Il fait un blocage sur mon passé

Pipounet

Sober
VIB
Je ne comprends pas ce type de mec qui n'aime pas notre passé mais le leur est "tout a fait normal" c'est des mecs !
on a tous un histoire , un passé tout comme eux , s'il ne comprends pas , c'est qu'il ne te mérite pas !

pffffffff

Mdr et qui te dis que LUI a été avec une Française ???? j'ai dû manqué un episiode

Il a tout à fait le droit de vouloir une femme "clean" si lui même est un gars bien ... et dans ce cas c'est elle qui ne le mérite pas. ( je parle pas de endetress, mais d'une femme en general)

Si le mec a fais n'importe quoi dans ce cas OK, mais le cas écheant, c'est son droit le plus absolu d'exiger de sa moitié qu'elle ait un passé "coorect" ...

Y'a des gars que ça gênent pas, y'en a d'autres que ça bloque à fond, fais toi une raison.

Moi ça me choque absolument pas .

Après y'en a plein ici qui s'offusquent car elles mêmes ont un passé ...
 
En quoi tu le comprends?

Cet homme en question il est jamais sorti avec une "française" dans son passé?
(par français je suppose que vous parlez de koufar, car si le français en question était musulman sa réaction craint. Quoique les mecs font toujours une montagne de rien du tout quand ça concerne les filles, par contre tout ce que eux font "mais c'est riiiiiiiiiiiiiiien j'étais jeune"! toz!)

disons que le cochon est dur à éliminer. il parait que ça se sent dans la transpiration. et puis si elle est toujours vierge, je n ose imaginer les astuces qu'elle usait pour satisfaire son ex (voix buccale ou autre).

et le simple fait de penser embrasser une fille qui aurait...euh (là quelque soit le gars français ou chinois)

"nous les hommes on ne fait rien entrer dans la bouche, c est la langue qui sort."

et l autre citation de ma mére "quand la fléche perce sa cible, c est la cible qui laisse une trace et non la fléche"
 
A

AncienMembre

Non connecté
disons que le cochon est dur à éliminer. il parait que ça se sent dans la transpiration. et puis si elle est toujours vierge, je n ose imaginer les astuces qu'elle usait pour satisfaire son ex (voix buccale ou autre).

et le simple fait de penser embrasser une fille qui aurait...euh (là quelque soit le gars français ou chinois)

"nous les hommes on ne fait rien entrer dans la bouche, c est la langue qui sort."

et l autre citation de ma mére "quand la fléche perce sa cible, c est la cible qui laisse une trace et non la fléche"


C'est d'une intelligence ta réflexion, j'en suis admiratif ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam!

V'la la mentalité de ton homme jsui dslée...
Cette réaction parce que tu as été avec un français...?? et beh ... c'est bon on a pas le sida....

mon homme a passé 4 ans avec une tunisienne et j'en fait pas une affaire d'état... olalala

y'en a qui se compliquen la vie...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mdr et qui te dis que LUI a été avec une Française ???? j'ai dû manqué un episiode

Il a tout à fait le droit de vouloir une femme "clean" si lui même est un gars bien ... et dans ce cas c'est elle qui ne le mérite pas. ( je parle pas de endetress, mais d'une femme en general)

Si le mec a fais n'importe quoi dans ce cas OK, mais le cas écheant, c'est son droit le plus absolu d'exiger de sa moitié qu'elle ait un passé "coorect" ...

Y'a des gars que ça gênent pas, y'en a d'autres que ça bloque à fond, fais toi une raison.

Moi ça me choque absolument pas .

Après y'en a plein ici qui s'offusquent car elles mêmes ont un passé ...


tout le monde sait que quand un marocain se met avec une française , c est pour se les vider...et ce n est qu en cas d accident (bébé) qu il se marie.
 

Pipounet

Sober
VIB
tout le monde sait que quand un marocain se met avec une française , c est pour se les vider...et ce n est qu en cas d accident (bébé) qu il se marie.

Pas spécialement Marocain, j'aurais dis arabe tout court ...

Et justement elle n'a jamais dis que son mec avait, par le passé, fréquenté une française, c'est les bladinettes qui ont sorti ça comme pretexte ...
 
Purée la performance .... t'en as d'autres comme ca ? Si oui, sors les toutes de suite, ca nous fera gagné du temps ...
elle etait sérieuse la question. Je suis déçu, je pensais qu'aprés toutes ces années i y aurait au moins une personnalité marocaine célébre sur bladi.
Malheureusement on a le droit qu'à des contrefaçons
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout le monde sait que quand un marocain se met avec une française , c est pour se les vider...et ce n est qu en cas d accident (bébé) qu il se marie.

Tout le monde sait aussi que le marocain est l'homme le moins séduisant et qui a le moins de chance de trouver une française ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam ouaâkoum mes freres et soeurs.

Je ne me jugez pas svp, mais aidez je vous en prie je ne sais plus quoi faire.
J'avis une relation avec un homme musulman. Nous avons pris le temps de nous connaitre, de passer du temps ensemble et finallement nous avons commencé à parlé mariage. un jour mon "ami" à décidé dans ma vie afin de savoir si j'etais vraiment ce que je pretendais etre.
il a decouvert que 4 ans auparavent j'avais eu une relation avec un français. meme si je suis tj vierge, cette histoire l'a anéanti. il n'a plus voulu de moi. il m'a dit que son estime avait baissée pour moi et que n'etais plus à l'aise en ma compagnie.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai été sincére avec cet homme depuis le début mais malgré l'amour qu'il me porte il fait un blocage sur cette histoire. On a fait salat al istikhara mais nous n'allons pas mieux. il a préféré partir que de continuer avec moi.

Cet homme je l'aime et je le comprends, mais s'il vous plait dites moi quoi faire pour trouver le repos. j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie à cause de cette erreur. Y a t'il une dou3a que je puisse faire pour apaiser nos coeurs et contineur notre dine?


super le critere de selection....
kil ne le supporte pas ok mais quesque tu peut y faire, tu peut pas changer tn passe
 

dawn06

jour après jour
VIB
tout le monde sait que quand un marocain se met avec une française , c est pour se les vider...et ce n est qu en cas d accident (bébé) qu il se marie.

mais bien su pour se vider....
beaucoup de couple son mixte avec ou sans enfant
tu generalises peut etre ta propre experience
que toi tu le fasse ne veut pas dire que c'est une loi
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pour ça qu un mollusque comme Debbouzze se tape melissa theuriau

Tu es tellement abruti que tu te rends pas compte que tu vas à contre sens de l'idée que tu défends ... Et Jamel Debouzze il s'est mis avec elle pour se vider ? Il est pas un peu marié avec elle et a un peu un gosse avec elle après leur mariage ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si le mec est blanc comme neige alors ok
mais laisse moi en douter
un mec qui aime une fille et qui bloque sur ca ne cherche qu'un pretexte

Je suis pas d'accord avec les critères de séléction du mec mais je les comprends. Mais il a le droit de pas se mettre en couple avec elle.
A vous entendre mesdemoiselles on doit non seulement plus rien dire quand vous vous mettez en couple avec des gwar ou des black (j'ai rien contre...) , et en plus on doit fermer notre gueule si après vous nous demandez de nous mettre avec vous ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis pas d'accord avec les critères de séléction du mec mais je les comprends. Mais il a le droit de pas se mettre en couple avec elle.
A vous entendre mesdemoiselles on doit non seulement plus rien dire quand vous vous mettez en couple avec des gwar ou des black (j'ai rien contre...) , et en plus on doit fermer notre gueule si après vous nous demandez de nous mettre avec vous ?

absolument pas
ne pas se mettre avec releve de son droit pas de soucis
mais moi je trouve que ce critere est pas tres mature, chacun a une histoire est etre jugee par une personne qui est senser nous aimer, est vraiment du n'importe quoi
moi a sa place jassume mon passe, ca lui plait tant mieux, sinon tant pis, c'est qu'il est pas le bon et hop next
 
deja il est français, mais en plus il est meme pas musulman donc pas de mariage possible, il doute de sa vertu, le mariage est un sujet hautement stratégique donc il cède sa place pour un autre...

il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
 

dawn06

jour après jour
VIB
deja il est français, mais en plus il est meme pas musulman donc pas de mariage possible, il doute de sa vertu, le mariage est un sujet hautement stratégique donc il cède sa place pour un autre...

il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

dois j t rappelr qu'il 'existe pas de nationalite en islam seulement la foi
 
A

AncienMembre

Non connecté
absolument pas
ne pas se mettre avec releve de son droit pas de soucis
mais moi je trouve que ce critere est pas tres mature, chacun a une histoire est etre jugee par une personne qui est senser nous aimer, est vraiment du n'importe quoi
moi a sa place jassume mon passe, ca lui plait tant mieux, sinon tant pis, c'est qu'il est pas le bon et hop next


Ecoutes les critères de séléction de ton futur conjoint sont les choses les moins rationnelles. Y en qui le/la voudront beau/belle, fortuné(e), sage, soumis(e), pieux(se) etc ...

Mais je suis un mec et je t'explique ce qui se passe dans nos têtes quand on cherche une femme.
On voit la mère de nos enfants. Quoi qu'on en dise, c'est la mère qui éduque les enfants et pas le père. La vécu façonne pour beaucoup ta vision des choses. Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu.
La figure paternel n'a jamais été vu comme un éducateur, mais plus comme un guide ou un modèle. Et en tant que guide, le paternel à interet à avoir beaucoup de vécu.
D'où peut être le coté un peu moins "grave" si l'homme à un peu plus de vécu que la femme ...
 
absolument pas
ne pas se mettre avec releve de son droit pas de soucis
mais moi je trouve que ce critere est pas tres mature, chacun a une histoire est etre jugee par une personne qui est senser nous aimer, est vraiment du n'importe quoi
moi a sa place jassume mon passe, ca lui plait tant mieux, sinon tant pis, c'est qu'il est pas le bon et hop next

a force de dire next next on fini vieille fille a 40 balais et a se retrouver avec un julien mangeur de cochon
 
Ecoutes les critères de séléction de ton futur conjoint sont les choses les moins rationnelles. Y en qui le/la voudront beau/belle, fortuné(e), sage, soumis(e), pieux(se) etc ...

Mais je suis un mec et je t'explique ce qui se passe dans nos têtes quand on cherche une femme.
On voit la mère de nos enfants. Quoi qu'on en dise, c'est la mère qui éduque les enfants et pas le père. La vécu façonne pour beaucoup ta vision des choses. Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu.
La figure paternel n'a jamais été vu comme un éducateur, mais plus comme un guide ou un modèle. Et en tant que guide, le paternel à interet à avoir beaucoup de vécu.
D'où peut être le coté un peu moins "grave" si l'homme à un peu plus de vécu que la femme ...


je t'aime bien toi lol
 
mais bien su pour se vider....
beaucoup de couple son mixte avec ou sans enfant
tu generalises peut etre ta propre experience
que toi tu le fasse ne veut pas dire que c'est une loi

j'oubliais de dire aussi l inverse beaucoup de marocaines envoie en l'air , et se refond une nouvelle virginité avant d aller choisir leur valet de chambre au Maroc.

l essentiel de mon experiences se font qu'avec des marocaines, les françaises ne m attirent pas trop, je préfére les peau épicés et le sang chaud des marocaines.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ecoutes les critères de séléction de ton futur conjoint sont les choses les moins rationnelles. Y en qui le/la voudront beau/belle, fortuné(e), sage, soumis(e), pieux(se) etc ...

Mais je suis un mec et je t'explique ce qui se passe dans nos têtes quand on cherche une femme.
On voit la mère de nos enfants. Quoi qu'on en dise, c'est la mère qui éduque les enfants et pas le père. La vécu façonne pour beaucoup ta vision des choses. Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu.
La figure paternel n'a jamais été vu comme un éducateur, mais plus comme un guide ou un modèle. Et en tant que guide, le paternel à interet à avoir beaucoup de vécu.
D'où peut être le coté un peu moins "grave" si l'homme à un peu plus de vécu que la femme ...

mais bien sur
t'est entrain de justifier la fornication pour les hommes bravo
fort heuresemnt tt les mecs ne pense pas comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais bien sur
t'est entrain de justifier la fornication pour les hommes bravo
fort heuresemnt tt les mecs ne pense pas comme ca

Si tu trouve le mot fornication dans mon texte , je te payes ce que tu veux. Relis mais avec concentration, et ne lis pas ce que tu veux lire
 
Haut