Blocage

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je me suis transformée en vieille en ce debut de soirée

Je peux plus relever mon cou ou sinon je crie de douleur :(

J'ai rien à la maison :(

Personne n'a de remede maison pour tenter de faire disparaitre les blocages type deplacement de vertèbres, torticoli etc ?

Merci d'avance
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mets toi du chaud dessus ( une bouillote ou un truc du style)
Si tu as des décontractant musculaire chez toi c'est le moment , et dodo :)
Allah y chafik poulette
 

Neytha

VIB
J'en ai plus de decontractant :(

J'ai plus de baume du tigre non plus :(

Ma mere n'arrete pas de masser au synthol

Et j'ai pas de bouillote snif

Je suis comme une *** avec des gants que je fous sous l'eau chaude mais ca refroidi au bout de 2 min sniff

C'est pathetique :-(

Amine, c'est gentil :-(
 
Salam à tous,

Je me suis transformée en vieille en ce debut de soirée

Je peux plus relever mon cou ou sinon je crie de douleur :-(

J'ai rien à la maison :(

Personne n'a de remede maison pour tenter de faire disparaitre les blocages type deplacement de vertèbres, torticoli etc ?

Merci d'avance
Je m'ennuie chez moi, dis moi ce que tu veux et je me déplace il n'y a pas de souci :)

Je ne prends pas de pourboire en plus.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam à tous,

Je me suis transformée en vieille en ce debut de soirée

Je peux plus relever mon cou ou sinon je crie de douleur :(

J'ai rien à la maison :(

Personne n'a de remede maison pour tenter de faire disparaitre les blocages type deplacement de vertèbres, torticoli etc ?

Merci d'avance


tu lis le coran?? oui??
Tu as de l'huile d'olive? oui??

lis al fatiha, ayat al kursi, al ikhlaas, al falaq et an-nass 7 fois sur tes paumes et soufle et passe les au niveau du cou

et tu peux masser ton cou avec l'huile d'olive (la véritable qui sens fort) ça soulage fortement

Allah i chafik
 
tu lis le coran?? oui??
Tu as de l'huile d'olive? oui??

lis al fatiha, ayat al kursi, al ikhlaas, al falaq et an-nass 7 fois sur tes paumes et soufle et passe les au niveau du cou

et tu peux masser ton cou avec l'huile d'olive (la véritable qui sens fort) ça soulage fortement

Allah i chafik
Oui, faut souffler c'est très important.


:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'en ai plus de decontractant :(

J'ai plus de baume du tigre non plus :(

Ma mere n'arrete pas de masser au synthol

Et j'ai pas de bouillote snif

Je suis comme une *** avec des gants que je fous sous l'eau chaude mais ca refroidi au bout de 2 min sniff

C'est pathetique :-(

Amine, c'est gentil :-(
Bon alors demande à ta mère de faire chauffer de l'eau , qu'elle t'apporte une bassine d'eau bien chaude et tu kemess avec le gant.
Une fois la nuque bien chaude demande à ta mamounette si elle peut te masser avec une peu d'arnica si tu as
( et va prendre une douche bien chaude et tu insiste avec le jet sur ta nuque et après ça doliprane et dodo) ( Que Dieu préserve ta mamounette)
 

Neytha

VIB
Merci à vous !

Zakasoft c'est gentil mais là c'est toi qui te retrouverai avec des vertebres deplacées :indigne:

Chemsy j'avais pas pensé au massage avec le gant et la bassine à coté
J'ai pas d'arnica mais on va faire avec le synthol

Passes une belle soirée ma belle merci
 
Merci à vous !

Zakasoft c'est gentil mais là c'est toi qui te retrouverai avec des vertebres deplacées :indigne:

Chemsy j'avais pas pensé au massage avec le gant et la bassine à coté
J'ai pas d'arnica mais on va faire avec le synthol

Passes une belle soirée ma belle merci
Mdr...pour une fois que j'étais sérieux et par solidarité...pkoi cette agressivité et toute cette haine? je ne suis qu'un humain et non pas un prédateur rassures toi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci à vous !

Zakasoft c'est gentil mais là c'est toi qui te retrouverai avec des vertebres deplacées :indign e:

Chemsy j'avais pas pensé au massage avec le gant et la bassine à coté
J'ai pas d'arnica mais on va faire avec le synthol

Passes une belle soirée ma belle merci
alors fais bien bouillir l'eau et si tu as du vicks vapo rub mets en un peu dedans ( ça fera un peu comme le baume du tigre ) Sinon maalich laisse l'eau nature :)
Bon courage bonne nuit :)
 
Haut