un fou avant de te connaitre!!

tes principes ne sont pas plus stupide que les siens
 
Mais je ne me contredis pas du tout. Ce n'est pas la même situation.
Pour ce que tu décris, ça dépend de la situation. Mais si effectivement il s'avère qu'il m'a menti et qu'il a enchainé les conquêtes, qu'il s'est bien amusé par-ci par là en se faisant passer pour un saint, il y a de fortes chances pour que j'annule.
Mais ici ça n'a strictement rien à voir. Elle n'a fait que flirter avec un français, elle n'a même pas couché avec lui, et ça suffit à son fiancé pour la rejeter comme une vieille chaussette pourrie. C'est quoi cette mentalité à la *** franchement ?
S'il veut une femme qui n'a jamais ne serait-ce que croisé le regard d'un homme, il faut qu'il aille en chercher une dans la montagne, et encore.

La situation est clair. Au début dr'une relation, généralement on parle pas du passé. Puis au fur et à mesure oui. Donc imagine, que tu es en couple, ca se passe bien et tu poses des question surle passé du mec, et lui tres franchement il te parle de son passé glorieux et de toute ses conquetes, t'auras la rage non ?
Là 'c'est pareil. Le fait que la fille soit sorti avec un francais non musulman de surcroit montre qu'elle s'arrange avec la religion comm bon lui semble. Par ailleurs, pour un mec, savoir qu'une fille soit sorti avec une fille d une autre ethnie, c'est extreament rageant. Pour nous la fille passepourune vendue et quelqu'un qui n'en a rien à foutre de ses origines. Enfin; on sedit que si elle a pu sortir avec unmec d'une autre ethnie cest une fille qui est sans limite et qu'en cas de mauvaise passe elle serait capable de faire des trucs de fou.
 
non mais j'ai pas aimé sa phrase avec le rmi elle vient de dévoiler son vrai visage

comem ci nous on aller parler des colonnies française etc a ce jeu la elle va perdre!!

yen a plein des ana qui généralisent et nous prennent tous pour des crevards qui grattent la france mais bon jai pa envie de parler d'histoire à des personnes comme sa! et puis rien a voir avec le sujet!!! pfff
 
tu accepte pas les principes du mec c'est tout

si lui ne veut pas d'une femme qui a connu de français c'est son droit

tout comme toi tu ne veux pas d'un homme qui a profiter comme un fou avant de te connaitre!!

tes principes ne sont pas plus stupide que les siens

Et bien je suis désolée mais non.

Mes principes à moi, sont fondés sur quelque chose de solide et d'intemporel, c'est ma foi qui me dicte en grande partie mes principes. Ma religion me prescrit l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. J'ai adhéré à cette prescription, non seulement grâce à ma foi, mais également grâce à ma raison puisque la débauche sexuelle n'est pas une option qui me convient.
En retour, je demande à ce que mon futur mari soit en concordance avec la solidité de ces principes et qu'il y ait adhéré également, en vue d'une meilleure harmonie de couple.

Ses "principes" à lui, il les base au contraire sur du vice, ses propres vices humains et détestables comme le racisme ou une fierté mal placée et stupide.
Il n'y a aucun socle mis à part la bêtise humaine.
Donc, nos "principes" ne sont pas comparables je suis navrée.
 
Et bien je suis désolée mais non.

Mes principes à moi, sont fondés sur quelque chose de solide et d'intemporel, c'est ma foi qui me dicte en grande partie mes principes. Ma religion me prescrit l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. J'ai adhéré à cette prescription, non seulement grâce à ma foi, mais également grâce à ma raison puisque la débauche sexuelle n'est pas une option qui me convient.
En retour, je demande à ce que mon futur mari soit en concordance avec la solidité de ces principes et qu'il y ait adhéré également, en vue d'une meilleure harmonie de couple.

Ses "principes" à lui, il les base au contraire sur du vice, ses propres vices humains et détestables comme le racisme ou une fierté mal placée et stupide.
Il n'y a aucun socle mis à part la bêtise humaine.
Donc, nos "principes" ne sont pas comparables je suis navrée.


faux comme j'ai dis plus haut moi je le comprend tout a fait!!

dans le sens ou si je rencontre une marocaine musulmane qui me dit j'ai connu avant toi un musulman je lui dirais t'esperais le mariage?, si elel me dit oui bon ok tout le monde peut se tromper mais si elel me dit un français tu esperer quoi avec lui? le mariage?? qu'elle dise oui ou non c'est la meme car une croyante muslima ne peut epouser un kaffir!!

a partir de la elle a pas les mme principes que j'ai donc ciao ciao sauf si elle regrette vraiment
 
La situation est clair. Au début dr'une relation, généralement on parle pas du passé. Puis au fur et à mesure oui. Donc imagine, que tu es en couple, ca se passe bien et tu poses des question surle passé du mec, et lui tres franchement il te parle de son passé glorieux et de toute ses conquetes, t'auras la rage non ?
Encore une fois ça n'a rien à voir. Je t'ai dit qu'effectivement s'il a couché avec je ne sais combien de filles, je vais surement annuler. Mais pas parce que les filles étaient françaises, turques, chinoises ou maliennes, je m'en tape.
Ce qui me dérangerait, c'est le mensonge et la trahison, puisque détrompe-toi, c'est le genre de chose dont je compte discuter au début de la relation et pas une fois que la date du mariage sera fixée.
Là 'c'est pareil. Le fait que la fille soit sorti avec un francais non musulman de surcroit montre qu'elle s'arrange avec la religion comm bon lui semble. Par ailleurs, pour un mec, savoir qu'une fille soit sorti avec une fille d une autre ethnie, c'est extreament rageant. Pour nous la fille passepourune vendue et quelqu'un qui n'en a rien à foutre de ses origines. Enfin; on sedit que si elle a pu sortir avec unmec d'une autre ethnie cest une fille qui est sans limite et qu'en cas de mauvaise passe elle serait capable de faire des trucs de fou.

Vous réfléchissez vraiment bizarrement, c'est une maladie ou quoi ?
En quoi s'unir avec quelqu'un d'une autre ethnie serait mal ou diabolique ?! Il faut arrêter là !!
Moi même, si je préfèrerais m'unir à un marocain, pour qu'on ait plus de points communs culturels et autres et pour que les choses soient facilités au quotidien, je ne renonce pas par principe à m'unir à une personne d'une autre nationalité, à la seule condition qu'il partage ma religion !
Dieu a crée tous les êtres humains, il n'a pas préféré un peuple par rapport à un autre !
D'ailleurs je suis française, je suis peut-être d'origine marocaine, des origines dont je suis fière, je n'en suis pas moins française. Je me reconnait en les valeurs françaises comme je me reconnais dans les valeurs marocaines, l'un n'exclut pas l'autre.
Je vis en France, c'est bien que j'aime la France et son peuple dont j'estime faire partie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs je suis française, je suis peut-être d'origine marocaine, des origines dont je suis fière, je n'en suis pas moins française. Je me reconnait en les valeurs françaises comme je me reconnais dans les valeurs marocaines, l'un n'exclut pas l'autre.
Je vis en France, c'est bien que j'aime la France et son peuple dont j'estime faire partie.


Le discours cliché , neuneu, dénué de tout sens et d'esprit critique ... La soupe servit quotidiennement par Zemmour et co a fini par être ingurgité par la masse médiocre ...
 
une bonne partie ne se sentent pas français d'ailleurs faut arrter cette hypocrisie aucun parti politique nous considere réellement français et je me vois pas chanter la marseillaise
 
Haut