Blocage

à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?


mdrrrrrrrrrrrr encore heureux que tu n'as pas donnée ton num :prudent:

tu aurais eu un soucis psy d'accepter qu'un gueu t'aborde de cette manière

(ça fait limite prostituée qui racole)
 
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?


Tu préfères ceux qui te le demande sur une avenue ?
 
ce blocage, c'est juste avec les mecs qui te draguent dans la rue? ne t'inquiète pas t'es pas la seule à avoir ce blocage, et puis tant mieux, moi non plus je donne pas mon num à un mec qui essaye de me parler juste parce qu'il est attiré par mon physique !!
 
ce blocage, c'est juste avec les mecs qui te draguent dans la rue? ne t'inquiète pas t'es pas la seule à avoir ce blocage, et puis tant mieux, moi non plus je donne pas mon num à un mec qui essaye de me parler juste parce qu'il est attiré par mon physique !!

Ouais d'ailleurs c'est principalement pour ça que je trouve qu'aborder dans la rue ça sert à rien sauf si t'es pas sérieux et que tu veux t'amuser

Parce que trouver des physiques sympas c'est simple mais trouver quelqu'un qui t'intéresse sur tes autres critères c'est méga dur du coup aborder au hasard comme ça autant chercher une aiguille dans une botte de foin
 
Ouais d'ailleurs c'est principalement pour ça que je trouve qu'aborder dans la rue ça sert à rien sauf si t'es pas sérieux et que tu veux t'amuser

Parce que trouver des physiques sympas c'est simple mais trouver quelqu'un qui t'intéresse sur tes autres critères c'est méga dur du coup aborder au hasard comme ça autant chercher une aiguille dans une botte de foin


ça a marché pourtant pour quelques uns, ils se sont mariés et ont eu des enfants mais bon ça reste un moyen que beaucoup trouvent inconvenant !en plus la fille qui accepte d'être draguée et qui donne son numéro dans la rue peut être considérée comme une fille facile, même si ce n'est pas le cas!
 
ça a marché pourtant pour quelques uns, ils se sont mariés et ont eu des enfants mais bon ça reste un moyen que beaucoup trouvent inconvenant !en plus la fille qui accepte d'être draguée et qui donne son numéro dans la rue peut être considérée comme une fille facile, même si ce n'est pas le cas!

Non moi je la considère pas comme une fille facile, c'est pas parce qu'elle donne son numéro qu'elle va donner son corps. Un numéro c'est rien

Mouais ça a marché peut être pour quelques uns mais je sais que je suis trop exigeant pour tomber sur une femme qui me correspondra (ou du moins qui semblera me correspondre) en abordant au hasard ou parce que je trouve la fille jolie ...

Sans compter qu'une femme voilée par exemple j'ai honte de l'aborder :D
 
Non moi je la considère pas comme une fille facile, c'est pas parce qu'elle donne son numéro qu'elle va donner son corps. Un numéro c'est rien

Mouais ça a marché peut être pour quelques uns mais je sais que je suis trop exigeant pour tomber sur une femme qui me correspondra (ou du moins qui semblera me correspondre) en abordant au hasard ou parce que je trouve la fille jolie ...

Sans compter qu'une femme voilée par exemple j'ai honte de l'aborder :D

je t'encourage pas à le faire,tu vas la trouver le jour ou DIEU le décidera :)
 
[qut'offreuneinconnue, post: 12484725, member: 369778"]à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?[/quote]
Je t'offre un verre:D:eek:
 
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?



Haha, le mec, il a cru qu'il etait au drive !!!
 
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?
ben la prochaine fois donne lui puisque ça ne semble te poser aucun problème de te faire aborder de cette manière o_O
 
Vous avez pas saisi le problème si je lui ai pas donner mon num ce n'es pas que j'aime pas donner mon num mais parceque je n'ai pas confiance en moi


Ca ne te donnera pas plus confiance en toi de donner ton numero a un inconnu.
Et puis, c'est pas tres valorisant de se faire aborder de cette maniere...
laisse moi imaginer, le mec qui tape le demi tour et te siffle : "hey mamoiselle, mamoiselle , franchement, la vie dma mere, t trop kiffante, ya moyen tu me donnes ton 06, wesh"...; Ca donne envie a qui????
 
Vous avez pas saisi le problème si je lui ai pas donner mon num ce n'es pas que j'aime pas donner mon num mais parceque je n'ai pas confiance en moi

Ton exemple était très mal choisi.

Ils veulent te dire que manque de confiance ou non tu as bien fait de ne pas donner ton numéro au 1er clown qui t'adresse la parole.
 
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?
c'est pas un mauvais blocage, tu refoules des gars que tu ne connais pas moi je trouve ça normal.
c'est pas comme si tu refoulais un gars qui te plaisait et que tu as connu à travers ton cercle d'amis. le blaireau qui descend de sa voiture pour demander le 06 à une inconnue c'est pas une perte.
 
à chaque fois qu'un homme s'intéresse a moi je préfère le recaler et ne pas donner suite, hier un jeune homme m'a vu il était en voiture il a fais un détour pour venir me parler sur le parking moi j'étais à pied et m'a demander mon 06 je lui ai dis que j'avais pas de téléphone, alors qu'en vrai j'en ai un, je préféré fuir plutôt que de décevoir ou d'être déçue. Comment surmonter ce blocage ?

sur un Parking??? Un mec qui t'accoste comme ça tu n'as peur de lui parler?
 
Haut